Les discussions

Brancher cables pci-e sur cg hd7870 saph

 Résolu

Bonjour,, N'ayant pas de notice, pour une CG HD7870 Saphire : j'ai 4 prises Venant de l'alimentation (Corsair GS600) dont 2 sont Marquées PCI-E , s...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
mushu14

Gtx1080 en 60fps

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pv avec une gtx 1080 et je l'ai connecté à un écran Samsung 4k (pour la référence c'est c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Visiteurs112

Que choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique sur mon pc, mon alimentation me donne 450 Watts et j'ai un port Pci-express x16. J'ai actuellemen...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Norvegien06

[xp] mozilla firefox bloque

 Résolu

Bonjour à tous !! Je suis sous Windows Xp et j'ai un problème avec Mozilla Firefox 2.0 =/ Au départ, le navigateur marchait vraiment super bien mai...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Awdeline

Raccouci persistant malgré désinstallation du logiciel.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0 j'ai désinstallé un logiciel mais le raccourci est resté sur mon bureau et je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
STARGATE43

Du nouveau matos pour mon pc en graphisme

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Shuttle SH67H7 que j'utilise pour du design graphique (After Effect, Premiere Pro, Photoshop...). Il est doté d'un G...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Crakken

Où acheter windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais acheter la clé d'activation de Windows 10. (je cherche une clé pas trop chère si possible avec un vendeur...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
clembos1

Driver

 Résolu

Bonjour, DRIVER POUR SCANNER V 300 Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique disparu et carte video debase microsoftalaplace

 Résolu

bonjour, je sais qu'il y a déjà un forum concernant ce sujet mais cela ne m'aide pas donc je suis en possession d'un toshiba nb510 et comme un imbéc...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Djo La Force

Scanner: nstaller les pilotes d'une epson stylus sx420w?

 Résolu

Sur Windows 7 64 bits Pourquoi n'arrive je pas à installer les pilotes d'une Epson Stylus SX420w? Sur un autre, après de multiples difficultés, j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
reviers2

Impossible d'installer flashplayer sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur l'éxecutable du .exe qui réalise l'installation de FlashPlayer, j'ai une fenêtre Adobe Download Manager qui s'ouvre et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
kaneagle

Mot de passe bloqué

 Résolu

Bonjour, jai oublié mon mot de passe et maintenat on me demande de le reinitialiser.comment faire. le Pc est neuf.jy ai mis un mot de passe sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Dori@n

Clé produit et disque dur

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un pc portable, de marque ASUS, qui tournait à l'origine sous Windows8, puis 8.1 et enfin, depuis la dernière mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
melissa6969

Adobe flash player : impossible de faire les mises à jour.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox / Windows XP et 360 Total Security comme antivirus. Impossible de faire les mises à jour d'Adobe Flash Player. Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
kaneagle

Mon pc new sallume plus

 Résolu

Bonjour, Hjer jai allumer mon PC Il etait bloquer et me marchait plus Mais se matin Il marche a nouveau mais se soir Il ne sallume plus et lecran re...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
geekdesbacasable

Booter windows 10 sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 sur une clé usb. J'ai un problème avec GRUB au démarrage de mon PC (ubuntu en dual-boot, mais supprimé). J'aimerais savoir ...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
chabinot

Spool cups.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment pouvoir effacer les 30 plus anciens jobs d'édition d'un spool d'imprimante? voici le détail : spoolname de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfer photo nikon mac 10.12

 Résolu

Bonjour, Nikon transfer ne fonctionne plus sur mac OS sierra quel application pour remplacer ? Configuration: Mac OS X (10.12) / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wifi du pc acer : aspire 5738zg

 Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à utiliser la wifi interne de ce PC !! il a une carte : "Atheros AR5891 Wireless Network Adapter" (qui fonctionne correctem...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
cado21

Certains .exe ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne lance plus certains exe, même par exécuter du menu démarrer J'ai xp x64 sp2 Aidez moi svp ! : (

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
tanteelise

"note optimum mode recommanded mode ..." ecran et c.g. ok

 Résolu

Bonjour à tous, Gros problème sur mon PC principal au boulot. Lorsque j'allume le PC, j'ai l'écran de Win 10 avec le logo puis, lorsque Win 10 dev...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
beber67470

Quel est la limite de temperature pour mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir a quel tempature mon pc peut etre en danger voici ma config nvidia geforce gtx 950m 2gb intel i5-6200U 2.3GHz...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
luckydu43

Compte administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10, Tout est OK. Je veux installer le CD de mon imprimante, dés que je lance le setup, il me bloque, bloqué par l'admi...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
24JMA

Dd second verrouillé après installation de ubuntu 16.04lts

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ce matin UBUNTU 16.04LTS. Pendant l'installation j'ai créé le MdP de cryptage et le MdP utilisateur comme demandé. Plus loi...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Fieldmouse

J'ai pas tout suivi....

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous autres pour pouvoir m'éclairer... En fait je n'ai pas trop compris, j'envisage de changer de CM-proc-memoire, mais j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Djo La Force

Activer windows old après une réinitialisation

 Résolu

Bonjour, peut-on ré activer Windows Old après une réinitialisation de Win10 ? Cela m'éviterait d'avoir à réinstaller tous mes softs (peut-être ?) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
pistouri

Impossible me connecter a mon domicile

 Résolu

Bonjour, Mon Mac commençait à être lent , J' ai vidé l'historique de navigation , depuis je ne peux plus me connecter à la camera de mon domicile c...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
dede74000

Bruit bizzard quand l'ordinateur est sous tension.

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition récente de nouveau composant pc, nouvelle carte mere et nouveau boitier pour remplacer les anciens trop volumineux....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Jonator

Espace disque occupé suite mise à jour anniversaire

 Résolu

Bonjour, mon PC a fait la mise à jour anniversaire de Windows 10 les jours derniers et je me retrouve avec 18 Go de moins sur mon disque dur. Je tro...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
fishandchips

Comment choisir une alimentation

 Résolu

Bonjour, Bonjour comment choisir une alimentation ? . Par rapport à la carte graphique (sur la boîte il est indiqué la puissance minimum rec...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
joemontain

Je voudrais changer de processeur

 Résolu

Bonjour à tous, voilà quelques temps que je souhaite changer de processeur. Et je voudrais savoir s'il est possible de passer d'un processseur Intel C...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Kgaming

Récupérer la partie numérique de la version du kernel

 Résolu

Bonjour à tous :) ! J'ai cherché sans succès une solution à mon problème. Je souhaite récupérer le numéro de version de mon kernel et uniquement...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
mamiemando

Personnaliser la veille automatique sur debian

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs jours de recherche infructueuse, je m'adresse à vous. Je souhaiterais que mon Debian se mette en veille après une durée ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
mamiemando

Formater ntfs

 Résolu

--Bonsoir Je viens d'acquérir un nouveau DD Seagate 250go, problème je veux installer w7 et je suis bloqué par le formatage. Je dois formater en ntf...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Sannin_WD

Icone barre des tâches

 Résolu

Bonjour. J'ai un soucis, voire 2. Sous Windows7 Je m'explique, j'ai un document .xls dans mon disque dur, jusque là ok. J'ai crée un raccourci b...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
jag72

Problème de compatibilité carte graphique avec carte mère.

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 8 mois que j'ai eu un nouveau PC de jeux déjà monté de la marque "ASUS" acheté sur ce site : http://www.fnac.com/PC-Asu...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
DaRkZeDriL

Epson wf 7515

 Résolu

bonjour a tout le monde je vien d acheter une imprimante epson wf 7515 mais jai pas le mode d emploie ya t il une personne qui pourras m aider merci...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou

L'aide mémoire ne peux pas etre read ?

 Résolu

Bonjour à tous depuis quelque temps je me suis acheter une gtx 1070 qui fonctionne très bien , malheureusement quand je joue à des jeux le message que...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Antkili

Impossible de mettre à jour windows 10!

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon PC normalement, et un jour je me rend compte que je n'ai pas de mise à jour automatique alors que quelques personnes de mon e...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dell 760 impossible d'installer windows !?

 Résolu

Bonjours j'ai actuellement un dell optiplex avec 3.5 go de ram , et un pentium dual core j'ai réussi à installer un xp black édition pour faire un upd...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
biger44

Gestion disque dur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Ayant récemment fait rebooter mon pc, je viens de relancer ma session et me lance désormais dans la pénible tâche de remettre tous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
goudwin

Cherche à bosster mon pc !

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir chers internautes,j'ai un petit problème sur mon ordinateur, je souhaiterai m'acheté un jeu du nom de " Counter Strike Global Offen...

42 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
PCGamer900

Comparaison ?

 Résolu

J'hésite et ne trouve aps d'infos convaincantes entre 2 processeurs: Intel core i5 6400 T (4 coeurs) et Intel core i5 6200 U (2 coeurs) Destinés à...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
numasal

Config pc gamer 575 e

 Résolu

Bonjour, voici ce qu'on me propose pour un bidget de 575 e, mon fils veut jouer a Ark, scrap mechanic et sub nautica... en plus de l'incontournabl...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
nm06

Màj de 8.1 vers windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC équipé de Windows 8.1, version officielle qui était installée lors de l'achat de mon PC HP Pavillion 550-007-nf. Je désirerais p...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
24JMA

Problème avec usb d'installation de windows (uefi)

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB d'installation de Windows 7 (UEFI-GPT), et quand je le boot (Secure boot désactivé), il reste bloqué sur "Starting Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Batterie externe

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut charger un smartphone sur une batterie externe tout en l'utilisant ? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
WinFire2019

Consignation

 Résolu

Bonjour, Quand on débranche seulement l'interrupteur de l'équipement de travail et d'alimentation électrique, y-a-t-il encore des risques d'él...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Mihaja RABE

Graphisme

 Résolu

J'aimerais améliorer les performance graphique de mon HP 620 sur windows 7

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
^Abel^

Suppression mot de passe

 Résolu

Bonjour, le mot de passe supprimé est revenu ! Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
little boy62
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000