Problème paramètres fonction debug.
Résolu
titoulevrai
-
titoulevrai -
titoulevrai -
Bonjour,
J'ai un soucis encore,
J'ai une fonction execute qui permet de voir si un commande d'un script est passé ou non, la voici:
Mon problème c'est quand j'ai des commande avec des || ou des &&, ma fonction va executé que ce qu'il y a avant les || ou &&.
Exemple
grep -q "install cramfs /bin/true" /etc/modprobe.d/CIS.conf || echo 'install cramfs /bin/true' >> /etc/modprobe.d/CIS.conf
Je voudrai savoir si il est possible de faire appelle a ma fonction d'un bloc.
Avec le parenthèses ça ne marche pas :/ et le problème c'est que ma commande peut avoir des guillemets ou des cote. (ce qui peut faire sortir)
Merci d'avance
J'ai un soucis encore,
J'ai une fonction execute qui permet de voir si un commande d'un script est passé ou non, la voici:
execute() {
var=$*
echo "Executing $var"
eval $var
if [ $? -eq 0 ]
then
echo " `date '+%Y-%m-%d %H:%M:%S'` Command $var :Ok" >> $result
else
echo "`date '+%Y-%m-%d %H:%M:%S'` Command $var :Failed" >> $errors
fi
}
Mon problème c'est quand j'ai des commande avec des || ou des &&, ma fonction va executé que ce qu'il y a avant les || ou &&.
Exemple
grep -q "install cramfs /bin/true" /etc/modprobe.d/CIS.conf || echo 'install cramfs /bin/true' >> /etc/modprobe.d/CIS.conf
Je voudrai savoir si il est possible de faire appelle a ma fonction d'un bloc.
Avec le parenthèses ça ne marche pas :/ et le problème c'est que ma commande peut avoir des guillemets ou des cote. (ce qui peut faire sortir)
Merci d'avance
A voir également:
- Problème paramètres fonction debug.
- Fonction si et - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Paramètres de confidentialité - Guide
- Fonction miroir - Guide
Merci pour la réponse rapide. Mais la fonction n'est pas du tout ce que je recherche.
Cordialement,