Problème écran tous bizzare!
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HugO_YouTube
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HugO_YouTube Messages postés 21 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 1 sept. 2014 à 14:52
HugO_YouTube Messages postés 21 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 1 sept. 2014 à 14:52
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HugO_YouTube
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14 novembre 2014
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1 sept. 2014 à 10:13
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PS:il n'est pas a l'envers .
Ravaltabav
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1 sept. 2014 à 10:14
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Déjà ton écran est à l'envers...
Arthéoss
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17 octobre 2022
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1 sept. 2014 à 10:15
1 sept. 2014 à 10:15
Salut, tu as pris ta photo à l'envers, et il faut croire avec la qualité de l'image que tu es en mode sans échec.
DJRelou
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16 août 2016
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1 sept. 2014 à 10:18
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C'est ce que je pensais, mais normalement en mode SE il y a écrit "mode sans échec Windows" dans chaque coins... Et en mode SE le logo démarrer de W7 est comme sous XP, avec écrit "Démarreré
Arthéoss
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Modifié par Arthéoss le 1/09/2014 à 10:20
Modifié par Arthéoss le 1/09/2014 à 10:20
En effet... Le cas d'un virus est peut-être a envisager alors ?
DJRelou
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16 août 2016
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1 sept. 2014 à 10:22
1 sept. 2014 à 10:22
Je ne sais pas... Ca m'étonnerait un peu quand même
DJRelou
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16 août 2016
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1 sept. 2014 à 10:17
1 sept. 2014 à 10:17
Bonjour tout le monde !
Ravaltabav: Si tu avais mieux regardé, tu aurais vu que la photo est prise à l'envers :)
HugO_YouTube: Redémarre ton ordi, et après l'apparition du logo de la marque de ton PC, tapotes plusieurs fois F8 (avant le logo "démarrage de Windows). Ensuite, avec les flèches, choisis "Démarrer Windows normalement". Dis-moi si cela résous ton problème.
Ravaltabav: Si tu avais mieux regardé, tu aurais vu que la photo est prise à l'envers :)
HugO_YouTube: Redémarre ton ordi, et après l'apparition du logo de la marque de ton PC, tapotes plusieurs fois F8 (avant le logo "démarrage de Windows). Ensuite, avec les flèches, choisis "Démarrer Windows normalement". Dis-moi si cela résous ton problème.
HugO_YouTube
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14 novembre 2014
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1 sept. 2014 à 10:25
1 sept. 2014 à 10:25
Nan rien sa marche pas ;(
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DJRelou
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16 août 2016
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Modifié par DJRelou le 1/09/2014 à 10:28
Modifié par DJRelou le 1/09/2014 à 10:28
Alors on va tester autre chose.
Celà peut-être du à un virus comme dit Arthéoss.
Télécharge MBAM. Ouvre le et lance un "scan complet".
À la fin, un rapport va s'ouvrir, si ce n'est pas le cas ouvre-le.
Copie-colle le contenu dans ta prochaine réponse.
N'oubliez pas d'être poli, et de parler en un français correct. N'oubliez pas aussi de remercier ceux qui vous ont aidé, ça fait toujours plaisir.
Bonne journée :)
Celà peut-être du à un virus comme dit Arthéoss.
Télécharge MBAM. Ouvre le et lance un "scan complet".
À la fin, un rapport va s'ouvrir, si ce n'est pas le cas ouvre-le.
Copie-colle le contenu dans ta prochaine réponse.
N'oubliez pas d'être poli, et de parler en un français correct. N'oubliez pas aussi de remercier ceux qui vous ont aidé, ça fait toujours plaisir.
Bonne journée :)
HugO_YouTube
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14 novembre 2014
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1 sept. 2014 à 10:54
1 sept. 2014 à 10:54
Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org
Scan Date: 01/09/2014
Scan Time: 10:34:46
Logfile: lalalalaaa.txt
Administrator: Yes
Version: 2.00.2.1012
Malware Database: v2014.09.01.01
Rootkit Database: v2014.08.21.01
License: Trial
Malware Protection: Enabled
Malicious Website Protection: Enabled
Self-protection: Disabled
OS: Windows 7 Service Pack 1
CPU: x64
File System: NTFS
User: Hugo
Scan Type: Threat Scan
Result: Completed
Objects Scanned: 289792
Time Elapsed: 7 min, 2 sec
Memory: Enabled
Startup: Enabled
Filesystem: Enabled
Archives: Enabled
Rootkits: Disabled
Heuristics: Enabled
PUP: Enabled
PUM: Enabled
Processes: 0
(No malicious items detected)
Modules: 0
(No malicious items detected)
Registry Keys: 1
Malware.Trace, HKU\S-1-5-21-1279380869-1394167340-82280732-1000-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-0\SOFTWARE\VB AND VBA PROGRAM SETTINGS\SrvID, , [7ef7f0f8ceade94d273628706c97d52b],
Registry Values: 0
(No malicious items detected)
Registry Data: 0
(No malicious items detected)
Folders: 0
(No malicious items detected)
Files: 3
PUP.Optional.InstallCore, C:\Users\Hugo\AppData\Local\Temp\ICReinstall_CR_Downloader_pour_pokemon---version-noire-2-(france).exe, , [c2b36088007b9b9b0b245c7ee91b38c8],
PUP.Optional.InstallCore, C:\Users\Hugo\Downloads\CR_Downloader_pour_pokemon---version-blanche-2-(france).exe, , [f87d8c5c3e3d26104ae500da7292eb15],
PUP.Optional.InstallCore, C:\Users\Hugo\Downloads\CR_Downloader_pour_pokemon---version-noire-2-(france).exe, , [1b5af1f7156649edbe7119c17e86d12f],
Physical Sectors: 0
(No malicious items detected)
(end)
www.malwarebytes.org
Scan Date: 01/09/2014
Scan Time: 10:34:46
Logfile: lalalalaaa.txt
Administrator: Yes
Version: 2.00.2.1012
Malware Database: v2014.09.01.01
Rootkit Database: v2014.08.21.01
License: Trial
Malware Protection: Enabled
Malicious Website Protection: Enabled
Self-protection: Disabled
OS: Windows 7 Service Pack 1
CPU: x64
File System: NTFS
User: Hugo
Scan Type: Threat Scan
Result: Completed
Objects Scanned: 289792
Time Elapsed: 7 min, 2 sec
Memory: Enabled
Startup: Enabled
Filesystem: Enabled
Archives: Enabled
Rootkits: Disabled
Heuristics: Enabled
PUP: Enabled
PUM: Enabled
Processes: 0
(No malicious items detected)
Modules: 0
(No malicious items detected)
Registry Keys: 1
Malware.Trace, HKU\S-1-5-21-1279380869-1394167340-82280732-1000-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-0\SOFTWARE\VB AND VBA PROGRAM SETTINGS\SrvID, , [7ef7f0f8ceade94d273628706c97d52b],
Registry Values: 0
(No malicious items detected)
Registry Data: 0
(No malicious items detected)
Folders: 0
(No malicious items detected)
Files: 3
PUP.Optional.InstallCore, C:\Users\Hugo\AppData\Local\Temp\ICReinstall_CR_Downloader_pour_pokemon---version-noire-2-(france).exe, , [c2b36088007b9b9b0b245c7ee91b38c8],
PUP.Optional.InstallCore, C:\Users\Hugo\Downloads\CR_Downloader_pour_pokemon---version-blanche-2-(france).exe, , [f87d8c5c3e3d26104ae500da7292eb15],
PUP.Optional.InstallCore, C:\Users\Hugo\Downloads\CR_Downloader_pour_pokemon---version-noire-2-(france).exe, , [1b5af1f7156649edbe7119c17e86d12f],
Physical Sectors: 0
(No malicious items detected)
(end)
ndif
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2 septembre 2014
1 sept. 2014 à 10:43
1 sept. 2014 à 10:43
bonjour, ceci est le cas pour un systeme window7 ou 8 , tu vas donc sur le bureau tu fait un clic droit, tu choisi" resolution d'ecran" lorque la page s'affiche tu vas sur orientation tu deroule le ruban et enfin tu choisi " paysage". puis ok j'esper que cela t'aidera tchao!!!!!
HugO_YouTube
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14 novembre 2014
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1 sept. 2014 à 10:56
1 sept. 2014 à 10:56
Il est deja en paysage .
DJRelou
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16 août 2016
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1 sept. 2014 à 11:10
1 sept. 2014 à 11:10
Hugo, as-tu activé ton Windows ?
HugO_YouTube
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14 novembre 2014
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1 sept. 2014 à 11:11
1 sept. 2014 à 11:11
Bien sûr!
DJRelou
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16 août 2016
197
1 sept. 2014 à 11:14
1 sept. 2014 à 11:14
As-tu redémarrer après le scan ? Est-ce que ca résouds le problème ?
On va encore tester autre chose.
Va dans le menu démarrer, tape 'msconfig' sans les quotes. Si un message d'avertissement s'affiche, clic sur Oui. Va dans l'onglet "Démarrage", agrandis la fenêtre histoire de tout voir, et fais une capture d'écran.
Rends-toi sur Cjoint.com pour poster l'image.
Copie-colle le lien dans ta prochaine réponse.
On va encore tester autre chose.
Va dans le menu démarrer, tape 'msconfig' sans les quotes. Si un message d'avertissement s'affiche, clic sur Oui. Va dans l'onglet "Démarrage", agrandis la fenêtre histoire de tout voir, et fais une capture d'écran.
Rends-toi sur Cjoint.com pour poster l'image.
Copie-colle le lien dans ta prochaine réponse.
HugO_YouTube
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14 novembre 2014
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1 sept. 2014 à 11:26
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HugO_YouTube
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14 novembre 2014
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1 sept. 2014 à 12:08
1 sept. 2014 à 12:08
SVP aidez moi! ;(
DJRelou
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16 août 2016
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1 sept. 2014 à 13:52
1 sept. 2014 à 13:52
Pas de soucis, nous sommes là pour ca ! :)
Télécharge ça: https://toolslib.net/downloads/viewdownload/27-winchk/
Ouvre-le, clique sur "Rapport", laisse le logiciel travailler, et à la fin copie-colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Ce logiciel va me (nous) permettre d'avoir des détails sur ton Windows.
Télécharge ça: https://toolslib.net/downloads/viewdownload/27-winchk/
Ouvre-le, clique sur "Rapport", laisse le logiciel travailler, et à la fin copie-colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Ce logiciel va me (nous) permettre d'avoir des détails sur ton Windows.
HugO_YouTube
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14 novembre 2014
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1 sept. 2014 à 14:20
1 sept. 2014 à 14:20
7714 %wsWindows %ws
7820 des fins de test uniquement.
8898 Mode test"Licence Windows valide pour %d %ws3La p
8856 est pas authentique.
Checksum OK ... Le fichier est intègre.
¤¤¤¤¤ Vérification | Protection Logicielle ¤¤¤¤¤
¤ Nom du service : SppSvc ( Protection Logicielle )
¤ Statut : Automatique
¤ Etat : Démarré
¤ Fichier : C:\Windows\system32\sppcomapi.dll
¤ ACLs : OK
¤¤¤¤¤ Vérification | Fichier Hosts ¤¤¤¤¤
... OK !
¤¤¤¤¤ Vérification | Windows Update ¤¤¤¤¤
¤ Paramètres : Les mises à jour automatiques sont désactivées.
¤ Dernière mise à jour détectée le 2014-08-30 à 15:48:36
¤ Dernière mise à jour téléchargée le 2014-08-27 à 20:13:24
¤ Dernière mise à jour installée le 2014-08-27 à 22:02:41
¤ Mise à jour KB971033 : Installée
########## EOF - "C:\WinChk.txt" - [2328 octets] ##########
7820 des fins de test uniquement.
8898 Mode test"Licence Windows valide pour %d %ws3La p
8856 est pas authentique.
Checksum OK ... Le fichier est intègre.
¤¤¤¤¤ Vérification | Protection Logicielle ¤¤¤¤¤
¤ Nom du service : SppSvc ( Protection Logicielle )
¤ Statut : Automatique
¤ Etat : Démarré
¤ Fichier : C:\Windows\system32\sppcomapi.dll
¤ ACLs : OK
¤¤¤¤¤ Vérification | Fichier Hosts ¤¤¤¤¤
... OK !
¤¤¤¤¤ Vérification | Windows Update ¤¤¤¤¤
¤ Paramètres : Les mises à jour automatiques sont désactivées.
¤ Dernière mise à jour détectée le 2014-08-30 à 15:48:36
¤ Dernière mise à jour téléchargée le 2014-08-27 à 20:13:24
¤ Dernière mise à jour installée le 2014-08-27 à 22:02:41
¤ Mise à jour KB971033 : Installée
########## EOF - "C:\WinChk.txt" - [2328 octets] ##########
DJRelou
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16 août 2016
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1 sept. 2014 à 14:39
1 sept. 2014 à 14:39
Il manque une partie du rapport... le début
DJRelou
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16 août 2016
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Modifié par DJRelou le 1/09/2014 à 13:56
Modifié par DJRelou le 1/09/2014 à 13:56
Je ne te cacherais pas que si un contributeur sécurité pourrait passer par là... ca nous arrangerais bien
N'oubliez pas d'être poli, et de parler en un français correct. N'oubliez pas aussi de remercier ceux qui vous ont aidé, ça fait toujours plaisir.
Bonne journée :)
N'oubliez pas d'être poli, et de parler en un français correct. N'oubliez pas aussi de remercier ceux qui vous ont aidé, ça fait toujours plaisir.
Bonne journée :)
DJRelou
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16 août 2016
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1 sept. 2014 à 14:23
1 sept. 2014 à 14:23
Ton Windows est-il légal ? Comment l'as-tu activé ?
HugO_YouTube
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14 novembre 2014
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1 sept. 2014 à 14:32
1 sept. 2014 à 14:32
Oui il est légal! Je l'ai acheter a Amazon .
HugO_YouTube
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14 novembre 2014
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1 sept. 2014 à 14:32
1 sept. 2014 à 14:32
Est il était déjà activer
DJRelou
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16 août 2016
197
1 sept. 2014 à 14:36
1 sept. 2014 à 14:36
Oui, mais as-tu entré la clé de licence correctement ? Si oui, combien de fois ?
HugO_YouTube
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14 novembre 2014
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1 sept. 2014 à 14:39
1 sept. 2014 à 14:39
Non je fait jusque une commande dans le CMD est sa met la clé de liscence mais je ne connais pas la clé de licence.
DJRelou
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1 sept. 2014 à 14:50
1 sept. 2014 à 14:50
Bon, ce n'est pas grave mais je pense que ton Windows n'est pas activé/mal activé ou pire encore, cracké. Ce n'est pas grave. Je ne crains que je ne puisse rien faire d'autre... La seule chose que je puisse te conseiller est de tout sauvegarder, et de réinstaller Windows.
Attends peut-être encore un peu, avec de la chance un contributeur sécurité passera :) !
Attends peut-être encore un peu, avec de la chance un contributeur sécurité passera :) !
HugO_YouTube
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1 sept. 2014 à 14:52
1 sept. 2014 à 14:52
Ok sa m'est déjà arriver sa une fois c'était pareil la seul chose a faire restore re mais bon merci quand meme ^^'