Les discussions

Problème avec mon écran qui affiche à l'enver

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon écran qui affiche à l'envers depuis hiers. Le haut est en bas et le bas vers le haut, à présent pour travailler je ...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lafouinne

Alimentation pc mise en sécurité

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon alim c'est mise en sécurité (et oui chipoté avec les socket d'alim alors que le pc tourne pas une bonne idée) j'ai déjà eu ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
marcolepti

Changer l'identifiant apple

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon identifiant apple mais la manipulation fourni par le site d'apple ne fonctionne pas je ne peux pas changer ladresse ma...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Son saturé/bizarre, aidez-moi !

 Résolu

Bonjour, j'ai un MSI Gp62 2QE Leopard Pro, et selon les logiciels que j'utilise (Ex : UTAU, un logiciel de voix synthétisée) ou quelques musiques qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Neeya

Effacer une clé usb

 Résolu

Bonjour, Comment effacer une clé USB sur iMac elcapitan,merci Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel disque dur choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur interne est à l'agonie et il faut rapidement que je le change simplement je ne connais pas grand chose en matériel i...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
stella789

Canon ir2320

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d 'installation CANON IR 2320 MERCI de m'orienter pour télécharger le pilote de l'imprimante et du scanner Confi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jmarion3

Problème au démarrage de seven

 Résolu

Bonsoir. Lorsque je lance mon pc avec windows 7, tout se déroule au début très bie mais quand il arrive à l'ouverture après Bienvenu, à la place du b...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Anthrax25

Débutant peine à télécharger

 Résolu

je n'arrive à télécharger fdm ; comment proceder. Je suis tout débutant

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
waadji

Win7 : enlever barre du haut

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible, mais je tente quand même, sinon c'est pas grave. En fait, j'ai windows 7 et en haut de l'écran il y a ...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
rfrfr

Disque externe endommagé

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur est un Toshiba de 500 gig TSD CANV63 Jusqu'à hier, il y avait pour +-80 gig de toutes sortes de fichiers dans mon disque ...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
meuhlol

Copie d'os.

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, qui n'est pas vraiment un problème. Bref, j'aurai besoins de votre aide. Voilà l'histoire : Allant faire ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Nathaming

Pas d'accès à un lecteur externe avec portable

 Résolu

Bonjour, Windows 10: tentative d'opération non autorisée sur une clé de régistre marquée pour suppression; D:\ le chemin d'accès spécifié n'existe...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
cado21

Fetchmail erreur socket.

 Résolu

Bonjour, Dans l'endroit où je suis, on n'a pas d'adresse IP Fixe, donc les sociétés qui utilisent leur propre domaine de messagerie sont obligées ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jivef

Cortana ne veut pas discuter avec moi

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Cortana sur Windows 10. Quand je veux lui poser des questions comme "quel âge as tu" ou tout autre question pour...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Tootoon7

Appareil photo introuvable sur mon imac

 Résolu

Bonjour, Le J'ai du supprimer l'application qui permet d'enregistrer les photos depuis iphone ou ipad car j'ai un message qui me dit "introuvable...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 fichiers endommagé

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé mon processeur et ma carte mere donc j'ai tout réinstallé l'os etc. Mais j'ai des soucis, mon ordinateur ce redémarr...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Synerz

Désactivation services au démarrage

 Résolu

Bonjour, toute ma question est dans mon titre :) Puis-je avoir les bonnes informations sur les services que je peux désactiver au démarrage car...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
frenchman10

Mon alimentation est t'elle correct

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si mon alimentation est correct pour cette configuration merci d'avance. PROCESSEUR :I5-4460 MÉMOIRE RAM :KINGSTON ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
larystarkeeper

Changer d'adresse e-mail sans changer de compte ?

 Résolu

Bonsoir, étant sous Windows 10 je souhaiterais changer l'adresse mail associée sans pour autant déconnecter mon compte pour en changer. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Minisim

Juste une question pour ma carte mère

 Résolu

Salut a tous j'aimerais savoir jusqu’à combien je peut mètre en Go de mémoire sur ma carte mère ASUS 775 LGA ? pour information c'est du DDR2 et mon p...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
diamantnoir

Impossible de démarrer catalyst control center

 Résolu

bonjours, j'ai ma carte graphique Ati Radeon graphiics hd 6470M 1GB, ne fonctionne pas correctement. J'ai installer et réinstaller le pilote mais ça...

34 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Izi1612

Question sur les supports de pc portable

 Résolu

Bonjour, le support pour refroidir mon PC portable produit des vibrations (petites mais des vibrations quand même). Est-ce que cela risque d'endommage...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ThePC

Hp scanjet 3800

 Résolu

bonjours a tous, je ne viens pas pleurer, mais presque. j'ai acheté il y a 5 ans un scan. HP pour diapos et films. bien sur j'ai changer d'ordi (6...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Dori@n

Quelle carte graphique me conseillez-vous ?

 Résolu

Bonjour, je possède cette ordinateur : ASUS M11AD FR003S vous trouverez ces caractéristiques sur ce site en bas de page : http://www.priceminister.co...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
LectakGames

Carte mère qui vibre

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d’une solution pour fixer ma carte mère dans ma tour, celle-ci vibre et fait donc un bruit affolant qui gâche donc ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jaguardiangel

Réinstaller windows 8 (il était de base sur le pc)

 Résolu

bonjour, j'ai installer ubuntu sur la partition ou j'avais windows 8, je ne voulais plus ubuntu donc j'ai supprimer cette partition donc j'ai aussi su...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Linux command line email imap/smtp client

 Résolu

Bonjour, comme je commence a avoir pas mal de trucs qui tournent dans tous les sens et qui produisent des logs, j'aimerais récupérer ceux-ci par m...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ryko1820

Compatibilité windows 7 (64 bits)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème, je me suis acheté un PC portable pendant les vacances d'hiver, il y a un peu près un mois, pour travai...

59 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
brett-56

Canon pixmia mg5751 fonctions grisées

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle Imprimante depuis hier. J'aimerais imprimer du texte sélectionné du bloc note Windows. Mais voilà, les boutons sont en g...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
billmaxime

Problème au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc bureau ACER sous XP,le problème est que trois fois sur dix quand j'allume j'entends le ventilo tourner mais rien à l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
glg29

Acces gpio sur raspberry/debian

 Résolu

Bonjour, malgré de nombreux essais 'usermod', 'chmod' et autres trouvés sur internet 2 questions: 1- -que faire (sans sudo ou su) pour eviter 'p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mamiemando

Ouvrir un termianl ubuntu code php

 Résolu

Bonjour, SVP Comment ouvrir un terminal ubuntu à partir d’un script php J'ai essayé exec('gnome-terminal') et ça n'a pas marché. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mamiemando

Optimiser le bios

 Résolu

bonjour je possède un pc de 2008 sous seven avec une carte mère msi ka9a2 platinium une carte graphique ati radeon hd 4870 et un cpu amd opteron ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
dom3939

Alienvault ossim très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une distribution alienvault "OSSIM" sur une machine, mais malheureusement, elle tourne affreusement lentement... (genre 5mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
sophiiéte

Disque dur compatible avec mon pc

 Résolu

Bonjour, comment on peut savoir si un disque dur sera compatible avec un PC ? Qu'à partir du nombre de pouces ? Et est ce que le nombre de tours...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Sannin_WD

Mac os / windows

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'aimerais savoir comment diviser un mac en 2 partitions ( une avec windows et une avec mac os), pour le moment ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Marie38797

Changement carte graphique amd hd 8210

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c’était possible de changer ma carte graphique sur mon pc portable (Toshiba satellite). En gros est ce que c'est intég...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ThePhennix

Charnieres asus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0je vous deconseille tout achat chez ASUS, aucun sav correct et non respect concernant la nouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
FeLynX

Mises à jour dingues!

 Résolu

Bonjour, Depuis le mois de février, j'ai 3 mises à jour "importantes" qui s'installent sans arrêt: au moins une vingtaine de fois, avec à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
exla

Récupération de données.

 Résolu

Bonjour , Suite à un problème sur mon ordinateur windows (carte mère grillée ) je ne peux plus démarrer quoi que se soit ... J'ai donc retiré mes...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Pierre1310

Problème de lecteur cd/dvd

 Résolu

Chers amis, quelqu'un pourrait me conseiller comment éjecter un CD avec des photos du Mac OS X, version 10.9.5, qui, probablement incompatible, n'app...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Elbe13

Disque dur effacé par erreur

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'ai 3 DD 1 SSd 128 GO, 1 650 go et un 350 GO . Avec la fonction gérer de W10 ,J'ai voulu supprimer sur le 350 go qui avait u...

34 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acer predator g9-791-746l (prises barettes de ram)

 Résolu

Salut à tous, Ça y ait, j'ai assez d'argent pour m'payer un réyel pc gamer. Et j'vais très certainement jeter mon dévolu sur le Acer Predator G9...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jaguardiangel

En panne presque complète

 Résolu

photo de l'écran je ne sais pas quoi faire?? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
marcmarais

Mise à jour safari version 5.1.10 avec osx 10.6.8

 Résolu/Fermé

Bonjour , 1- Seul le site de la banque m'indique que mon navigateur safari n'est pas à jour .Je ne parviens pas à trouver cette mise à jour . 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Chris 94

Problème avec windows installer pour installer itunes

 Résolu

Bonjour, Suite à de gros soucis avec iTunes , j'ai été amené à le désinstaller et surprise lors de la réinstallation, le package windows installer fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
rochebonne17200

Linkedin

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance J'aimerai savoir comment installer un raccourci bureau pour linkedin Configuration: Windows / Firefox 45.0 -- ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Dori@n

Impossibilité d impression

 Résolu

Bonjour* Mon imprimante hp photosmart 5510 n imprime plus la couleur noir que puis je faire? Aidez moi s il vous plait

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jeanbern

Carte graphique pour dell latitude d505

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, j'aimerais avoir les pilotes d'origine de la carte graphique pour Dell latitude D505. mon driver pack refuse d'instaler le...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Georges
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000