Scan Epson perfection 1250 et Windows VISTA
Résolu/Fermé
A voir également:
- Scan Epson perfection 1250 et Windows VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Scan now - Guide
10 réponses
Celui ci marche très bien :) https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=kVFQIoh3k1kTclEIGaAg9n+qnkAit3kM&id=31879
Pour SEVEN, sur le site de Microsoft, il existe un driver pour le PERFECTION 2480 en 32 bits mais pas en version 64 bits... C'est chouette !!! :o((((
https://www.microsoft.com/en-us/windows?type=Hardware&p=Epson%20Perfection%202480%20PHOTO%20Scanner&v=Epson&uid=B11B172011&pf=6&pi=1&c=Printers%20%26%20Scanners&sc=Scanners&os=32-bit
Merci Epson...
https://www.microsoft.com/en-us/windows?type=Hardware&p=Epson%20Perfection%202480%20PHOTO%20Scanner&v=Epson&uid=B11B172011&pf=6&pi=1&c=Printers%20%26%20Scanners&sc=Scanners&os=32-bit
Merci Epson...
j'avais XP avec vista le scanner epson 1250 ne fonctionne pas message pas connecté autre aplicatoin ouverte.
Bonjour,
J'ai installé le scanner Epson 1250 sous Vista pro.
Mon Vista est une mise à jour depuis un xp pro, sous xp je n'avais pas le drivers epson installé.
Le scanner n'était pas reconnu initialement, j'ai installé le drivers vista trouvé sur le site du constructeur.
J'ai fait une mise à jour du pilote depuis le gestionnaire de périphérique.
Mon scanner epson 1250 est reconnu sous Vista, et il fonctionne correctement avec le logiciel fournit par Microsoft.
@+
J'ai installé le scanner Epson 1250 sous Vista pro.
Mon Vista est une mise à jour depuis un xp pro, sous xp je n'avais pas le drivers epson installé.
Le scanner n'était pas reconnu initialement, j'ai installé le drivers vista trouvé sur le site du constructeur.
J'ai fait une mise à jour du pilote depuis le gestionnaire de périphérique.
Mon scanner epson 1250 est reconnu sous Vista, et il fonctionne correctement avec le logiciel fournit par Microsoft.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
après 3 ou 4 jours de galère j'ai réussi à faire fonctionner mon scanner epson perfection 1250 sous vista avec le logiciel d'epson smart panel
la recette :
1) récupérer le dernier driver pour l'epson perfection 1250 vista (en date du 23/3/8) sur le site epson france
2) tout desinstaller ce qui concerne votre scanner sur votre micro (drivers, pgms)
3) installer le driver récupéré (double clic sur le zip)
si ça plante cliquer sur :"relancer avec les paramètres recommandés"
4) prendre votre cd d'install de smart panel installer uniquement smart panel
5) aller ds le répertoire "epson" qui a été créé par l'install et chercher ds tous les sous répertoires les .exe (applications)
sur chaque .exe aller ds propriétés puis onglet "compatibilité" et cliquer sur "executer le programme en mode compatibilité pour" et choisir "windows 98" pour tous les programmes
6) il faut éventuellement arrêter et redémarrer le micro
et normalement ça marche ........ ouffffffffffffffffffff.............
vive la micro pour les nuls
je hais la technique surtout qd elle me faire perdre autant de temps
j'espère que mon message permettra à d'autres de moins galérer
bon courrage à ceux qui se lancent ds l'aventure
après 3 ou 4 jours de galère j'ai réussi à faire fonctionner mon scanner epson perfection 1250 sous vista avec le logiciel d'epson smart panel
la recette :
1) récupérer le dernier driver pour l'epson perfection 1250 vista (en date du 23/3/8) sur le site epson france
2) tout desinstaller ce qui concerne votre scanner sur votre micro (drivers, pgms)
3) installer le driver récupéré (double clic sur le zip)
4) prendre votre cd d'install de smart panel installer uniquement smart panel
5) aller ds le répertoire "epson" qui a été créé par l'install et chercher ds tous les sous répertoires les .exe (applications)
sur chaque .exe aller ds propriétés puis onglet "compatibilité" et cliquer sur "executer le programme en mode compatibilité pour" et choisir "windows 98" pour tous les programmes
6) il faut éventuellement arrêter et redémarrer le micro
et normalement ça marche ........ ouffffffffffffffffffff.............
vive la micro pour les nuls
je hais la technique surtout qd elle me faire perdre autant de temps
j'espère que mon message permettra à d'autres de moins galérer
bon courrage à ceux qui se lancent ds l'aventure
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec un scanner identique, après contact auprès du fournisseur, on m'a répondu qu'il y aurait pas de driver sous vista ( matériel plus fabriqué )
Alors , obligé de le changer ! !
A vs de voir !
J'ai eu le même problème avec un scanner identique, après contact auprès du fournisseur, on m'a répondu qu'il y aurait pas de driver sous vista ( matériel plus fabriqué )
Alors , obligé de le changer ! !
A vs de voir !
Il doit bien y avoir une solution, je dois pas être le seul quand même ??
pourtant, il y a bien un driv sur le site de Epson daté du 22 fevrier 2007 !! Il devrait marcher.....
Moi je souhaite changer de scan et le 1250 me plaisait assez....
Moi je souhaite changer de scan et le 1250 me plaisait assez....
Bonjour,
J'ai changé le scan car les drivers sur le net ne fonctionnent pas ! Même ceux sur le site epson ça marche pas ...et le logiciel que j'avais trouvé et qui reconnait pas mal de scan MARCHE mais t'es obligé de payer sinon quand tu sors ton impression , ça te met des dollars sur le document.
@+ Thierry
J'ai changé le scan car les drivers sur le net ne fonctionnent pas ! Même ceux sur le site epson ça marche pas ...et le logiciel que j'avais trouvé et qui reconnait pas mal de scan MARCHE mais t'es obligé de payer sinon quand tu sors ton impression , ça te met des dollars sur le document.
@+ Thierry
18 oct. 2008 à 09:57
Merci a toi Thierry
11 déc. 2008 à 09:43
tophe
22 déc. 2008 à 07:43
je suis sous Vista integrale 64 bits; comment avez vous procede pour faire reconnaitre le scanner?
merci
22 nov. 2009 à 20:09
22 janv. 2010 à 22:19
mon ordi ne reconnais pas le logiciel original
mais avec window xp pas de probleme