ITunes ne parvient pas à vérifier l'identité du serveur
Résolu/Fermé
filsdesuza
Messages postés
63
Date d'inscription
mardi 23 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017
-
Modifié le 6 avril 2017 à 19:01
Pierrot - 6 avril 2017 à 19:06
Pierrot - 6 avril 2017 à 19:06
A voir également:
- Verification de l'identité du serveur impossible
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Verification de l'identite du serveur impossible - Forum iPhone
- Je reçois des codes de vérification ✓ - Forum Mail
- Comment reconnaitre si un SMS m'indiquant un message vocal est une arnaque ? ✓ - Forum Mobile
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
2 réponses
J'ai eu le même problème, je l'ai résolu en remettant à zéro le trousseau : Applications > Utilitaires > Trousseaux d'accès
Puis Menu > Préférences : Réinitialiser mon trousseau par défaut
Si jamais le problème revient :
Source : https://www.fanjoe.be/?p=1504
Puis Menu > Préférences : Réinitialiser mon trousseau par défaut
Si jamais le problème revient :
- ouvrir les « Trousseaux d’accès »
- sélectionner session, puis Certificats à gauche.
- recherche « VeriSign Class 3 Public Primary Certification Authority – G5» .
- Soit vous l'effacez en cliquant avec le bouton droit, puis Supprimer (faîtes une sauvegarde au préalable en cliquant droit puis Exporter)
- Soit vous l'approuvez de façon permanente : double-clic + « Toujours approuver » (dans « Se fier »).
Source : https://www.fanjoe.be/?p=1504