Message : nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

Résolu
cocolo60260 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocolo60260 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ordinateur de bureau sous windows 10

Bonjour,


Au secours, merci d'aider une mamie affolée.
Hier mon ordi fonctionnait parfaitement. ce matin j'ai le message suivant :

NOUS NE POUVONS PAS NOUS CONNECTER À VOTRE COMPTE.
Vous pouvez corriger ce problème la plupart du temps en vous déconnecté t de votre compte, puis en vous reconnectant.
Si vous ne vous deconnectez pas maintenant, les fichiers que vous créez ou les modifications que vous apportez seront perdus.

Se deconnecter ignorer


Je me déconnecté, rentre mon mot de passe et on recommence, même message.


Merci d'avance pour votre aide avec des termes simples svp
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Test en mode sans échec, si ça fonctionne, c'est ton antivirus qui cause cela.

Si tu as un antivirus Avast!, Antivir, désinstalle le.

Voir : https://www.malekal.com/votre-session-a-ete-ouverte-avec-un-profil-temporaire/
0
cocolo60260 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Merci tout remarche. super je vous embrasse.
0