Les discussions

Maj vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7, depuis quelque temps j'ai cette petite icone blanche en bas à droite de l'écran pour effectuer la MAJ vers la versio...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
martien10

Carrés noirs à la place des icones

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu effacer les flèches des raccourcis. Pour cela, je suis allé dans le registre, j'ai ouvert la clé Lnkfile e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement application.

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8 il y a maintenant une semaine et malgré mes recherches impossible de trouver une solution a mes problèmes. Le prem...

98 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
AlexAMG

Jeux pr mp3 yp-p2

Résolu

Bonsoir, Je possède un mp3 samsung yp-p2 cependant je n'arrive pas à y installer des jeux, comment puis-je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
tthgtsggsh

Être sous mac et utiliser des logiciels windows

Résolu

Bonjour bonjour ! Désolé si ce post est similaire à un autre, mais si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé ! J'ai une petite question : Travai...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
KyaaQx

Converser w7 en plus de w10

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je prévois de passer à Window 10 avant que la mise a jour gratuite se termine. Mais ayant vu plusieurs mécontentement sur ce...

46 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jujutou

Problème pompe

Résolu

Salut a tous, je vous écris car je voulais savoir un truc au niveaux du Watercooling, en effet depuis quelque temps quand je joue a des jeux comme GTA...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
krisbrw

Code puk de ma tablette bloqué

Résolu

Bonjour, Ma tablette a été bloque a cause du tripotage de mes enfants.Pouvez vous m'aider a le debloqué? Son IMEI est :355912042812054 M...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
DerkoFR

Mise à jour.

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 8, on me demande de laisser mon PC allumé pour une mise à jour de Windows. Pourquoi !!!!! il s'affiche ensuite W...

Utilisateur anonyme

G3258 overclockable avec ventirad de base ?

Résolu

Salut, je compte m'acheter un g3258 (j'ai vérifié les comptabilités etc) et je voudrais savoir jusqu'à combien je pourrais overclocker ce proc avec le...

Wownation

Recupere la roue dentee

Résolu

Bonjour, je n est plus la roue dentée en haut a droite si quelqu’un peut m expliquer comment la remettre? merci cdlt ordi de bureau Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
casanova

Win10 si pc redémarre

Résolu

Bonjour, ce matin j'allume mon ordi portable et au bout d'un quart d'heure il se redémarre en installant Windows10 alors que je ne voulais pas (je n...

cado21

Ct aller dans program files ?

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même souci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20439283-launch-networker-a-cesse-de-fonctionner Je ne ...

chortil

Qu'elle imprimante pour cd/dvd

Résolu

Bonjour, Je souterais imprimer directement des photos ou textes sur mes DVD imprimables. Je disposais dans le temps d'une HP qui faisait ça très b...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Jojo

Affecter une variable à un nombre décimal - fichier shell

Résolu

Bonjour, Je cherche à affecter une variable dans un fichier .sh (que je fais tourner avec Cygwin sous Windows) à un calcul dont le résultat sera u...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Ilyusis

Problème d'execution d'un script

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage, je dois créer un script afin de générer des access log à partir d'URL d'un fichier. Voici mon script (j'ai appe...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
UnGnU

Mot de passe au départ

Résolu

Bonjour, J'ai finalement cédé aux invitations insistantes de W pour accepter d'installer W10 à partir de W7. Mais après avoir accepté les conditi...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
poupougne13

Serveur ntp stratum x isolé d'internet

Résolu

Bonjour, Apres des jours de recherches infructueuses sur tous les forums traitant le sujet je n'arrive pas à résoudre un problème qui me parait simpl...

kelux

Enregistrer un dvd sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai passé l'après-midi à essayer différents logiciels afin d'enregistrer un DVD sur mon PC et je n'y parviens pas. Ces logiciels, je les ai...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
monkeyhat

Installer windows

Résolu

bonjour voila je veut formater mon pc et au moment de choisir ou installer windows sur tu les lecteur il veut pas installer j'ai lecteur 0espace n...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
cado21

Problème avec lien dans windows live mail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un lien dans windows live mail. Il s'affiche une fenêtre avec le détail de l'adresse internet, puis en-dessous...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ritcen

Bruits carte graphique

Résolu

bonjour ma carte graphique fait un bruit enorme pendant quelques minutes puis reviens au normal. de quoi cela peut il venir et comment le resoudre....

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Scorfico

Debianminimal + openbox caractère polices écriture non dispo'

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une debian Minimal avec OpenBox le problème c'est que je ne vois pas les caractère japonais, chinois ect... ils ont ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Flachy Joe

Choisir entre deux cartes graphiques

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, sur mon PC portable il y a une étiquette avec marquer "Radeon Graphics" et dans CCleaner il y a marquer Intel HD Graphi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Kitaru.seigi

À l'aide impossible de charger le profil utilisateur

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc et qu'apparaît mot de passe, et que je le tape , apparaît échec de l'ouverture de session par le service Service ...

Lacide

Qu'est-ce que windows old ?

Résolu

Bonjour, A la suite du passage de Windows 7 à Windows 10, je trouve sur mon disque système un dossier Windows de 20,8 Go (15,4 Go sur le disque : ...

MaxGix

Améliorer les composants de son ordinateur portable ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous, J'ai besoin de réponses concernant plusieurs questions, je vous remercie par avance du temps que vous prendrez. Je possède ...

Benjamin_FR

Mackeeper

Résolu

Que pensez vous de ce logiciel?

Utilisateur anonyme

Onedrive et google drive: problème d'indicateurs sur fichiers

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un pc sous win10 et j'utilise beaucoup OneDrive et Google Drive. A l'origine, mes dossiers étaient synchronisés avec l'a...

Utilisateur anonyme

Impossible de lire des photos sur imovie

Résolu

Bonjour, Impossible pour moi d'accéder aux photos à importer sur iMovie. Voici une image qui vaut mille mots : http://hpics.li/d31e5d4 Aussi, q...

fifou69

Le téléchargement d'openoffice n'aboutit pas

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un-e- peut éclairer une ignorante svp? lorsque je télécharge Open Office la fenêtre qui s'ouvre mindique " que les mages...

mellowmargot

Conseil pour monter mon futur pc

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous, je suis ici pour vous demandez conseilles. En effet comme le titre l'indique, j'ai décider de changer de PC, et donc de...

38 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
epango

Comment supprimer la page vierge sur hp laserjet 4 plus

Résolu

Bonjour, comment supprimer la page vierge sur HP LaserJet 4 plus. Cordialement

Utilisateur anonyme

Sed : inserer texte en fonction du debut de la ligne

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ajouter une adresse IP à une ligne bien precise d'un fichier de conf avec sed, je precise que je ne connais pas le numero de...

UnGnU

Les clics ne fonctionnent plus!

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, aucun des boutons cliquables de ma souris ne fonctionnent. Après un plantage de mon PC je l'ai rallumé, et après une minute...

PatFoll

Changer le mot de passe administrateur?

Résolu

Bonjour, j' ai un problème il y a quelque jour mon fils a pris tout les droits administrateur car lui faisant confiance je nous avait mis tout les deu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Pierre1310

Barre des taches windoxs 10

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, lorsque je clique gauche sur le logo Windows dans la barre des taches, il ne se passe rien. Avant j'avais accès à des in...

max952503

Installation non demandée......

Résolu

Bonjour, Comment "Windows 10" peut-il c'être installé sur mon PC sans aucune demande ma part,déplus maintenant dès l'instant que j'accède à Google-C...

tribun

Aide drivers pour acer aspire x3960

Résolu

Bonjour à tous, suite à une ré installation sur ce pc acer aspire X3960. dans gestionnaire de periphérique il me manque: controleur de bus sm c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
kaneagle

Hdd interne non reconnu

Résolu

Bonsoir, Comme dans le titre, j'ai branché un deuxième HDD Western Digital de 1TO dans mon PC. Le bios le reconnaît mais dans la gestion des disque...

Sannin_WD

Après un nettoyage de carte graphique mon pc ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon soucis c'est que j'ai voulu juste nettoyer l'intérieur de mon PC et retirer la poussière. J'ai démonté mon carte graphique et j'ai sou...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Vanyaar

Bluetooth

Résolu

Bonjour, SVP, comment retrouver une photo envoyée en bluetooth sur Windows 10 ?

Al@@@

Ecran bleu plein de message d'erreur

Résolu

Bonjour, a tous voila depuis 3 jours c la guerre avec mon pc assus j'etai sur youtube quand tte a coup un ecran bleu qui avec ce smiley :( aparut avec...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
darkleopard

Comment ajouter mon compte microsoft

Résolu

Bonjour, Comment ajouter mon compte Microsoft , est ce que cela fonctionne pour tout comme ils le disent ?

beber67470

Ralentissement pc en download et upload en ethernet cpl

Résolu

Bonjour à tous, (Et attention c'est du lourd ! J'offre l'apéro à ceux qui me trouveront la solution !) Je rencontre un problème de ralentisseme...

Bybeuss

Problème connexion disque dure externe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne s'ouvre pas alors qu'il apparaît dans les périphériques et qu'il est correctement ins...

37 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
le druide

Imprimante canon pixma

Résolu

Bonjour, le capot des tetes d encre ne s ouvre pas meme en recommencent l operation que dois je faire merci Configuration: Windows XP / Firefox...

poupougne13

Comment extraire musiques et photos d'un iphone 6 ?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel (gratuit) permettant d'extraire le contenu d'un iPhone ? J'aimerais le synchroniser avec mon ...

gab1

Avis config orienté gamer et video à 1000€

Résolu

Bonjour, Je suis en train de constituer un pc orienté gamer et montage video. Pour l'instant elle tourne autour des 1000€ Cette config, elle est ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
pbertout

Comment activer windows 8.1 build 9600?

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué en ouvrant mon ordinateur portable que l'image de mon écran de verrouillage avait changé, qu'en entrant mon mot de pass...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Abelduboi
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000