Les discussions
Maj vers windows 10
RésoluBonjour, Je possède Windows 7, depuis quelque temps j'ai cette petite icone blanche en bas à droite de l'écran pour effectuer la MAJ vers la versio...
Carrés noirs à la place des icones
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu effacer les flèches des raccourcis. Pour cela, je suis allé dans le registre, j'ai ouvert la clé Lnkfile e...
Fonctionnement application.
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 8 il y a maintenant une semaine et malgré mes recherches impossible de trouver une solution a mes problèmes. Le prem...
Jeux pr mp3 yp-p2
RésoluBonsoir, Je possède un mp3 samsung yp-p2 cependant je n'arrive pas à y installer des jeux, comment puis-je faire ? Merci
Être sous mac et utiliser des logiciels windows
RésoluBonjour bonjour ! Désolé si ce post est similaire à un autre, mais si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé ! J'ai une petite question : Travai...
Converser w7 en plus de w10
RésoluBonjour à tous, Voilà je prévois de passer à Window 10 avant que la mise a jour gratuite se termine. Mais ayant vu plusieurs mécontentement sur ce...
Problème pompe
RésoluSalut a tous, je vous écris car je voulais savoir un truc au niveaux du Watercooling, en effet depuis quelque temps quand je joue a des jeux comme GTA...
Code puk de ma tablette bloqué
RésoluBonjour, Ma tablette a été bloque a cause du tripotage de mes enfants.Pouvez vous m'aider a le debloqué? Son IMEI est :355912042812054 M...
Mise à jour.
RésoluBonjour, je suis sur Windows 8, on me demande de laisser mon PC allumé pour une mise à jour de Windows. Pourquoi !!!!! il s'affiche ensuite W...
G3258 overclockable avec ventirad de base ?
RésoluSalut, je compte m'acheter un g3258 (j'ai vérifié les comptabilités etc) et je voudrais savoir jusqu'à combien je pourrais overclocker ce proc avec le...
Recupere la roue dentee
RésoluBonjour, je n est plus la roue dentée en haut a droite si quelqu’un peut m expliquer comment la remettre? merci cdlt ordi de bureau Firefox ...
Win10 si pc redémarre
RésoluBonjour, ce matin j'allume mon ordi portable et au bout d'un quart d'heure il se redémarre en installant Windows10 alors que je ne voulais pas (je n...
Ct aller dans program files ?
RésoluBonjour, J'ai exactement le même souci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20439283-launch-networker-a-cesse-de-fonctionner Je ne ...
Qu'elle imprimante pour cd/dvd
RésoluBonjour, Je souterais imprimer directement des photos ou textes sur mes DVD imprimables. Je disposais dans le temps d'une HP qui faisait ça très b...
Affecter une variable à un nombre décimal - fichier shell
RésoluBonjour, Je cherche à affecter une variable dans un fichier .sh (que je fais tourner avec Cygwin sous Windows) à un calcul dont le résultat sera u...
Problème d'execution d'un script
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un stage, je dois créer un script afin de générer des access log à partir d'URL d'un fichier. Voici mon script (j'ai appe...
Mot de passe au départ
RésoluBonjour, J'ai finalement cédé aux invitations insistantes de W pour accepter d'installer W10 à partir de W7. Mais après avoir accepté les conditi...
Serveur ntp stratum x isolé d'internet
RésoluBonjour, Apres des jours de recherches infructueuses sur tous les forums traitant le sujet je n'arrive pas à résoudre un problème qui me parait simpl...
Enregistrer un dvd sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai passé l'après-midi à essayer différents logiciels afin d'enregistrer un DVD sur mon PC et je n'y parviens pas. Ces logiciels, je les ai...
Installer windows
Résolubonjour voila je veut formater mon pc et au moment de choisir ou installer windows sur tu les lecteur il veut pas installer j'ai lecteur 0espace n...
Problème avec lien dans windows live mail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un lien dans windows live mail. Il s'affiche une fenêtre avec le détail de l'adresse internet, puis en-dessous...
Bruits carte graphique
Résolubonjour ma carte graphique fait un bruit enorme pendant quelques minutes puis reviens au normal. de quoi cela peut il venir et comment le resoudre....
Debianminimal + openbox caractère polices écriture non dispo'
RésoluBonjour, Je viens d'installer une debian Minimal avec OpenBox le problème c'est que je ne vois pas les caractère japonais, chinois ect... ils ont ...
Choisir entre deux cartes graphiques
RésoluBonjour, J'ai un problème, sur mon PC portable il y a une étiquette avec marquer "Radeon Graphics" et dans CCleaner il y a marquer Intel HD Graphi...
À l'aide impossible de charger le profil utilisateur
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon pc et qu'apparaît mot de passe, et que je le tape , apparaît échec de l'ouverture de session par le service Service ...
Qu'est-ce que windows old ?
RésoluBonjour, A la suite du passage de Windows 7 à Windows 10, je trouve sur mon disque système un dossier Windows de 20,8 Go (15,4 Go sur le disque : ...
Améliorer les composants de son ordinateur portable ?
RésoluBonjour/Bonsoir à vous, J'ai besoin de réponses concernant plusieurs questions, je vous remercie par avance du temps que vous prendrez. Je possède ...
Onedrive et google drive: problème d'indicateurs sur fichiers
RésoluBonjour, Je travaille sur un pc sous win10 et j'utilise beaucoup OneDrive et Google Drive. A l'origine, mes dossiers étaient synchronisés avec l'a...
Impossible de lire des photos sur imovie
RésoluBonjour, Impossible pour moi d'accéder aux photos à importer sur iMovie. Voici une image qui vaut mille mots : http://hpics.li/d31e5d4 Aussi, q...
Le téléchargement d'openoffice n'aboutit pas
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un-e- peut éclairer une ignorante svp? lorsque je télécharge Open Office la fenêtre qui s'ouvre mindique " que les mages...
Conseil pour monter mon futur pc
RésoluBonjour ou bonsoir a tous, je suis ici pour vous demandez conseilles. En effet comme le titre l'indique, j'ai décider de changer de PC, et donc de...
Comment supprimer la page vierge sur hp laserjet 4 plus
RésoluBonjour, comment supprimer la page vierge sur HP LaserJet 4 plus. Cordialement
Sed : inserer texte en fonction du debut de la ligne
RésoluBonjour, J'ai besoin d'ajouter une adresse IP à une ligne bien precise d'un fichier de conf avec sed, je precise que je ne connais pas le numero de...
Les clics ne fonctionnent plus!
RésoluBonjour, Depuis ce soir, aucun des boutons cliquables de ma souris ne fonctionnent. Après un plantage de mon PC je l'ai rallumé, et après une minute...
Changer le mot de passe administrateur?
RésoluBonjour, j' ai un problème il y a quelque jour mon fils a pris tout les droits administrateur car lui faisant confiance je nous avait mis tout les deu...
Barre des taches windoxs 10
RésoluBonjour, Depuis qq jours, lorsque je clique gauche sur le logo Windows dans la barre des taches, il ne se passe rien. Avant j'avais accès à des in...
Installation non demandée......
RésoluBonjour, Comment "Windows 10" peut-il c'être installé sur mon PC sans aucune demande ma part,déplus maintenant dès l'instant que j'accède à Google-C...
Aide drivers pour acer aspire x3960
RésoluBonjour à tous, suite à une ré installation sur ce pc acer aspire X3960. dans gestionnaire de periphérique il me manque: controleur de bus sm c...
Hdd interne non reconnu
RésoluBonsoir, Comme dans le titre, j'ai branché un deuxième HDD Western Digital de 1TO dans mon PC. Le bios le reconnaît mais dans la gestion des disque...
Après un nettoyage de carte graphique mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon soucis c'est que j'ai voulu juste nettoyer l'intérieur de mon PC et retirer la poussière. J'ai démonté mon carte graphique et j'ai sou...
Ecran bleu plein de message d'erreur
RésoluBonjour, a tous voila depuis 3 jours c la guerre avec mon pc assus j'etai sur youtube quand tte a coup un ecran bleu qui avec ce smiley :( aparut avec...
Comment ajouter mon compte microsoft
RésoluBonjour, Comment ajouter mon compte Microsoft , est ce que cela fonctionne pour tout comme ils le disent ?
Ralentissement pc en download et upload en ethernet cpl
RésoluBonjour à tous, (Et attention c'est du lourd ! J'offre l'apéro à ceux qui me trouveront la solution !) Je rencontre un problème de ralentisseme...
Problème connexion disque dure externe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne s'ouvre pas alors qu'il apparaît dans les périphériques et qu'il est correctement ins...
Imprimante canon pixma
RésoluBonjour, le capot des tetes d encre ne s ouvre pas meme en recommencent l operation que dois je faire merci Configuration: Windows XP / Firefox...
Comment extraire musiques et photos d'un iphone 6 ?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel (gratuit) permettant d'extraire le contenu d'un iPhone ? J'aimerais le synchroniser avec mon ...
Avis config orienté gamer et video à 1000€
RésoluBonjour, Je suis en train de constituer un pc orienté gamer et montage video. Pour l'instant elle tourne autour des 1000€ Cette config, elle est ...
Comment activer windows 8.1 build 9600?
RésoluBonjour, j'ai remarqué en ouvrant mon ordinateur portable que l'image de mon écran de verrouillage avait changé, qu'en entrant mon mot de pass...