Message : nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

Résolu/Fermé
cocolo60260 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - Modifié le 7 avril 2017 à 13:42
cocolo60260 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 avril 2017 à 14:14
Ordinateur de bureau sous windows 10

Bonjour,


Au secours, merci d'aider une mamie affolée.
Hier mon ordi fonctionnait parfaitement. ce matin j'ai le message suivant :

NOUS NE POUVONS PAS NOUS CONNECTER À VOTRE COMPTE.
Vous pouvez corriger ce problème la plupart du temps en vous déconnecté t de votre compte, puis en vous reconnectant.
Si vous ne vous deconnectez pas maintenant, les fichiers que vous créez ou les modifications que vous apportez seront perdus.

Se deconnecter ignorer


Je me déconnecté, rentre mon mot de passe et on recommence, même message.


Merci d'avance pour votre aide avec des termes simples svp

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
7 avril 2017 à 13:31
Salut,

Test en mode sans échec, si ça fonctionne, c'est ton antivirus qui cause cela.

Si tu as un antivirus Avast!, Antivir, désinstalle le.

Voir : https://www.malekal.com/votre-session-a-ete-ouverte-avec-un-profil-temporaire/
0
cocolo60260 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2
7 avril 2017 à 14:14
Merci tout remarche. super je vous embrasse.
0