Imprimante mg7750
Résolu/Fermé
x553s
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 20 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2018
-
Modifié le 18 juil. 2017 à 19:15
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 18 juil. 2017 à 19:13
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 18 juil. 2017 à 19:13
A voir également:
- Imprimante mg7750
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimantes et cartouches du magasin Action - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 694
18 juil. 2017 à 17:20
18 juil. 2017 à 17:20
>>> BONJOUR <<<
Parfaitement normal . . . Une réinitialisation sans perte de données de Windows 10 supprime néanmoins tous les logiciels personnels. Seuls sont conservés ceux installés par défaut de Windows 10.
Il vous faudra refaire l'installation de votre imprimante et éventuellement les pilotes compatibles pour Windows 10.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg7750.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS+10+%2864-bit%29
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Parfaitement normal . . . Une réinitialisation sans perte de données de Windows 10 supprime néanmoins tous les logiciels personnels. Seuls sont conservés ceux installés par défaut de Windows 10.
Il vous faudra refaire l'installation de votre imprimante et éventuellement les pilotes compatibles pour Windows 10.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg7750.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS+10+%2864-bit%29
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
x553s
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 20 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2018
18 juil. 2017 à 19:05
18 juil. 2017 à 19:05
BONJOUR JOJO...
J'avais plusieurs fois lancé la configuration sans résultats.J'ai retiré macafei!!
et re installé avast et j'ai pu configurer mon imprimante enfin!!
Merci quand meme
J'avais plusieurs fois lancé la configuration sans résultats.J'ai retiré macafei!!
et re installé avast et j'ai pu configurer mon imprimante enfin!!
Merci quand meme
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 694
18 juil. 2017 à 19:13
18 juil. 2017 à 19:13
OK . . . Histoire d'antivirus donc . . . Plus vicieux qu'on le pensait !
Merci du retour . . . Salut
Merci du retour . . . Salut