Consommation carte graphique
Résolu
ThePC
Messages postés
420
Membre
Dernière intervention
-
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un pc acer ASPIRE X1700 (âgé d'environ 9 ans).
La carte graphique fournie est une Nvidia 9300GE et je compte la remplacer par une Geforce GT 1030.
J'ai beaucoup cherché sur internet la consommation de la 9300GE mais je n'ai pas trouvé grand chose. J'aimerais donc savoir si je peux mettre la nouvelle carte graphique (qui consomme 30W maxi) à la place de l'ancienne, sans me soucier de la puissance de l'alimentation qui est de 220W.
Merci d'avance pour vos réponses :-)
La carte graphique fournie est une Nvidia 9300GE et je compte la remplacer par une Geforce GT 1030.
J'ai beaucoup cherché sur internet la consommation de la 9300GE mais je n'ai pas trouvé grand chose. J'aimerais donc savoir si je peux mettre la nouvelle carte graphique (qui consomme 30W maxi) à la place de l'ancienne, sans me soucier de la puissance de l'alimentation qui est de 220W.
Merci d'avance pour vos réponses :-)
A voir également:
- Carte graphique consommation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Consommation carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
Je compte faire des jeux oui, mais du style que tu as cité (World of tanks, CS:GO...)
La carte graphique se retire (elle est sur un port PCI-Express X16) et mon processeur est un Intel Pentium Dual Core E2200 2.2 GHz
Donc avec cette alimentation devrait suffire pour une gt1030.
Achète la sur Amazon, si ça ne marche pas ils la reprendront sans faire d'histoire (je l'ai déjà fait).
c'est juste histoire d'augmenter les perfs :-)
Si je la prend chez Materiel.net, ils la reprendront ?