Enregistrer sa voix sur l'ordi

Résolu/Fermé
marine - 9 mars 2005 à 15:08
 gipsy kid - 6 avril 2017 à 10:53
slt je cherche un moyen d'enregistrer des messages vocaux sur mon ordi. J'ai déjà un micro mais je ne sais pas quel logiciel télécharger.

merci
A voir également:

13 réponses

ppsins Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005 4
Modifié le 6 avril 2017 à 10:54
Le premier logiciel que tu peux utiliser est le magnétophone windows que tu trouveras dans menu démarrer / programmes / accessoires / divertissement ou tout simplement en cherchant
SoundRecorder.exe


Note de jb94 : pour augmenter la durée d'enregistrement du magnéto il suffit de cliquer (bouton gauche) a droite du curseur qui se déplace et qui indique ou tu en es de ton enregistrement. plus tu attendra avant de cliquer, plus la durée augmentera.

Sinon essaye audacity
132
salut,

pour augmenter la durée d'enregistrement du magnéto il suffit de cliquer (bouton gauche) a droite du curseur qui se déplace et qui indique ou tu en es de ton enregistrement. plus tu attendra avant de cliquer, plus la durée augmentera.

voila c pas compliqué

A+
JB
21
merci bcp jb94, 2 ans après, tu me fé gagner énormément 2 tps, ttes c rech de logiciel ki proposé une duré denregistremen de plus d'1 min mon mené à rien, si un modificateur de son, mé patrès cool puiskil y a une movez kalité de son au final
0
Merci, le magnétophone fait le job !
0