Les discussions
Jeu sur la ti-82 stats.fr ...
RésoluBonjour, Je suis vraiment mauvais en programmation, mais j'aimerais créer un petit jeu sur ma calculette. Le problème c'est que je ne comprend pas...
Debutant sur ubuntu
Résolubonjour tout le monde je viens d'installer ubuntu sur mon pc et je n'arrive pas a lire mes videos donc je vous demande de l'aide s'il vous plait et me...
Compte administrateur désactivé, et bloqué
RésoluBonjour, Je crois que j'ai fais une boulette...je voulais supprimer le mot de passe de l'ordi et au final j'ai dut désactiver mon compte. Car quan...
Pc-hdmi-tv jamais d'image au premier démarrage
RésoluBonjour, je me suis fait une nouvelle configuration (carte graphique R9 380x) pour mon ordinateur fixe qui est branché via HDMI sur une télé samsu...
Windows 10
RésoluBonsoir a toutes et a tous. Je suis actuellement sous windows 7 et a chaque fois que je me connecte "on" me propose de passer sous windows gratuiteme...
Récupérer ses fichiers avant formatage d'un disque dur externe
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème depuis un long moment que j'ai un peu laissé traîner de peur de faire une bêtise, mais aujourd'hui je suis bien d...
Identifiant apple
Résolu/FerméJ'ai 2 identifiants Apple différents (1 sur Mac l'autre sur iPhone). Comment supprimer l'identifiant de l'Iphone et créer un nouvel identifiant (le mê...
"windowsupdate_800736b3" "windowsupdate_dt000"
RésoluBonjour, En titre le message qui s'affiche après les mise à jour dont une qui ne passe pas et donne erreur inconnue. Impossible de trouver dans t...
Disque dur interne ordi portable/fixe
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, ma mère possède le disque dur interne de son ancien ordinateur portable, et aussi celui de son ancien ordinateur f...
Accessibilité d'une partition de mon disque dur externe.
RésoluBonjour, Moi c'est Yan j'ai un problème avec mon disque dur externe qui est subdivisée en deux partition l'une fonctionne bien et l'autre quand j'es...
Démarrage quotidien inopiné
RésoluBonjour, Bien qu'il soit éteint, mon PC démarre tout seul tous les soirs à heure fixe (21h45). C'est un Dell Optiflex 780 (Intel Pentium Dual E5800 ...
Gros problèmes au logo windows
RésoluBonjour , je viens vous faire part de mon probleme... Alors voila j'ai un pc qui redemare sans cesse apres le logo windows... J'ai pourtant fait une r...
Image de fond d'écran disparue
RésoluBonjour, après plusieurs manip d'optimisation de lecture, mon image de fond d'écran n'apparaît plus que de manière fugitive ... Que faire ? Je ne tien...
Disque dur : moins de volume, arnaque ?
RésoluBonjour ! Je me suis habitué, je sais que les constructeurs de stockage USB (Clé, disque dur, mp3, ...) sont toujours optimistes. Mais je me deman...
Suppression photos dans iphoto
RésoluBonjour, Nulle en informatique, je désire savoir si quand je viderai ma corbeille "Iphoto", les photos de la corbeille ne seront pas effacées de mon...
Iphoto plante
RésoluBonjour chaque fois que je lance ce logiciel pour gérer ma base photo, il ouvre une photo particulière et ne me donne pas la main puis ferme l'applica...
Windows store disparu
RésoluBonsoir, Je viens de réinitialiser mon ordinateur sous W10 et après avoir réglé un grand nombre de problème (merci au forum et surtout à Bazfile ...
Grub rescue
RésoluBonjour! J'ai un problème très serieux après la suppression de la partion de ubuntu15.1en dual boot avec windows8.1. En redemarant, je suis tombé dans...
La touche "mute" de mon pc
RésoluSalut amis, Depuis quelques jours, le touche "mute" de mon PC (presario cq 56), ne répond plus. Toutes les autres fonctionnent normalement....
Pc fixe complétement en panne
RésoluSuite à une restauration windows 10 qui s'est bien passée. A la fin de la restauration et au moment de relancer le système la lumière de la connexion ...
Impossible de supprimer le mot de passe
RésoluBonjour, Je possède une unité central que voici, comme vous le constaterez, c'est un ancien modèle. Petite nostalgie, je décide alors de re...
Plantnet
RésoluJe viens d'installer Plantnet sur mon smartphone, mais j'ai toutes mes photos sur mon ordinateur sous Windows10. Existe-t-il une application Plantnet...
Connexion impossible dd exterieur
RésoluBonjour a tous, impossible connecter disque dur externe par usb - ordi ne reconnait pas merci pour solution
Ecran noir à chaque fois que je veux jouer à un jeu
RésoluBonjour, J'ai un problème. Je possède un Windows 7 Avec un Nvidia. J'ai voulu jouer à Minecraft (Prénium). Je joue en solo et mon ordinateur me f...
Film itunes illisible sur tv hd
RésoluBonjour, Je viens de faire la bêtise d'acheter mon premier film sur itunes. Ce sera le dernier. Merci à tous pour vos explications . j'arrête de...
Lecteur cd/dvd n est pas visible
Résolusalam alaykoum, après plusieurs recherche sur google j arrive pas a résoudre ce problème: mon DVD n est pas visible ni dans le gestionnaire de périp...
450w pour pentium et 750ti
RésoluBonsoir, j'aurai voulu savoir si un pentium G3258 et une (EVGA) 750Ti pouvaient tourner sous 450W (Corsair VS450W). Merci TirfoP
Évolution de 10.5.8 vers 10.6 possible ?
Résolu/FerméBonjour, je suis sur mini mac 2 ghz intel core 2 duo 2Gb 120Gb version 10.5.8 est il possible de passer a la version 10 .6 merci C...
Bouclage sur recherche des mises a jour sur téléchargement win10
RésoluBonjour, depui hier soir le telechargement de windows 10 boucle sur la recherche des mises à jour. mon ordinateur est sous windows 7 familiale preni...
Changement carte mère sur portable
RésoluBonjour, Mon micro portable (voir config jointe) donne des signes de fatigue surtout au niveau de l' affichage (problème de ventilation ???). J'envis...
Mon disque dur s'allume mais mon pc ne le detecte pas
RésoluBonsoir, Je poste ce message car je ne sais pas quoi faire.... Hier soir mon disque dur externe marchait très bien et la ce soir je le branche, le...
Je ne peux plus activer ma webcam
RésoluBonjour, Sur un ASUS X550C, Suite à l'installation de Windows 10, je ne peux plus activer ma webcam. Pouvez vous m'indiquer de quelle façon je peux...
Problèmes après réinitialisation
RésoluBonjour, J'ai eu à réinitialisé mon ordinateur hybride asus à cause d'un problèmede clics fantôme mais maintenant que l'utilise tout est parti en ...
Icônes du bureau disparus sous windows 10
RésoluBonjour, Après avoir eu un bug graphique (écran figé, obligé de redémarrer), lors de la remise en route de mon ordinateur, les icônes du bureau ne...
Problème d'accès a des paramètres
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour un Windows énervant ^^. Je n'ai plus accès a des paramètre administrateur alors que je suis administrateu...
Impossible de formater dde
RésoluBonjour, Suite à un soucis sur mac, j'ai formater mon dde (de marque storeva 1To) au format guid pour pouvoir redémarrer mon mac. Ce problème étan...
Changement de carte mère
RésoluBonjour, J'ai changer la carte mère, la carte graphique et l'alimentation de mon ordinateur dernièrement. Et depuis je n'ai pas eu à installer quoi...
Lecteur multi-card
RésoluHello !..et merci d'avance pour votre aide, Ici nous sommes passé de XP à Windows 10, que l'on découvre en pitonnent partout ahahahah! mais bon...
Bug plein de lecteurs
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 et depuis quelques jours j'ai un soucis quelque peu gênant : Dans la rubrique " ce pc " j'ai une multitude de lecte...
Demarrer un pc portable sans touche marche arret
Résolubonjour je possède une carte mère LA-4082p montée sur un pc hp a l'origine. je voudrait réussir à la démarrer sans touche m/a mais comment. une i...
Différence entre ces deux blocs d'alimentation
Résoluquelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre ces deux blocs d'alimentation s.v.p. merci 1-EVGA 500W 80 PLUS CERTIFIED ACTIVE PFC 12V 34A POWE...
Action mirillis & windows xp
RésoluBonjour, Pour savoir si l'un d'entre vous a déjà réussi à faire tourner Action sur Windows XP ? Il est dit dans la config minimum à avoir "Vist...
Problème démarrage pc-> carte graphique
RésoluBonjour, j'ai changé de carte graphique aujourd'hui sur mon PC et au moment de le démarrer j'ai eu un bip long et deux bips courts. Je suis donc all...
Trousseaux d'accès
RésoluBonjour, Depuis trois semaines mon mac m'envoie des pop-up me demandant de "saisir le mot de passe du trousseau". Je ne peux plus utiliser Mail et...
Windows 10
RésoluBonjour, suite a la mise a jour de w7 vers w10 je n'avais plus aucun accès à mes dossier privé ainsi que mes logiciel "word excel etc"est ce que c'e...
Dossier word et excel
RésoluBonjour, Je suis passé en windows 10, et toutmes dossier perso ( lettre word et tableaux excel quand je tape imprimer la page sort en pdf et impo...
Imprimer en recto-verso
RésoluBonjour, Mon imprimante ne peut imprimer que d'un seul côté les feuilles qui y passent. Alors comment dois-je faire pour imprimer des fichiers P...
Telecharger
RésoluJ'ai l'ai telecharger hier soir et avant de me coucher, la mise à niveau était à 28 %. Ce matin, l'écran était noir et j'ai pressé n'importe quelle ...
Ordinateur portable dell pavillon écran noir
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable Dell pavillon. Il s'allume avec le bouton ' marche arret ' ensuite vient l'écran...
Pc portable avis
RésoluBonjour, je souhaite acheter un pc portable pour activité de bureautique. N'ayant pas de grandes connaissances en informatique je ne sais pas quoi cho...