Les discussions

Installer os x sierra sur carte micro sd

Résolu

Bonjour.Je cherche un logiciel permettant d'installer mac os sierra sur carte micro sdxc mais en conservant windows 10 sur mon ordi (deux bureau un su...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
NoeSD

Impossible d'installer windows 7

Résolu

Bonjours, Ça fait 2 semaines que je n'arrive pas à installer win 7 sur mon ordinateur. J'utilise une clef USB Philips de 16go qui est une clef d'ins...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
pascal-62

Grub rescue : boot impossible

Résolu

Bonjour, après l'installation de ubuntu 10.10, tout a marché pendant qques jours puis impossible de démarrer ubuntu. j'ai le message suivant : e...

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
fredo

Soucis comptes utilisateurs

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, depuis un moment, à l'ouverture de l'ordi, j'ai simplement le choix entre deux utilisateurs, celui qui porte mon nom...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ne redemarre pas lors des mises à jours ( macbook pro a1278 )

Résolu

Bonjour, je viens de réinitialiser mon macbook mais lorsque je veux faire les mises à jours, l’écran bloque sur mon bureau mais sans les barres d'ét...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jothelyonnais74

Installation carte graphique sur dell pe t110

Résolu

Bonjour, Je possède un serveur Dell PowerEdge T110 et tout récemment j'ai acheté une carte graphique "ASUS nVidia GeForce 210 Silent 1GB DDR3 VGA...

Christophe_S

Mon pc portable s'éteint au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Asus depuis deux ans, j'avais acheté un modèle très cher car je voulais un bon ordinateur de ga...

Baboo15

Pc qui démarre mais rien ne s'affiche

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous solliciter car j'ai monté un PC aujourd'hui et lorsque je l'allume rien ne s'affiche. Le PC démarre bien (led bleue + ...

23 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
cedricdu95

Windows 10

Résolu

comment installer Windows 2000 pro en sus de Windows 10? le peut-on? merci de votre aide.

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
tontonsebastien

Wifi sur rasbian via dongle

Résolu

Bonjour, cette question a probablement déjà était posé des centaines de fois, mais a chaque fois que je réalise les manips qui ont fonctionner pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour impossibles!

Résolu

Bonjour, Le gestionnaire m'affiche une erreur quand je tente d'installer les mises à jour: E: dpkg a été interrompu. Il est necessaire d'utiliser d...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
iemo31

Wshelper.exe

Résolu

bonsoir, depuis quelques heures j'ai une fenêtre qui s'ouvre lorsque j'allume mon PC me disant que le programme WSHelper.exe ne peut s'ouvrir car il m...

dth

Asus t100 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Asus transformer T100TA ne s'allume plus, j'ai beau appuyer longtemps sur le bouton, le mettre en charge, rien. Il est r...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
sofffy

Floppy disk(s) fail (40)

Résolu

Bonjour, au démarrage, j'ai le message d'erreur que j'ai mis en sous-titre. Il est écrit f1 to continue, del to enter setup Je fais quoi? Configura...

kaumune

Dev c++

Résolu

Bonjour, svp je cherche un alternatif de dev c++ sur mac je ne peux pas trouver éclipse dans App Store et Xcode est inutile pour moi merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
fazi

Disque dur et ssd

Résolu

Bonjoir à tous, Voilà, je viens de finir de monter mon pc, il fonctionne niquel chrome. Seulement, petite question : Je me suis munis d'un disque ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Judge_DT

Conseil tour pc montage/gaming....

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fait un précédent post pour trouver une config PC pour du montage pas trop cher dans le cadre de mon travail. Cette fois-...

38 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauration notebook

Résolu

Bonjour, on viens de me donner un notebook AIRIS KIRA Serie je voudrais restaurer celui ci etat d'usine c'est un XP Home edition I.S. C'est possible d...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
electrogenie0406

Probleme de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des problèmes de connexions wifi. Mon ordinateur est un asus R556L. J'ai windows 10. Au début il me disait que la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Papounet17000

Lecture des dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire les DVD sur mon PC Windows XP. Parfois ça marche du premier coup et d'autres fois il faut que je remette le DVD et...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
kaneagle

Probleme alimentation

Résolu

Bonjour, j ai un probleme d alimentation avec mon msi gs70 2qe;quand je joue a des jeux video du style doom 4 ou dead rising 3 mafia 3 ma batterie s...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Judge_DT

Image flou en hdmi

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai fais l’acquisition d'une carte graphique AMD RX470, et j'ai un problème au niveau de la résolution de l'écran en raccordement ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
PtitBeurrre

Icône disparue

Résolu

Bonjour, l icone de l imprimante a disparu sur mon Mac . comment puis je le rétablir avec tous mes remerciements. Configuration: Mac OS X (10.9.5...

dominique sapir-dargent

Je n'arrive pas a réinstaller os x sur mon macbookpro aidez moi

Résolu

Bonjour, récament ma mere ma donner MacBookPro sans effacer ce qu'il y avait dedan alors j'ai fait (cmd+R) au démarage de l'ordinateur puis j'ai supp...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Lilib364

Comment paramétrer la touche imprim écran

Résolu

bjr, j'aimerai paramétrer la touche imprim écran, quelqu'un peut me dire comment faire ? ps : j'espère être sur le bon forum... merci d'avance

71 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jhc;jch

Imprimante hp deskjet 3050a

Résolu

Bonjour, mon imprimante, est devenue inactive. Sur le panneau de l'imprimante pouvez vous me donner la marche à suivre pour la reconnecter sur le ré...

chalouange3

Windows xp en 2016

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question un peu saugrenue à vous posez ! Je fais partie des chanceux à être baigner tôt dans le monde de l'informatique ce ...

jeanbern

Augmenter la résolution d'écran sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais augmenter la résolution graphique de mon pc pr passer de 1024x600 à 1024x728 (résolution nécessaire afin d'installer illus...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Amose

Pc portable à 2 cartes graphiques

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Zenbook UX303LN, équipé d'un chipset graphique Intel HD Family, et d'une carte graphique NVidia GEFORCE 840M. J'essaie ...

trablazar

Bonjour, quelles sonts les etapes de demarrage de windows 7.

Résolu

Je veux autant que possible comprendre le processus de demarrage de windows 7, 8 et 10. Merci de bien vouloir m'aider, c'est ma première fois de pos...

choubaka

Pc gamer, (megaport.de) fiable ?

Résolu

Bonjour à tous, Après toutes mes recherches sur le web je trouva un site internet (megaport.de) vendant des Pc gamers. J'ai trouvé ce site en recherc...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
champixel

Soucis disque dur interne

Résolu

Voilà, j'ai fais l'acquisition d'un HDD Seagate de 2To d'occasion. Je l'ai branché ce soir au pc, que j'ai ensuite allumé. Cependant, quand je suis...

Passionofdream

Windows update

Résolu

Bonjour, dans le menu démarrer puis Windows update clic droite de la souris dans l’onglé sécurité je trouve 2 compte inconnus impossible de les supp...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
pistouri

Composant de pc

Résolu

Bonjours, je souhaite me monter un Pc entre 500 et 800€. J'ai donc regarder beaucoup de forum etc.. Mais j'en est compris que si je voudrais dans le...

vieu bison boiteu

Bibliothèque wmp12

Résolu

Bonjour, Mon pc tourne sous Windows 7, version 12.0.7601.23517 de Windows Media Player. La bibliothèque me pose problèmes: - dossiers/fichiers mp3 ...

Penndu

Est-ce que je peux télécharger skype sur mac

Résolu

bonjour, est-ce que je peux télécharger Skype pour mon Mac OS pour échanger avec quelqu'un qui a windows avec Skype? Et si oui, est-ce que ça serait...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Ginette100

Modifier nom d'utilisateur.....

Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté ce message sur le forum réseau, mais je n'ai pas reçu de solutions, alors je tentes ma chance ici. J'ai un fichier sur le ser...

Soûliez

Impossible d'ouvrir paramètres windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'essai d'ouvrir les paramètres dans windows 10 mais je n'y arrive pas. Quand j'essai d'ouvrir les paramètres, il y a un...

pistouri

Adresse ip en hexadécimal

Résolu

Bonjours à tous, voilà, J'ai du faire une mauvaise commande, en m'amusant avec "ping -a www.google.com" dans le cmd, je me retrouve avec toutes mes ...

billmaxime

Agrandir police de lecture a l'écran

Résolu

Bonjour, a tous, forum bonjour je suis sous Windows 7 - 32 bits Configuration: Windows 7 - 32 bits/ E-I 11.0 Voila l'âge passe et la vue commence a...

^Abel^

Mode tablette

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui est un HP. Je viens de découvrir qu'il y a un "mode tablette" mais mon clavier n'est pas amovible...

CETU

Créer un disque réparation système

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un disque de réparation système, pour démarrer le pc en cas de non-démarrage, après création d'une image système par l'uti...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
pistouri

Carte graphique compatible ??

Résolu

Bonsoir je voudrai savoir si cette carte graphique https://www.ldlc.com/fiche/PB00213255.html Est compatible avec ma configue ? ? Windows 10 Fam...

FeLynX

Ajout ram

Résolu

Bonjour, Je possède un Packard Bell easynote LM98, et j'ai 4GB de RAM. J'aimerais en ajouter. Après avoir analysé mon pc avec le logiciel Speccy e...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Zarathoustra22

Amd a10-5800 k (refroidissement)

Résolu

Je recherche une solution pour refroidir une configuration à base d'un processeur AMD A10-5800K. Le problème est qu'il monte des températures élevée...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
FeLynX

[silverlight 2] installation impossible

Résolu

Bonsoir, Je m'excuse de vous déranger mais voilà plusieurs temps que je suis dans l'impasse. Je désire mettre à jour ma version de silverlight 1...

28 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
micmond974

Heure du pc

Résolu

Problème avec mon pc qui ne veut pas garder l'heure, je suis obligé à chaque allumage de la régler. J'ai changé la pile , mais rien n'y fait . D'ou ...

paslau35

Installer imprimante epson xp-225

Résolu

Bonjour, J'ai formaté puis installé Ubuntu sur mon PC portable grâce à une amie. Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver sur le net le...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Ro20

Configuration

Résolu

Bonjour, je possede une carta graphique S24390E intel graphics hd dans mon pc de chez boulanger acheter le 25/10/2016 1 to disque dur 4 go ram le...

FeLynX

Mon disque dur est exploité a 100% en permanence ...!

Résolu

Tout est dans le titre je l'ai redémarrer plusieurs fois mais rien aucun jeux lancé ni rien...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
paslau35
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000