Backtrack ne démarre plus
Voila j'ai installer backtrack 5 r3 sur mon ordinateur portable afin de m'adonner a quelques test de sécurité tout fonctionne parfaitement pendant 3 jours et depuis hier juste apres le chargement du bureau(les signes chinois pour ceux qui voit de quoi je parle)un écran noir apparait et plus rien...une idée?
Merci d'avance ;)
3 réponses
Un utilisateur signale un écran noir apparaissant juste après le chargement du bureau lorsque BackTrack 5 R3 est installé, après plusieurs jours de fonctionnement sans problème. Plusieurs réponses rappellent que BT est destiné à un public averti et suggèrent d’envisager une distribution Linux grand public alternative, l’usage des tests de sécurité restant potentiellement risqué pour un novice. Des échanges abordent l’installation via LiLi USB Creator et le fait de ne pas conserver l’ISO, des propositions d’utiliser un LiveCD ou d’installer BT comme seul système, avec des remarques sur les connaissances nécessaires. D'autres interventions insistent sur la motivation des tests de sécurité et sur la nécessité d’un environnement maîtrisé, comme tester BT dans un cadre dédié plutôt que comme OS unique.
-
Salut,
Installe autre chose, c'est pas les distributions linux grand public qui manquent !
BT est une distribution destinée à un public averti ayant de solides connaissances sous linux.
Et qu'est-ce qu'ils ont donné tes "tests de sécurité " ? ;-) -
Je ne me considère pas comme un pro mais je possède quand même pas mal de connaisances sur linux.
Quand a mes tests je n'est pas eu le temps de m'y mettre mais je souhaite vraiment tester 2/3 trucs et pas autre chose ;) -
D'accord peut être en est fait que je ne le maitrîse pas parfaitement mais même si je voulais telecharger une autre distribution il faudrait que j'eus accès a internet et donc a BT.