Souris ne marche plus apres réinstallation systeme

Résolu
yukisama7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58471 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci d'avance de m'aider. Je viens de faire une réinstallation de windows 10 , j'ai un asus GL55. Mais ma souris ne marche plus !

Sur le gestionnaire de tâche j'ai l'erreur suivante : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Ressources système insuffisantes pour mener à bien l’API.

Le système m'empêche d'installer le package touchpad, ainsi que de désinstaller le package mouse.

Qu'est ce que je peux faire ?

1 réponse

bazfile Messages postés 58471 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 762

Bonjour,
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci winver puis clique OK, donne-moi la version de Windows 10 qui y est indiquée.
3
yukisama7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà merci deme répondre aussi rapidement :) !
0
yukisama7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà ce que j'ai sur le gestionnaire de tâches !

0
bazfile Messages postés 58471 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 762

Essaie ce pilote
0

C'est le même pilote que j'essayais d'installer, mais je reçois l'erreur suivante :

et si j'essaye de désinstaller le mien je reçois ceci :
0

Va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur le périphérique en erreur (Asus support device) et désinstalle-le puis clique sur Action puis sur Rechercher les modifications sur le matériel ton périphérique devrait se réinstaller.
0