Après restauration mon pc ne redémarre qu'en mode sans echec

lilolivia Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à la restauration de mon pc Acer Aspire 7250, l'ecran reste noir avec seulement le curseur blanc en mode normal.
J ai réussi à le redémarrer en mode sans echec mais je ne sais pas quoi faire après ?
Merci de vos réponses
A voir également:

28 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

vous parlez d'une restauration usine, ou alors d'une restauration à une date antérieure ?
merci

cordialement
0
lilolivia Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Tanteelise j ai voulu faire une restauration à une date antérieure car mon pc ramait
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

allez dans
démarrer
exécuter
écrivez : msconfig

regardez dans l'onglet : général , si démarrage normal est bien coché.
0
lilolivia Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai enfin réussi à redémarrer en mode normal suite au redémarrage répété de l'ordinateur, maintenant j'essaie de télécharger adwCleaner mais il m'est impossible d'ouvrir une page internet tellement ça rame
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je reviens demain...

voir signature :)
0

Merci a demain
0

bonjour,

démarre ton pc en mode sans échec avec prise en charge réseau, et télécharge adwclaener, fais un scan et , nettoyer.

fais un copier/coller du rapport ici dans ta réponse.
0

Bonjour,

Je n'arrrive meme pas à ouvrir une page internet
0

même pas en mode sans échec ?
0

non !!!

J'ai redémarré en mode sans echec avec reseau comme vous me l'aviez dit et je n'arrive meme pas à ouvrir une page internet
0

as-tu un autre pc sous la main ?
si oui, tu mets adwclaener sur une clé usb, et tu l'exécutes à partir de la clé.
0

Oui,

J'essaie ça dès ce soir

Merci
0

ok, à tout à l'heure.

télécharge adwclaener à partir de ce lien :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0

Après plusieurs tentatives je n'arrive pas a lancer le logiciel que j 'ai téléchargé sur une clé usb
0

Bonjour, j'ai enfin reussi à lancer AdwCleaner mais voila le message d'erreur à plusieurs reprises :
C:\Windows\SysWOW64\sqlite3.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.
0

Bonjour,

télécharge-le d'ici alors :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

et réessaye
0

Je suis désolée mais je n'arrive toujours pas à lancer adwcleaner meme en mode sans echec
0

Bonjour,
J'ai enfin réussi à lancer AdwCleaner voila le rapport :

# AdwCleaner v3.311 - Rapport créé le 08/10/2014 à 08:58:39
# Mis à jour le 30/09/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : TUTIN - TUTIN-PC
# Exécuté depuis : E:\adwcleaner_3.311 (2).exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

***** [ Tâches planifiées ] *****

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17280

-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Users\TUTIN\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

AdwCleaner[R0].txt - [26547 octets] - [22/08/2014 15:24:09]
AdwCleaner[R1].txt - [1787 octets] - [06/10/2014 10:36:59]
AdwCleaner[R2].txt - [1695 octets] - [06/10/2014 10:50:57]
AdwCleaner[R3].txt - [1691 octets] - [06/10/2014 17:03:17]
AdwCleaner[R4].txt - [2329 octets] - [06/10/2014 21:16:16]
AdwCleaner[R5].txt - [978 octets] - [08/10/2014 08:58:39]
AdwCleaner[S0].txt - [24887 octets] - [22/08/2014 15:30:17]
AdwCleaner[S1].txt - [3293 octets] - [07/10/2014 08:40:24]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R5].txt - [1158 octets] ##########
0

merci, rien de spécial,

essaye une restauration à une autre date que celle que tu avais fait.
0

Bonjour Tanteelise, quelques jours ont passés mais rien n'y fait meme avec une restauration à une date plus ancienne, j 'ai donc sauvegardé mes photos et documents sur un autre pc à l 'aide d 'un boitier externe, j'aimerais maintenant faire une restauration usine comment dois-je faire ?
0