Comment formater un pc portable (écran noir)

Résolu/Fermé
huguesdu91160 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 7 août 2011 à 23:42
 max - 14 août 2014 à 19:54
Bonjour, suite a un branchement de mon pc portable (HP compaq nc6220) a la TV,je suis aller dans le bureau puis clic droit et là donc j'ai voulu changé les paramètre pour pouvoir afficher l'écran a la TV (je ne me souviens plus quelles paramètre j'ai changer).

Ensuite j'ai débrancher le pc portable a la TV ,et la j'ai voulu le redémarrer tout ce passait bien le chargement de Windows se chargeait et après plus rien ÉCRAN NOIR,donc pendant une semaine j'ai regarder dans tout les forum et j'en suis venu a la conclusion que il fallait le formater.

Et je vous demande SVP si vous aviez une autre solution que de le formater ou comment le formater (si possible en retirant le derrière du pc portable ) MERCI.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 10:11
Bonjour
Au démarrage, tapotes sur F8 (ou F5),sans interruption, dis nous si tu arrives a voir quelque chose.
Avait tu réussi à voir ton écran sur la télé?
9
huguesdu91160 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
Modifié par huguesdu91160 le 8/08/2011 à 10:27
non je ne pouvais plus rien voir sur la télé.

et quand j'appuie sur F8 il i a "menu d'option avancées de Windows XP
Sélectionnez une option: "


Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commandes en mode sans échec

Inscrire les événements de démarrage dans le journal
Démarrage en mode VGA
Dernière bonne configuration connue (vous derniers paramètre fonctionnels)
Mode restauration Active Directory (controleurs de domaine Windows XP)
Mode débogage
Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec système

Démarrer Windows normalement
Redémarrer

Utilisez les flèches HAUT et BAS pour mettre votre choix en surbrillance.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 10:55
RE
Essayes Mode sans échecs.
Sinon Démarrage en mode VGA
0
huguesdu91160 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
8 août 2011 à 11:06
en mode sans échec rien ne change a par que en haut gauche il y a un petit tiret blanc qui clignote

en mode VGA toujour écran noir
0