Les discussions
Windows ne reconnait plus de carte reseau
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc avec windows 10 pour mettre windows 7 et maintenant je n'ai plus d'internet. Mon pc ne reconnaît plus ma carte réseau...
Upgrade pc gamer max 400€
RésoluBonjour, voici ma config : Processeur : AMD FX 4100 Carte graphique : AMD Radeon HD 7870 Carte mère : Gigabyte GA-970A-D3 RAM : 8 Go DDR3 Ali...
Processeur utilisé a 100%
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens tout juste d'acheter un ordinateur et je viens de constater que le processeur est en permanence utilisé à 100% sur le ge...
Carte graphique est ce que je peut la changer
Résoluj ai un probleme j ai un pc fixe acer aspire t et je voudrai changer de carte graphique j ai un gt730 et je voudrai la changer pour une gtx 980 est ce...
Erreur controleur ethernet ( code 28 )
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon pc ( que j'ai monté moi même, ce n'est pas un pc tout fait ) j'utilise la wifi de ma livebox, seulement ma carte wifi (...
Mise à jour sierra dangereux pour les systèmes
RésoluBonjour, Après avoir effectué la mise à jour de mon iPhone il y a 4 jours, le Mac ne le reconnaît plus : aucune transfert de photos, musiques, do...
Demande de conseil
RésoluBonsoir, Avec cette config de pc portable gamer ci-dessous je pourrais jouer en ultra a GTA 5? ALIENWARE 17 Processeur Intel® Core™ i7-6820HK ...
Disc dur wd elements non reconnu mac
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disc dur 2T de la marque WD Element. Après l'avoir formaté pour qu'il puisse aller sur Mac, j'ai fait une longue sa...
Former des signes
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si on peut faire des notes de musique et des coeurs quand on n'a pas de pavé numérique , et comment faire.. ♫ ♥ Merci d...
Changer la carte graphique de mon pc comment
RésoluBonjour, je voudrai changer ma carte graphique est ce possible mon pc acceptera l'autre carte graphique et tout sa passera bien mais surtout comme...
Pavé récurrent sur mon pc
RésoluBonjour, Je rectifie tout d'abord, j'ai changé le navigateur chrome pour OPERA. Voila, depuis une semaine, j'ai ce pavé qui s'affiche sur mon PC. ...
Problème de carte sd sur téléphone
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché sur les forums, et oui, ma question existe déjà... Enfin presque. Disons que les réponses ne me conviennent pas alors je...
Accéder au bios
RésoluBonjour tout le monde ! J'essaie d'accéder au BIOS, sans succès ! Normalement, la touche sur laquelle il faut appuyer s'affiche dès le démarrage d...
Régler la luminosité de mon écran
RésoluBonjour à tous , j'aurais besoin d'info pour le réglage de mon écran de Pc je suis sous ubuntu, et je voudrais régler la luminosité de mon écran, merc...
Processeur amd 64 x2 5200+ chauffe un peu tro
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté le processeur athlon 64 x2 5200+ d'Amd, il marche nikel et tout mais sa température ne descend pas au dessous des 60° o...
Votre compte a été désactivé. contactez l'adm
RésoluBonjour, cela fais des jours et des jours que je visites des forums tout azymut,mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème qui me parait si...
À propre de linux
RésoluBonjour, comment installer Linux avec Windows Configuration: Linux / Firefox 49.0
Installer canon lbp 1120 sur ubuntu mate 14.04
RésoluBonjour, je souhaite installer mon imprimante , une canon lbp 1120 sur ubuntu mate 14.04. Est ce que je peux le faire par le terminal? quelle comma...
Mise à jour th2 impossible
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté il y a quelques mois un PC avec une licence Windows 10. Il m'est impossible de faire la mise à jour vers Windows 10 1511 T...
Mettre un code secret sur un dossier
RésoluBonjour Impossible pour moi d'appliquer les consignes données par différents conseils pris sur internet je vais bien dans utilitaire de disq...
Pas d'indication majuscule/minuscule sur clavier
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC ASUS DESKTOP 08F71H3 et je n'ai aucune information, aucun voyant qui m'indique si je suis en majuscule ou en mi...
Disque du sata
Résolubonjour/bonsoir, alors je me pose juste un question, je me suis monté un pc il y a 2 ans pour les jeux, n'ayant plus beaucoup de place sur mon...
Compatible ?
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique, pouvez vous me dire si la carte graphique GeForce GTX 1080 et compatible a mon processeur intel...
Ecran hd+ ou fulll hd pour un 17 pouce?
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un portable msi de la gamme Ge70 mais j'hésite entre 2 modèles : le 0nd 225 https://www.materiel.net/produit/201...
Dd ext usb3.0 reconnu sur port usb3.0 mais pas sur usb2.0
RésoluBonjour, Etant propriétaire d'un DD Externe MyPassport 2To Usb3.0 depuis plusieurs années, fonctionnant à merveille sur tout ports Usb, ne fonctio...
Problème pc portable asus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable asus que j'ai acheté il y a 2mois. Alors voilà j'étais en cours et je voulais l'allumer mai...
Mises à jour
Résolubonjour, mon pc est sous Windows 7 pirate, et depuis l'allumage me cherche des mises à jour pour Windows, dois je laisser faire, et sinon comment l'ar...
Bug du système d'exploitation
RésoluBonjour, Cela doit faire 1 mois que mon ordinateur ne détecte plus les mises à jour. Je ne sais pas d'où vient ce problème mais je sais qu'il enge...
Choisir la disposition du clavier
Résolubonjour, mon ordi vient de bloquer sur la page "choisir la disposition du clavier". je ne peux plus rien faire. je suis sous Windows 10 depuis u...
Problème windows update [windows 8]
RésoluBonjour, depuis que j'ai mon ordinateur (2ème main) je ne peux pas effectuer de mise a jours windows update, j'ai déjà cherché sur des forum pour y re...
Apprendre sur macbook ( je suis un petit débutant)
RésoluBonsoir Je vien d'acheter un macbook année 2007 et je suis un tout nouveau débutant sur les macbook. J'aurais aimez savoir si il y a des sites qu...
Plus de connexion wifi sous windows 8
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de connexion wifi. Le pc trouve les réseaux mais échouent pour se connecter, pareil quand je veux fair...
Powermac g5
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir un Powermac G5 2x2.3 ghz et j'aimerais savoir si on peut faire évoluer MacOs 10.5.8 vers un logiciel plus récent, ...
Imprimante lexmark 4550 x
RésoluBonjour, j'ai cette imprimante depuis 2007 qui a toujours très bien fonctionné. Après 15 jours d'absence, elle ne veut plus s'allumer. Comment proc...
Comment installer windows sur ubuntu sans avoir accès au bios ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide !! J'ai reçu un ordinateur de l'état mais il a Ubuntu et il a un code pour empêcher qu'on accède au bios. Cependan...
Numérotation off
RésoluBonjour, Après avoir résolu mon problème audio sur mon HP pavilion DV7 1103 ef, j'aimerai résoudre mon problème de numérotation. La partie droite de ...
Pb command & conquer general et directx
RésoluBonjour à tous j'ai un probleme avec command and conquer general apres son installation au moment de lancer le jeu j'ai un message d'erreur qui dit: ...
Ligne telephonique 900 metre vdsl compatible?
RésoluBonjour je voudrait savoir si ma ligne qui fais 900 metre je peux avoir la VDSL2 merci.
Clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, Mon pc affiche le message d'activation de la clé windows 8 Comment procéder, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.0.11...
Disque dur hdd
RésoluBonjour, je voudrai savoir si mon disque dur est un disque HDD ou SDD. j'ai lancé drivercloud pour avoir ma configuration matérielle et dans disq...
Windows setup [ems enabled] manquant
RésoluBonjour à tous et toutes, Alors voilà, il y à quelque que jours je me suis acheter un super pc portable Asus N53S à un particulier. Je cherche mal...
Sortie audio pc vers table de mixage
RésoluSalut, J'ai un Laptop DEll Latitude D800. Lorsque j'y branche un casque tout à fait classique, je peux écouter tous fichiers sons, CD et DVD. J'utili...
Musique usb
RésoluBonjour, j'ai mis des musiques sur une clef usb ... j'aimerai effacer celle ci. Malheureusement qd je met la clef dans différents ordinateurs, ils m'...
Plus rien ne s'affiche.
RésoluBonjour, Juste le fond d'écran s'affiche au démarrage, plus d'icones de bureau, pas d'accés au mode sans échec. la souris se déplace sur l'écran, ma...
Imprimante qui refuse de scanner
RésoluBonjour, mon imprimante HP photosmart C4580 refuse de scanner le message d'erreur : vous avez besoin d'un pilote WIA j'ai essayé avec le cd d'inst...
Asus qui ne démarre que sur le bios
RésoluBonjour, Mon PC portable Asus X205TA a planté d'un coup et depuis il ne fait que redémarrer sur le BIOS. Dès que je quitte le BIOS, il me reme...
Problème wifi suite à une réinstallation w7! prise de tête
RésoluBonjour à toutes et tous, comment allez vous? Moi ça va pas! J ai sûrement choper un virus ou je ne sais quoi et j ai du réinstaller w7. Le problème c...
Macbook configurer en anglais
RésoluBonjour, mon MacBook a basculer automatiquement en anglais. Impossible de modifier la langue dans System/langue avez vous une idée? merci
Problème d'ouverture de mon profil
RésoluBonjour chers ami(e)s, je suis un nouveau membre et j'en suis ravi. Bon, j'ai un souci avec mon pc sous windows 7. En effet, quand j'essaie d'ouvrir m...
Problème de corbeille
RésoluBonjour, Je suis MacOS fixe et j'ai une petit problème concernant ma corbeille. Je ne peu plus jetté de fichiers dans ma corbeilles. À chaque fois...