Problème documents Microsoft word
Résolu
BOZELLA
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Problème documents Microsoft word
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
5 réponses
Eh bien tu fermes l'une après l'autre toutes les applications qui sont ouvertes sur ton bureau, jusqu'à ce que tu trouves la fenêtre où une question t'est posée et à laquelle tu n'as pas encore répondu !
merci bravo pour la retraite aux Antilles..
le problème n'est pas là puisque ce document (ou fichier) je le vois en permanence sur le bureau je ne peux plus l'en enlever, c'est là que la question m'est posée ainsi que pour tout ce qui est enregistré dans mes "documents" que je ne peux plus ouvrir pour cette raison
"applications" ça veut dire quoi ? en plus, chacun a son langage
le problème n'est pas là puisque ce document (ou fichier) je le vois en permanence sur le bureau je ne peux plus l'en enlever, c'est là que la question m'est posée ainsi que pour tout ce qui est enregistré dans mes "documents" que je ne peux plus ouvrir pour cette raison
"applications" ça veut dire quoi ? en plus, chacun a son langage
merci de suivre
quand j'éteins l'ordinateur, et quand je l'allume à nouveau j'ai toujours ce document sur le bureau, celui qui dit que .. une boîte de dialogue est ouverte que je dois fermer pour le faire disparaître
quand je veux ouvrir d'autres documents réalisés avec mirosoft word, ils restent affichés en taille réduite, sans pouvoir les suppimer
quand j'éteins l'ordinateur, et quand je l'allume à nouveau j'ai toujours ce document sur le bureau, celui qui dit que .. une boîte de dialogue est ouverte que je dois fermer pour le faire disparaître
quand je veux ouvrir d'autres documents réalisés avec mirosoft word, ils restent affichés en taille réduite, sans pouvoir les suppimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question