Imprimante mg7750
Résolu
x553s
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Bonjour*
Après réinitialisation w10 plus de connection avec imprimante canon mg7750.
Merci d'avance.
Après réinitialisation w10 plus de connection avec imprimante canon mg7750.
Merci d'avance.
A voir également:
- Imprimante mg7750
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
>>> BONJOUR <<<
Parfaitement normal . . . Une réinitialisation sans perte de données de Windows 10 supprime néanmoins tous les logiciels personnels. Seuls sont conservés ceux installés par défaut de Windows 10.
Il vous faudra refaire l'installation de votre imprimante et éventuellement les pilotes compatibles pour Windows 10.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg7750.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS+10+%2864-bit%29
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Parfaitement normal . . . Une réinitialisation sans perte de données de Windows 10 supprime néanmoins tous les logiciels personnels. Seuls sont conservés ceux installés par défaut de Windows 10.
Il vous faudra refaire l'installation de votre imprimante et éventuellement les pilotes compatibles pour Windows 10.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg7750.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS+10+%2864-bit%29
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut