Compatibilité CG
Résolu
Wrathlock
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Wrathlock Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wrathlock Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement possesseur d'un ASUS G11 CD-K équipé d'une CG GeForce GTX 1050. Étant un gros gamer, j'aimerais changer de CG afin de pouvoir jouer en Ultra à tous les jeux qui sortiront prochainement.
Je pensais à acheter une GeForce GTX 1080Ti, savez-vous si celle-ci sera compatible ?
Par ailleurs je sais que mon alimentation (300W) est insuffisante pour faire tourner cette CG, un TX-M SERIES TX750 (750W) sera t-il suffisant (sachant que mon processeur est un i7-7700) ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !
Je suis actuellement possesseur d'un ASUS G11 CD-K équipé d'une CG GeForce GTX 1050. Étant un gros gamer, j'aimerais changer de CG afin de pouvoir jouer en Ultra à tous les jeux qui sortiront prochainement.
Je pensais à acheter une GeForce GTX 1080Ti, savez-vous si celle-ci sera compatible ?
Par ailleurs je sais que mon alimentation (300W) est insuffisante pour faire tourner cette CG, un TX-M SERIES TX750 (750W) sera t-il suffisant (sachant que mon processeur est un i7-7700) ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !
A voir également:
- Compatibilité CG
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide
- Ios 18 compatibilité - Accueil - IOS
Je pense donc partir sur une alimentation 600W de qualité.
Je joue en WQHD et je souhaite tourner à 60/80FPS, de plus je voyais la 1080Ti comme un investissement à long terme, histoire de tenir les jeux qui arriveront ces prochaines années (TES6 par exemple), mais peut être que la 1080 suffirait ?
"pour une 1080TI vas-y, mais elle sera un peu trop puissante pour un moment"
Tu y vas peut-être un peux fort ^^ pour du WQHD oui elle tiens sans soucis tout les jeux actuelles et à venir, mais pour ce qui est du UHD même une 1080 Ti à du mal à tenir certains des jeux les plus gourmands actuels, au dessus des 70 FPS.
Au niveau de l'alim' je vais partir sur une Antec HCG 620.