Problème Chrome/antivirus
Résolu
Ambrieres
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2-3 jours, j'ai un problème avec Chrome sur Windows Vista.
Plusieurs pages internet ne veulent plus ouvrir ou c'est interminable. Ex : Messenger sur Facebook.
Le problème semble venir de l'antivirus. J'avais Avast. Je l'ai désinstallé, tel que lu sur le forum de Chrome où un utilisateur avait le même problème.
J'ai installé AVG pour voir si ce serait différent mais le problème est toujours là.
Je ne sais pas quel antivirus cet utilisateur a installé à la place mais son problème s'est réglé.
En fait, lorsque je désactive AVG, tout fonctionne bien.
Est-ce que quelqu'un a une idée?
Merci!
Depuis 2-3 jours, j'ai un problème avec Chrome sur Windows Vista.
Plusieurs pages internet ne veulent plus ouvrir ou c'est interminable. Ex : Messenger sur Facebook.
Le problème semble venir de l'antivirus. J'avais Avast. Je l'ai désinstallé, tel que lu sur le forum de Chrome où un utilisateur avait le même problème.
J'ai installé AVG pour voir si ce serait différent mais le problème est toujours là.
Je ne sais pas quel antivirus cet utilisateur a installé à la place mais son problème s'est réglé.
En fait, lorsque je désactive AVG, tout fonctionne bien.
Est-ce que quelqu'un a une idée?
Merci!
A voir également:
- Problème Chrome/antivirus
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut,
Comme sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34710476-j-ai-enormement-de-mal-a-me-connecter-sur-internet
Franchement Vista c'est trop vieux.
Soit tu mets pas d'antivirus, si tu sais comment éviter les infections.
Soit passe à Linux.
Comme sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34710476-j-ai-enormement-de-mal-a-me-connecter-sur-internet
Franchement Vista c'est trop vieux.
Soit tu mets pas d'antivirus, si tu sais comment éviter les infections.
Soit passe à Linux.
Bonjour,
je suis dépanneur informatique. Je rencontre actuellement le même problème chez 3 clients, tous sous Windows Vista. J'ai effectué des essais avec Firefox, Chrome et IE. A partir du moment où un antivirus est actif (essais avec Avast et AVG), la navigation sur Internet est fortement perturbée. Si l'on désactive l'antivirus, la navigation fonctionne normalement.
Pour l'instant, je suspecte l'obsolescence programmée de Windows Vista.
Si je trouve une solution, je vous tiens au courant.
Bonne journée
je suis dépanneur informatique. Je rencontre actuellement le même problème chez 3 clients, tous sous Windows Vista. J'ai effectué des essais avec Firefox, Chrome et IE. A partir du moment où un antivirus est actif (essais avec Avast et AVG), la navigation sur Internet est fortement perturbée. Si l'on désactive l'antivirus, la navigation fonctionne normalement.
Pour l'instant, je suspecte l'obsolescence programmée de Windows Vista.
Si je trouve une solution, je vous tiens au courant.
Bonne journée
il y a clairement un problème entre Windows Vista et Avast! : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34734176-certaines-pages-ne-s-affichent-plus-ou-tres-mal#3