Les discussions
Barre d'outil
RésoluBonjour, lorsque je reduit mes fenetre elle ne s'affiche plus dans ma barre d'outil ne ne peux plus non plus acceder au 4 carre windows et a la ...
Icône de fichier video
RésoluBonjour, ça fait 2 mois que j'ai un problème sur mon ordi. Les icônes des fichiers videos s'affichent en une grande icône VLC. Pourtant avant les ...
Mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, je viens tout juste d'exporter une pièce pour mon imprimante 3d(ça n'a jamais fais buguer mon PC)quand d'un coup mon PC s'arrête net depuis j...
Pilote
Résolubonjour ou puis je trouver le pilote pour Lecteur optique TSSTcorp CDDVDW SH-222BB (DVD+R9:16x, DVD-R9:12x, DVD+RW:22x/8x, DVD-RW:22x/6x, DVD-RAM:12...
Flash player
RésoluBonjour, J ai tout le temps il faut installer flash plyayer? https://get.adobe.com/flashplayer/
Scanner un document
RésoluBonjour, J'ai un portable windows 10 , comment scanner un document? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Rapt de mon ordi par hp sous windows 10
RésoluJ'ai voulu faire une restauration du système de mon ordi HP car des mises à jour dont je ne voulais pas ont été faites. Notamment, disparition de mon ...
Upgrader ma config
RésoluBonjour, voilà, j'aimerais améliorer mon ordinateur afin de faire pouvoir tourner certains jeux (ex: MMOs style SWTOR ou GW2) plus facilement pour...
Kb3124262 plante le pc
RésoluBonjour, Comment faire en windows 10 pour empêcher cette cumulative. Elle me fait disparaitre toutes les icones windows, bloque cortana, fait dispara...
Installation windows 10 sans perdre messagerie windowsmails
RésoluBonjour, SVP Je souhaite passer à Windows 10 sans perdre les mails de ma messagerie comment dois-je procéder? Puis-je les sauver sur un support ex...
Thrustmaster ferrari 458 italia wheel (il s'allume pas)
RésoluBonjour, Voilà depuis 2 heures, j'essaye de faire marcher le volant, sauf il marche pas quand j'allume l'ordinateur il s'allume puis plus rien ne se...
Sifflement en jeu
RésoluBonjour, Cela fait quelques semaines que j'ai un nouvel ordinateur, et ces derniers jours j'entend un sifflement, de niveau sonore inférieur à cel...
Problème avec carte graphique nvidia geforce 8800 gt
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique Nvidia GeForce 8800 GT, mais mon PC ne la reconnait pas et me laisse en VGA standard. J'ai réinstallé Window...
Decompte de module et somme avec awk
RésoluBonjour, J'ai un fichier file1 ci-dessous je veux obtenir le file2 avec AWK c'est à dire un décompte des modules contenues dans le file1 et faire...
Second écran noir
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte graphique une Zotac gtx 960 4go http://www.materiel.net/carte-graphique/zotac-geforce-gtx-960-4-go-118131.html t...
Compatibilité carte mère/carte graphique
RésoluBonjour à tous, Mon problème en quelques mots : ayant (sur les conseils de forumeurs) monté moi-même un PC en 2012/2013, j'aimerais aujourd'hui ch...
Kb3124262 et fenêtre côte à côte
RésoluBonjour, Depuis la MAJ d'oujourd'hui, impossible de faire des fenêtre côte à côte sous windows 10 avec la souris (lorsque l'on prend une fenêtre...
Problème de mise en arrêt et redémarrage sous windows 10
RésoluBonjour, je viens récemment d'acheter un ordinateur Asus qui était sous windows 8, j'ai fais la mise à jour windows 10, tout fonctionne bien, je v...
Windows media center a cessé de fonctionné
RésoluBonjour, A chaque fois que je démarre Media Center, il m'affiche : Windows media center a cessé de fonctionné, enfaite le logiciel ne démarre même p...
Imprimante lexmark x 1270
RésoluBonjour, J'ai une imprimante lexmark X 1270 qui fonctionne bien avec windows xp et ne fonctionne pas avec windows 7 . comment pourrai-je procéder ? ...
Difficulte systeme
Résolucomme ci-haut mentionner,j'ai besoin d'un logiciel pour Fix the pc.! Et HOW DOWNLOAD VERSION WINDOW 10 ?
Pc ne redémarre pas probleme prise usb 3.0
RésoluBonsoir, Alors voilà suite à l'introduction (par mégarde) de la prise du casque dans la prise usb 3.0 mon pc s'est immédiatement éteint et ne veut p...
Ré-installer windows 8.1
RésoluBonjour, Si je veux ré-installer windows 8.1, est-ce qu'il va me redemander d'activer windows en renseignant la clé et dans ce cas est-ce que cett...
Impossible de se connecter avec le wifi
RésoluBonjour, ma carte wifi s'est désactiver et me dit toujours pas de réseau disponible. aidez-moi svp. avant que cela n'arrive, elle fonctionnait. j'ai...
Alimentation sur alimentation qui crament sur pc gamer
RésoluBonjour les internautes ! Je m'explique : Je rêve d'un pc gamer depuis plusieurs années et j'ai décidé il y a une semaine d'investir. Je précise av...
Virus qui fait bouger ma souris toute seul
RésoluBonjour, Je viens vers vous, car vous êtes ma derniere chance, j'ai un souris hier en naviguant sur internet avec Mozilla, et tout a coup j'ai eu ...
Installation sous 32bites
RésoluBonjour, l aide svp es ce que windows 10 est compatible avec 32bites?? Configuration: Windows / Firefox 41.0
Amd fx 8320 qui chauffe
RésoluBonjour, j'ai un processeur amd fx 8320 black edition a 3,5 GHZ, celui-ci reste a 30° en utilisation normal et monte à 59° en jeux ou lors d'un rendu ...
L'utilité
RésoluBonsoir a tous, j'ai une enorme probleme et j'aimerai si vous le pouvez m'en dire plus sur ce probleme. LES PERFORMANCES: Bon voila, j'ai un pc a...
Ma carte graphique est devenue une clé usb... wthack !
RésoluBonjour tout le monde ! Je viens d'allumer mon ordi, j'ai rien fais de spécial. Et là je remarque que l'onglet en bas à droite de ma barre de tâches q...
Suis perdu.
RésoluBonsoir à vous tous. Je me permets de vous faire part du symptôme de mon ordi, en effet voulant faire une sauvegarde j'ai un écrit qui me signale une...
Import mails au format dbx
RésoluBonjour, Je voudrais importer de mon pc vers un mac os x 10 11 tous mes mails sauvegardés au format dbx. Je suppose qu'il faut les convertir au for...
Changement de configuration ssd 850 pro
RésoluBonjour tout le monde, Je voulais vous demandez pour ceux qui se connaissent, certainement mieux d'ailleurs :) 1 ) Si vous pensez qu'il vaut mi...
Aucun de mes programmes ne se lance... aidez moi svp
RésoluBonsoir, je suis nul en informatique et j'aimerai qu'on m'aide car je commence à craquer depuis ce matin ... Je vous explique, ce matin j'ai lancé 2 j...
Irql_not_less_or_equal vista bluetooth
RésoluBonjour à tous, L'écran bleu IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL apparait lorsque j'essaie de configurer deux équipements fonctionnant en bluetooth: - une ence...
Windows 10 -> windows 7 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je peux ou non installer Windows 7 en dual boot avec Windows 10 ? Mon PC était fourni avec Windows 8 de base puis ...
Synchronisation du courrier
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à synchroniser mon courrier; j'ai 2 adresses: l'une avec bbox.fr et l'autre avec gmail.com. L'adresse @bbox.fr est bien sy...
Disfonctionnement touche alt gr sous windows 8
RésoluBonjour à tous, Depuis hier, j'ai ma touche Alt Gr qui ne fonctionne plus. Je suis sous Windows 8, sunr un Samsung NP350E7C. J'ai pu tester les...
Mon ordinateur ne lit pas les cd et dvd
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur à tour asus M32 serie. J'ai voulu installer un jeu mais rien ne se passe après que j'ai mis le disque. ...
Supprimer imprimantes
Résolu/Fermébsr a vous tous,voila j'ai debrancher mon imprimante,desinstaller,supprimerde mon pc,mais elle s'affiche quand meme ,comment la supprimer definitiveme...
Je ne peux aller sur mon ordi il est en espagnol et je parle fr
Résolule 25 janvier 2016 j'avais le windows 7 et on m'a donné un windows 10 1511. puis le 26 janvier, dans la configuration des langues il y a celles du Fra...
Comment enregistrer un cd audio avec fichier .cda
RésoluBonjour, j'ai Windows 10 et je n'arrive plus à enregistrer un cd audio. Celui-ci est en fichier .cda. J'ai VLC mais je ne trouve pas de fonction grave...
Carte graphique branché en externe
RésoluBonjour, Je dispose d'un mini pc que j'ai assemblé moi même. Comme c'est un mini pc pour manque de place j'ai donc du utiliser une toute petite car...
Probleme de demarrage
RésoluBonjour, je ne comprends pas mon pc demarre normalement le bip s'effectue les pages de presentation de bienvenue windows fonctionne correcteme...
Quel osx ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré un iMac Core 2 Duo 2.66 20-Inch modele A1224 . J'aimerais savoir quel OS tourne d'origine sur cette machine, et ou le tr...
Recherche de clés d'activation w 8.1 professionnel
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin dune clé d'activation de Windows 8 qui marche vraiment SVP Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Changer de carte graphique sur un pc portable
RésoluBonjour, je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002), et je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique...
Quelle alimentation pour quelle carte graphique?
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de convoiter une nouvelle carte graphique (MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G 4 Go je pense pour faire original^^...) ...
Problème : crash de jeu depuis la nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai changé de carte graphique (d'une gtx 650 a une msi gtx 970 gaming 4go) et d'une alimentation (cooler master 500W a une cobr...