Imprimante mg7750

Résolu
x553s Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Après réinitialisation w10 plus de connection avec imprimante canon mg7750.
Merci d'avance.

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
>>> BONJOUR <<<

Parfaitement normal . . . Une réinitialisation sans perte de données de Windows 10 supprime néanmoins tous les logiciels personnels. Seuls sont conservés ceux installés par défaut de Windows 10.

Il vous faudra refaire l'installation de votre imprimante et éventuellement les pilotes compatibles pour Windows 10.

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg7750.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS+10+%2864-bit%29


Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
x553s Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
BONJOUR JOJO...
J'avais plusieurs fois lancé la configuration sans résultats.J'ai retiré macafei!!
et re installé avast et j'ai pu configurer mon imprimante enfin!!
Merci quand meme
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
OK . . . Histoire d'antivirus donc . . . Plus vicieux qu'on le pensait !

Merci du retour . . . Salut
0