Pb avec HP PSC 1410
Résolu
lafouine2
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
FONZIE68000 -
FONZIE68000 -
Bonjour,
Chaque fois que j'allume mon imprimante PSC 1410, elle imprime la page test .
J'ai contacté HP qui m'ont fait faire différentes manipulations sans résultat (par ex : débrancher l'appareil pendant 1 min tout en maintenant le bouton d'allumage enfoncé ou scanner la page test en appuyant sur un bouton).Pour solder l'affaire , ils m'ont dit que ça pouvait venir de la cartouche (neuve)que j'avais récemment changée et qu'ils m'en envoyaient 1 autre gratuitement par la poste (toujours pas reçue ce jour, lol).
Quelqu'un aurait-il une idée ? Certes, il y a pire comme problème mais vu le prix des cartouches HP ,une page test à chaque allumage ça commence doucement à me prendre la tête.
j'attends vos idées.
salutations
la fouine2
Chaque fois que j'allume mon imprimante PSC 1410, elle imprime la page test .
J'ai contacté HP qui m'ont fait faire différentes manipulations sans résultat (par ex : débrancher l'appareil pendant 1 min tout en maintenant le bouton d'allumage enfoncé ou scanner la page test en appuyant sur un bouton).Pour solder l'affaire , ils m'ont dit que ça pouvait venir de la cartouche (neuve)que j'avais récemment changée et qu'ils m'en envoyaient 1 autre gratuitement par la poste (toujours pas reçue ce jour, lol).
Quelqu'un aurait-il une idée ? Certes, il y a pire comme problème mais vu le prix des cartouches HP ,une page test à chaque allumage ça commence doucement à me prendre la tête.
j'attends vos idées.
salutations
la fouine2
A voir également:
- Pb avec HP PSC 1410
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
3 réponses
salut,
la manip ne s'invente pas :
- allumer l'imprimante
- laisser l'imprimante éditer la page de test
- poser la feuille de test sur la glace du scanner et lancer le scan à partir du bouton de l'imprimante (rien ne va se passer sur l'ordi)
- éteindre l'imprimante et la laisser hors tension 10 sec avant de la rallumer
tu fais tout dans l'ordre et ça devrait être mieux. J'ai déjà eu le cas, c'est assez radical
en espérant avoir pu te dépanner
b@bar
la manip ne s'invente pas :
- allumer l'imprimante
- laisser l'imprimante éditer la page de test
- poser la feuille de test sur la glace du scanner et lancer le scan à partir du bouton de l'imprimante (rien ne va se passer sur l'ordi)
- éteindre l'imprimante et la laisser hors tension 10 sec avant de la rallumer
tu fais tout dans l'ordre et ça devrait être mieux. J'ai déjà eu le cas, c'est assez radical
en espérant avoir pu te dépanner
b@bar
Merci pour l'info. Je vais le faire de suite.