Bonjour,
je me suis acheté un pc portable asus sous windows 8.1.
Le soucis, c'est que windows update tourne sans fin. J'ai regardé plein de discussion sur des forums et fais ce qui etait ecrit. J'ai aussi utilisé le microsoft fix mais là aussi rien.
pouvez vous m'aider svp??
merci de la reponse.
Ca fais 20min que j'essaie de telecharge KB3138615 et la fenetre reste sur " recherche de mises a jour sur cet ordinateur ". est ce que c'est normal?
Il m'a trouvé 218 mises a jour.
Par contre, sa fais 25min que la barre de telechargement defile mais il me dis qu'il n'a toujours pas commencé le telechargement. Ca m'indique ( total: 0ko , 0% effectués )
Je t'invite à créer une image système maintenant que tu as un Windows stable.
=> Comment créer une image système Windows Cette image système peut être restaurée à tout moment, cela incluant Windows, les mises à jour et les programmes installés.
Très pratique pour remettre Windows facilement quand tout est planté.
Ainsi si tu dois réinstaller Windows, tu peux restaurer ton image, cela évite de devoir remettre toutes les mises à jour fastidieuses, réinstallation d'application de logiciels et application.
Est ce que c'est la seule solution?
Faut voir ensuite si WU fonctionne.
en faite, jeles ai tous installés un par un, sa prend du temps mais sa fonctionne.
Encore merci!!
Je t'invite à créer une image système maintenant que tu as un Windows stable.
=> Comment créer une image système Windows
Cette image système peut être restaurée à tout moment, cela incluant Windows, les mises à jour et les programmes installés.
Très pratique pour remettre Windows facilement quand tout est planté.
Ainsi si tu dois réinstaller Windows, tu peux restaurer ton image, cela évite de devoir remettre toutes les mises à jour fastidieuses, réinstallation d'application de logiciels et application.