Les discussions

Copier windows 7 sur un ordi pour réinstallation sur un autre ?

 Résolu

Bonjour, Est il possible de copier le Windows 7 Pro 64Bits d'un ordinateur pour le réinstaller sur un autre ? la version installé sur l'ordi sou...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Lau927

Quel pc à acheter pour jouer à minecraft?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous! J'aimerai acheter un pc portable pour pouvoir jouer à Minecraft sans lag et le plus confortablement possible. J'ai une petit...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy

R9 290 avec un i5 3570k

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma 660GTX par une R9 290 (mon alim : Cooler master 750W 80+ Silver), le problème étant que mon processeur commence peu...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Flogger

Partitionnement

 Résolu

Bonjour, Sur un SSD comportant 3 partitions, je souhaiterai installer W 10 sur la 1ère, W7 sur la seconde et tous mes logiciels sur la 3ème. Tous...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jee pee

Imprimante hp deskjet 1110

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 1110 sur le site la Fnac. Dans les caractéristiques techniques, ils ne parle pas du scanner....

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Dori@n

Imprimante epson stylus photo px650

 Résolu

J'ai hérité d'une imprimante epson stylus photo px650 et je n'arrive pas à la connecter sur mon ordi car je ne trouve pas où brancher la prise sur l'i...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
athena223

Courrier et calendrier

 Résolu

Bonjour, Dans Windows 10 l'application par défaut courrier calendrier, je voudrais savoir comment recevoir les courrier indésirables, sans être ob...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
LenovoH30

Problème de réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Hier soir je décide de réinitialiser mon ordinateur portable sous Windows 10, car bien trop remplis de tout et n'importe quoi, bref j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Nikosss15

Boitier pc

 Résolu

Bonjour a tous j ai commander sur un site un boitier nzxt h440 noir et rouge et je vient le recevoir aujourd hui met sur la facture c est ecrit h442 j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
commentcamarche974

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider en ouvrant mon pc mon écran est devenu très grand,tout les icones,lorsque j'ouvre une page c'est très grand....j'ai window...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
tendrepoison

Connexion réseau sous bodhi

 Résolu

Salut tous, Je suis amateur de linux mint et je veux tester bodhi que je trouve être une excellente distribution. Mais après l'installation, ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
mamiemando

Sucession de problèmes puis ram pas utilisée complètement

 Résolu

Bonjour, Je me suis monté en août dernier un ordi fixe avec des composants performants tous compatibles entre eux. Je l'ai monté correctement, cepe...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
NarGazvrog

Midnight commander archlinux

 Résolu

Mes salutations, J'utilise Midnight Commander et lorsque je lance une vidéo avec ce dernier elle s'ouvre avec vlc par default mais également avec...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ChevalierNumerique

Problème de mon lecteur cd dans mon ordinateur..

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui un autre problème se pose à moi quand j'essais d'écouter un cd dans mon lecteur cd il me l'éjecte et me dit mettre un cd du...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
poupougne13

Imprimante hp photosmart 2570 sous windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Suite à un gros problème informatique, j'ai du reconfigurer mon ordinateur et ai perdu l'ensemble de mes données et surtout problème de conn...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jmarion3

Je cherche une bonne config au alentour des 800€

 Résolu

Bonjour, j'ai un budget d'a peu près 800€ pour me faire un pc gamer. Je joue a des fps et lol essentiellement. Je cherche une config pour uniquement l...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Tiltdeath

Quel processeur choisir

 Résolu

Bonjour a tous J aurait besoin de votre aide je possede une carte mere z97 gaming 5 avec une carte graphique gtx 970 4g 4go je sais pas quel proce...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
commentcamarche974

Température mainboard !

 Résolu

Bonjour,garce a cpuidmonitor je regardais de temp en temp les températures de mes composant et la ce soir je vois Mainboard : 117degré alors la je sui...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Buenos74

Récupération données d'un dd d'un pc hors service

 Résolu

Bonsoir mon vieux pc acer aspire vient de me lâcher. j'aimerais récupérer les données du disque dur pour les transférer sur mon portable hp. pouvez...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
max850

Ouverture session impossible avec/sans mot de passe (mcbook pro)

 Résolu

Bonjour, Et merci à ceux qui liront et pourront m'aider. Alors que mon PC est en fin de vie, j'ai décidé de passer à Mac. Je me suis donc offer...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème carte mère ou ram

 Résolu

Bonjour, Hier en allumant mon ordi, il a démarré pendant quelques secondes puis s'est éteint et a redémarré en boucle. J'ai fait plusieurs tests ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Keadrick

Drivers xp pour dell latitude e6400

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows Windows XP sur mon portable, c'est un Dell latitude E6400. Je n'arrive pas à trouver les drivers des p...

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kaneagle

"latence" pc

 Résolu

Bonjours , j'ai encore un problème avec mon pc fixe , quand je lance une application ou page internet même quand je reviens sur l'une d'entre elle...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
raspey

Quelle version de windows télécharger?

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir me servir de la nouvelle version de Skype il m'est demandé de télécharger un plug-in, ce dernier ne peut l'être que si j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Hiluziion

Ecran "no signal"

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Mon ordinateur s'allume mais l'écran affiche "No signal", il n'y a aucun BIP au démarrage Ce qui fonctionne : ...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
raspey

Mise à jour apple photos disparues

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour Apple El Capitan et je n'ai plus iPhotos qui a été remplacé par Photos. Je n'ai surtout plus aucune photos qui é...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
dede74000

Quoi choisir air ou water pour ma config et + de longévité

 Résolu

Bonjour, donc je présente ma situation donc je vais enfin sauter le pas et acquérir ma première config depuis le temps donc le dilemme pour moi est le...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
TheKingScar

Mon écran ne détecte pas ma tour

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon pc et lorsque j'ai voulu l'allumer pour installer l'Os, l'écran se mettait de suite en veille sans que je ne puisse l...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Erwan031284

Achat d'un ssd pour ordinateur portable samsung

 Résolu

Bonjour, Actuellement en possession d'un Ordinateur portable Samsung de 3 ans en bon état, j'ai eu l'idée de vouloir changer mon disque dur classiq...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Erwan031284

Passage à windows 10 je n'ai plus de caméra !!

 Résolu

Bonjour et meilleurs vœux pour 2016, De windows7 suis passée à windows10 mais sur skype je n'arrive plus à me servir de ma cam même hors skype ! ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
beber67470

Config 800€

 Résolu/Fermé

Je cherche a faire une config pc pour 800€ je possède déjà un écran un clavier et une souris. Je préfererai qu'il soit fait par des professionnels. Je...

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
titou337

L'écran devient négatif

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau pc portable sous Windows 10. C'est difficile à expliquer, mon écran devient négatif pendent une demi-s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
moi

Activation windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc tournant avec windows 8, j'ai réalisé la mise à jour vers le 10. Jusque la impeccable. Cependant j'ai du formater le pc. ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
flo.h

Partage d'imprimante win 8 / win xp

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante hp Laserjet 1320 sur mon nouvelle ordinateur avec win8. Mon imprimante est installer sur mon autre or...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
MarcW

Taille des icônes sur le bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai Vista En rallumant mon ordinateur, je découvre surmon bureau des icones énormes qui envahiisent toute la place et se chevauchent. Com...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
eastbourne48

Pc portable qui s'éteint quand on le bouge

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ressoudre un problème matériel. Mon ordinateur portable a à peine deux ans. Une fois il s'est éteint tout seul pour une...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
GG

Crénelage des images après mise à jour des pilotes intel

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour les pilotes Intel pour windows 10 et je me trouve face à ce problème gênant : Je suis obligé de vous four...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
zeldarayman

Changement pour windows 10 ?

 Résolu

Bonsoir, Je fonctionne actuellement avec Windows 8.. Depuis quelques semaines mon PC me suggère de passer à Windows 10... Ce message est il "normal"...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Favori

 Résolu/Fermé

pourquoi j ai perdu mes favoris et ma barre des taches en acceptant window 10

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kaneagle

Hp integrated module with bluetooth 2.1 wireless

 Résolu

Bonjour, Probleme avc HP Integrated Module with Bluetooth 2.1 Wireless Technology pilote 24.06.2010 version 6.2.71.214 sur Windows 7. A chaque ou...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kaneagle

Recherche pilotes suite à réinstallation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un soucis sur mon ordi (hp probook 4330s) et je me suis résolu à réinstaller windows 7 avec le CD d'origine. Tout est ok ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tsuyo21

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante samsung xpressc480w. J e cherche la fiche technique quequ'un peut il me dire ou la trouver merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Imprimante ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un PC portable sous Wifi et une imprimante hp photomart 310c la wifi est connectée, le réseau sans fil public est inscrit a n...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Pablo

Impossible d'ouvrir mes photos

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes photos, quand j'essaye le message suivant apparait "Impossible d'ouvrir le fichier nom.JPG" car vous ne disposez...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Claire33000

Pilote hp f4283 all in one

 Résolu

Bonjour, s.v.p pilote imprimante hp F4283 all-in-one windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tanteelise

Multi boot win10 - kali - ubuntu mate

 Résolu

Bonjour! Je vais me commander un petit SSD de 240go, et donc je vais en profiter pour installer Ubuntu sur mon PC (Et kali). Le problème est que w...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
VixaOS

Patch lecteur windows media player 11

 Résolu

Bonjour, Problème: mon lecteur windows média est en version 11 mais en Anglais, existe-il un patch pour le remettre en version française ? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
HOPE7656

Switcher sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable qui comporte 2 cartes graphiques à savoir Nvidia Geforce GT 740M et Intel HD Graphics 4000. Donc po...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Lol .fr lel

Recherche cable/adaptateur vga

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC Pentium 266, je souhaiterais le brancher sur mon écran qui dispose de ports DVI et VGA 15 broches sur 3 rangées, seulement...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
luckydu43

Les icônes bougent toutes seules !

 Résolu

Salut ça fait deux fois en une semaine que mes icônes de bureau se déplace d'un coup sans avoir fait quoi que ce soit et c'est vraiment énervant ! :( ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nicolasbaboon
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000