Les discussions
Installer os x sierra sur carte micro sd
RésoluBonjour.Je cherche un logiciel permettant d'installer mac os sierra sur carte micro sdxc mais en conservant windows 10 sur mon ordi (deux bureau un su...
Impossible d'installer windows 7
RésoluBonjours, Ça fait 2 semaines que je n'arrive pas à installer win 7 sur mon ordinateur. J'utilise une clef USB Philips de 16go qui est une clef d'ins...
Grub rescue : boot impossible
RésoluBonjour, après l'installation de ubuntu 10.10, tout a marché pendant qques jours puis impossible de démarrer ubuntu. j'ai le message suivant : e...
Soucis comptes utilisateurs
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, depuis un moment, à l'ouverture de l'ordi, j'ai simplement le choix entre deux utilisateurs, celui qui porte mon nom...
Ne redemarre pas lors des mises à jours ( macbook pro a1278 )
RésoluBonjour, je viens de réinitialiser mon macbook mais lorsque je veux faire les mises à jours, l’écran bloque sur mon bureau mais sans les barres d'ét...
Installation carte graphique sur dell pe t110
RésoluBonjour, Je possède un serveur Dell PowerEdge T110 et tout récemment j'ai acheté une carte graphique "ASUS nVidia GeForce 210 Silent 1GB DDR3 VGA...
Mon pc portable s'éteint au démarrage
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Asus depuis deux ans, j'avais acheté un modèle très cher car je voulais un bon ordinateur de ga...
Pc qui démarre mais rien ne s'affiche
RésoluBonjour à tous, Je viens vous solliciter car j'ai monté un PC aujourd'hui et lorsque je l'allume rien ne s'affiche. Le PC démarre bien (led bleue + ...
Windows 10
Résolucomment installer Windows 2000 pro en sus de Windows 10? le peut-on? merci de votre aide.
Wifi sur rasbian via dongle
RésoluBonjour, cette question a probablement déjà était posé des centaines de fois, mais a chaque fois que je réalise les manips qui ont fonctionner pour ...
Mises à jour impossibles!
RésoluBonjour, Le gestionnaire m'affiche une erreur quand je tente d'installer les mises à jour: E: dpkg a été interrompu. Il est necessaire d'utiliser d...
Wshelper.exe
Résolubonsoir, depuis quelques heures j'ai une fenêtre qui s'ouvre lorsque j'allume mon PC me disant que le programme WSHelper.exe ne peut s'ouvrir car il m...
Asus t100 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon ordinateur Asus transformer T100TA ne s'allume plus, j'ai beau appuyer longtemps sur le bouton, le mettre en charge, rien. Il est r...
Floppy disk(s) fail (40)
RésoluBonjour, au démarrage, j'ai le message d'erreur que j'ai mis en sous-titre. Il est écrit f1 to continue, del to enter setup Je fais quoi? Configura...
Dev c++
RésoluBonjour, svp je cherche un alternatif de dev c++ sur mac je ne peux pas trouver éclipse dans App Store et Xcode est inutile pour moi merci Conf...
Disque dur et ssd
RésoluBonjoir à tous, Voilà, je viens de finir de monter mon pc, il fonctionne niquel chrome. Seulement, petite question : Je me suis munis d'un disque ...
Conseil tour pc montage/gaming....
RésoluBonjour à tous ! J'ai fait un précédent post pour trouver une config PC pour du montage pas trop cher dans le cadre de mon travail. Cette fois-...
Restauration notebook
RésoluBonjour, on viens de me donner un notebook AIRIS KIRA Serie je voudrais restaurer celui ci etat d'usine c'est un XP Home edition I.S. C'est possible d...
Probleme de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai actuellement des problèmes de connexions wifi. Mon ordinateur est un asus R556L. J'ai windows 10. Au début il me disait que la connexi...
Lecture des dvd
RésoluBonjour, j'ai un problème pour lire les DVD sur mon PC Windows XP. Parfois ça marche du premier coup et d'autres fois il faut que je remette le DVD et...
Probleme alimentation
RésoluBonjour, j ai un probleme d alimentation avec mon msi gs70 2qe;quand je joue a des jeux video du style doom 4 ou dead rising 3 mafia 3 ma batterie s...
Image flou en hdmi
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai fais l’acquisition d'une carte graphique AMD RX470, et j'ai un problème au niveau de la résolution de l'écran en raccordement ...
Icône disparue
RésoluBonjour, l icone de l imprimante a disparu sur mon Mac . comment puis je le rétablir avec tous mes remerciements. Configuration: Mac OS X (10.9.5...
Je n'arrive pas a réinstaller os x sur mon macbookpro aidez moi
RésoluBonjour, récament ma mere ma donner MacBookPro sans effacer ce qu'il y avait dedan alors j'ai fait (cmd+R) au démarage de l'ordinateur puis j'ai supp...
Comment paramétrer la touche imprim écran
Résolubjr, j'aimerai paramétrer la touche imprim écran, quelqu'un peut me dire comment faire ? ps : j'espère être sur le bon forum... merci d'avance
Imprimante hp deskjet 3050a
RésoluBonjour, mon imprimante, est devenue inactive. Sur le panneau de l'imprimante pouvez vous me donner la marche à suivre pour la reconnecter sur le ré...
Windows xp en 2016
RésoluBonjour à tous, J'ai une question un peu saugrenue à vous posez ! Je fais partie des chanceux à être baigner tôt dans le monde de l'informatique ce ...
Augmenter la résolution d'écran sur windows 7
RésoluBonjour, Je souhaiterais augmenter la résolution graphique de mon pc pr passer de 1024x600 à 1024x728 (résolution nécessaire afin d'installer illus...
Pc portable à 2 cartes graphiques
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Zenbook UX303LN, équipé d'un chipset graphique Intel HD Family, et d'une carte graphique NVidia GEFORCE 840M. J'essaie ...
Bonjour, quelles sonts les etapes de demarrage de windows 7.
RésoluJe veux autant que possible comprendre le processus de demarrage de windows 7, 8 et 10. Merci de bien vouloir m'aider, c'est ma première fois de pos...
Pc gamer, (megaport.de) fiable ?
RésoluBonjour à tous, Après toutes mes recherches sur le web je trouva un site internet (megaport.de) vendant des Pc gamers. J'ai trouvé ce site en recherc...
Soucis disque dur interne
RésoluVoilà, j'ai fais l'acquisition d'un HDD Seagate de 2To d'occasion. Je l'ai branché ce soir au pc, que j'ai ensuite allumé. Cependant, quand je suis...
Windows update
RésoluBonjour, dans le menu démarrer puis Windows update clic droite de la souris dans l’onglé sécurité je trouve 2 compte inconnus impossible de les supp...
Composant de pc
RésoluBonjours, je souhaite me monter un Pc entre 500 et 800€. J'ai donc regarder beaucoup de forum etc.. Mais j'en est compris que si je voudrais dans le...
Bibliothèque wmp12
RésoluBonjour, Mon pc tourne sous Windows 7, version 12.0.7601.23517 de Windows Media Player. La bibliothèque me pose problèmes: - dossiers/fichiers mp3 ...
Est-ce que je peux télécharger skype sur mac
Résolubonjour, est-ce que je peux télécharger Skype pour mon Mac OS pour échanger avec quelqu'un qui a windows avec Skype? Et si oui, est-ce que ça serait...
Modifier nom d'utilisateur.....
RésoluBonjour, j'ai déjà posté ce message sur le forum réseau, mais je n'ai pas reçu de solutions, alors je tentes ma chance ici. J'ai un fichier sur le ser...
Impossible d'ouvrir paramètres windows 10
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'essai d'ouvrir les paramètres dans windows 10 mais je n'y arrive pas. Quand j'essai d'ouvrir les paramètres, il y a un...
Adresse ip en hexadécimal
RésoluBonjours à tous, voilà, J'ai du faire une mauvaise commande, en m'amusant avec "ping -a www.google.com" dans le cmd, je me retrouve avec toutes mes ...
Agrandir police de lecture a l'écran
RésoluBonjour, a tous, forum bonjour je suis sous Windows 7 - 32 bits Configuration: Windows 7 - 32 bits/ E-I 11.0 Voila l'âge passe et la vue commence a...
Mode tablette
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui est un HP. Je viens de découvrir qu'il y a un "mode tablette" mais mon clavier n'est pas amovible...
Créer un disque réparation système
RésoluBonjour, Je souhaite créer un disque de réparation système, pour démarrer le pc en cas de non-démarrage, après création d'une image système par l'uti...
Carte graphique compatible ??
RésoluBonsoir je voudrai savoir si cette carte graphique https://www.ldlc.com/fiche/PB00213255.html Est compatible avec ma configue ? ? Windows 10 Fam...
Ajout ram
RésoluBonjour, Je possède un Packard Bell easynote LM98, et j'ai 4GB de RAM. J'aimerais en ajouter. Après avoir analysé mon pc avec le logiciel Speccy e...
Amd a10-5800 k (refroidissement)
RésoluJe recherche une solution pour refroidir une configuration à base d'un processeur AMD A10-5800K. Le problème est qu'il monte des températures élevée...
[silverlight 2] installation impossible
RésoluBonsoir, Je m'excuse de vous déranger mais voilà plusieurs temps que je suis dans l'impasse. Je désire mettre à jour ma version de silverlight 1...
Heure du pc
RésoluProblème avec mon pc qui ne veut pas garder l'heure, je suis obligé à chaque allumage de la régler. J'ai changé la pile , mais rien n'y fait . D'ou ...
Installer imprimante epson xp-225
RésoluBonjour, J'ai formaté puis installé Ubuntu sur mon PC portable grâce à une amie. Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver sur le net le...
Configuration
RésoluBonjour, je possede une carta graphique S24390E intel graphics hd dans mon pc de chez boulanger acheter le 25/10/2016 1 to disque dur 4 go ram le...
Mon disque dur est exploité a 100% en permanence ...!
RésoluTout est dans le titre je l'ai redémarrer plusieurs fois mais rien aucun jeux lancé ni rien...