Carte réseau et carte adaptateur USB conceptronic endommagée

Résolu/Fermé
Lisoule Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 5 avril 2017 à 16:49
kaneagle Messages postés 85273 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 6 avril 2017 à 12:54
Bonjour,

Je suis moi aussi désemparée. Je suis nulle en informatique et je pense que j'ai fait une méga boulette.
Je trouvais mon ordinateur lent, donc j'ai voulu désinstaller certains programmes. J'ai dû toucher à quelque chose qui ne fallait pas car maintenant je ne peux plus me connecter à internet en wifi (là je suis avec mon câble ethernet).
Lorsque j'ouvre le gestionnaire des périphériques, au niveau carte réseau je vois le point d'exclamation jaune avec marqué "la carte adaptateur USB conceptronic 54 M bits/s rencontre des problèmes de pilote ou de matériel".
ou plus particulièrement en affinant mes recherches : " ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)".
J'ai essayé d'annuler ce que j'avais fait et de tout réinstaller, mais rien ne change pour cet adaptateur USB conceptronic (c'est quoi ce truc ??).

Mon ordi est un toshiba portégé R700 - 13H. Si ça eut servir...

Que dois-je faire ??
Je n'ai aucune envie de tout réinstaller !!

Merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 85273 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 14 331
Modifié le 5 avril 2017 à 17:34
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
--> USB\.....
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.

--> Système d'exploitation ?
--> 32 ou 64 bits ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0