Pc kids video jet

ursulou Messages postés 7 Statut Membre -  
 lexostras -
bonjour nous venons d'offrir ce meme ordinateur a notre fille mais premiere deception:aucune notice dans la boite!!apres chargement de l'ordi ,au demarrage la vue se fige sur windo et plus rien ne bouge malgre le fait de toucher le clavier:qu'en pensez vous ?merci par avance cordialement
A voir également:

6 réponses

ursulou Messages postés 7 Statut Membre 21

probleme resolu:apres avoir appelé videojet a Paris:_notice envoyée par courrier _explications PARFAITES par un technicien de la configuration a effectuer en telechargeant le logiciel approprié provenant de leur site bref service apres vente exemplaire reste a atendre la notice envotée par courrier
21
randy orton

monsieur, moi aussi je l'ai acheté a mon fils sans notice de meme pouvez vous me dire quel est le logiciel svp
0
Nassie

Pour moi, il y avait une notice, un livret très bien expliqué.
0
lerat

Quel est le numero de téléphone de videojet a Paris ?
14
VIDEOJET

Madame, Monsieur,

Suite à votre message, votre PC Kids connait un réel dysfonctionnement.

Pour solutionner ce problème merci d'effectuer une restauration système en téléchargeant le fichier disponible sur notre site internet sur la page de présentation du produit PC Kids.

http://www.videojet-jeux.com/fr/11/PRODUITS/24/1/PRODUITS-pckids.html

Merci de suivre la procédure de restauration décrite ci dessous :

Procédure de restauration système :

- Une fois ce fichier téléchargé sur un ordinateur tiers, le décompresser à l'aide du logiciel winzip ou winrar puis le copier sur une carte SD Vierge

- l'insérer dans le PC Kids éteint

- Allumer l'ordinateur. Le processus de restauration se lance automatiquement.

- A la fin de la procédure, retirer la carte SD et éteindre le PC Kids en appuyant sur le bouton marche arrêt et appuyer sur la touche entrée du clavier.

- Enfin démarrer normalement l'ordinateur.

Note : Attention l'ensemble des fichiers (photos, musiques, doc) seront supprimés lors de cette opération.

Cordialement
10
Clouis

Bonjour, étant en présence du même problème j'ai effectué la manipulation telle que vous l'avez décrite, mais lors du démarrage l'ordinateur pas de réaction, l'écran reste figé sur la fenêtre Windows CE.
quelles peuvent être les symptomes ?

Merci de votre réponse
0
Sarah974

Bonsoir, j'avais le même souci. J'ai galéré depuis juillet & aujourd'hui (le 27/08/2011) enfin c résolu.
J'ai donc enregistré la restauration système sur mon ordi perso, compressé & copié le "sript" (vérifier le modèle en dessous du pc kids) sur une carte SD vierge. Ensuite je l'ai insérée dans le PC KIDS éteint, puis j'ai éteint avec on/off + entrée. J'ai rallumé & ça s'est fait tout seul. Mais surtout se connecter à internet en ethernet pour la première fois. & là que du bonheur!!! Maintenant espérant que les jeux à télécharger seront bientôt dispo.
Bon courage :)
0
phenix62

et hormis la même réponse bateau que vous donnez sur tous les forums traitant du sujet, avez vous de vraies solutions pour les gens qui vous ont donné du vrai pognon, sans bug celui là, en échange d'une source de problèmes et de déception pour leurs gamins ???
0
fanoche40

bonjour , moi aussi j'ai le meme probleme . j'ai suivi a la lettre les manipulations et maintenant il y a plus rien . juste l'ecran qui affiche windows . peut on m'aider a réparer svp . je suis dégouter c'est le kdo d'anniversaire pour mon fils qui fait 6ans lundi
0
randy orton

meme probleme mon fils a 5 ans aujourd'hui et il ne peut pas aller sur internet il ne l'utilise meme plus
0
Weshii Messages postés 116 Statut Membre 9

bonjour,
mes cousins ont un pc kids mais ils arrivent pas à écouter la musique. alors ils me l'ont passé pour que je règle le probleme mais je sais pas du tout comment faire.il y a bien un logiciel de musique dedans mais on dirait qu'il ne marches pas.

est-ce que quelqu'un sais comment régler ce problème?

merci d'avance
4
Nassie

pour mettre de la musique en mp3, il suffit d'ouvrir la fenêtre dans le menu Mes musiques, puis aller soit sur son propre ordi (adulte) et faire quelques manipulations c'est à dire charger (mettre) de la musique sur une carte sd par exemple et ensuite faire des copies coller (de la carte sd via l'ordi NetKids (sur la fenêtre ouverte Mes musique) et ensuite une fois cela fait, essayer de cliquer sur un titre et normalement ça doit fonctionner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ursulou

bonjour pour relaner mon pc kid j'ai contacté videojet et mon fait telecharger un programme que j-ai gardé sur une carte sd et il n'y a ,ensuite,qh'a suivre la procedure.
4
ursulou

bonjour reffectuer la manipulation comme indiquee ci dessus,si probleme persiste appelez directement pc kid comme je l'ai fait la premiere fois
1
leuss

bonjour, mon fils vient d'avoir cet ordinateur, mais on arrive pas a le connecter a internet par wifi
qui a eu le meme probleme
0
annette

bonjour, mème par connexion directe je n'arrive pas à avoir internet !
0
phenix62

la méga arnaque en fait ! tous les ans après noel les forums sur le sujet explosent de posts similaires, et rien n'est jamais fait pour corriger le tir depuis des années ! il faut créer u ncollectif et les assigner en justice ces escrocs !
0
cimo

meme problem avec la conection,j'arrive pas à me conecter correctement
0
clot

merci !! pour la restauration !! G internet par wifi !!
0