Problème carte sd
Résolu
Jeremdiego
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Jeremdiego Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeremdiego Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un drone avec une carte sd de 2 gb pour la caméra sauf que quand je veux la lire sur mon tel ou tablette et même la télé sa ne marche pas impossible de la lire si quelqu'un peut m'aider je veux bien merci
J'ai acheté un drone avec une carte sd de 2 gb pour la caméra sauf que quand je veux la lire sur mon tel ou tablette et même la télé sa ne marche pas impossible de la lire si quelqu'un peut m'aider je veux bien merci
A voir également:
- Problème carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
bonjour
cette carte est formatée en quel format? ce format est-il bien compatible (lisible) avec votre pc?
cette carte est formatée en quel format? ce format est-il bien compatible (lisible) avec votre pc?
Jeremdiego
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Re bonjour nadellen je sais pas sous quel format elle est. comment on peut le voir ? J'arrive à la lire sur l'ordinateur de mon père mais sur ma tablette et mon telephone je ne peux pas
re
J'arrive à la lire sur l'ordinateur de mon père mais sur ma tablette et mon téléphone je ne peux pas
quelle est la différence entre pc papa et le vôtre?
système différent?, ou pilotes pas mis à jour sur le vôtre?
quel système avez-vous?
sinon sur pc papa, mettez la carte dans son lecteur puis propriétes, vous saurez dans quel format elle est
possible aussi pour le téléphone que le soucis soit la capacité de la carte, qui ne serait pas géré par le mobile, en principe il ne faut pas dépasser 32 go pour rester dans la norme, même si certains mobiles acceptent plus
donc carte sd de quelle capacité?
quel mobile ? marque modèle précis?
J'arrive à la lire sur l'ordinateur de mon père mais sur ma tablette et mon téléphone je ne peux pas
quelle est la différence entre pc papa et le vôtre?
système différent?, ou pilotes pas mis à jour sur le vôtre?
quel système avez-vous?
sinon sur pc papa, mettez la carte dans son lecteur puis propriétes, vous saurez dans quel format elle est
possible aussi pour le téléphone que le soucis soit la capacité de la carte, qui ne serait pas géré par le mobile, en principe il ne faut pas dépasser 32 go pour rester dans la norme, même si certains mobiles acceptent plus
donc carte sd de quelle capacité?
quel mobile ? marque modèle précis?
Sur mon ordi ça marche mais pas sur ma tablette ni sur mon tel le tel est un wiko et la tablette Samsung galaxy E merci pour votre aide
sur la tablette: compatibilité micro SD(pas sd) jusqu'à 128 Go téléphone je ne sais pas des wiko y'en a 36000 références..
Essayez avec un lecteur compatible à télécharger sur Play Store comme VLC :
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.videolan.vlc&hl=fr
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.videolan.vlc&hl=fr