Les discussions

Savoir quel disque dur est le plus performant

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable sous Windows 10 avec un SSD pour le système et deux disques durs de 1To chacun pour stocker mes données....

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mike the llama

Bouton marchr/arrêt coincé

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung R 510 et depuis hier mon bouton marche/arrêt est coincé. Le PC n'est pas récent, donc plus sous garantie. Je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration

Superfetch et prefetch (windows 10)

 Résolu

Bonjour, J'ai passé quelques heures à chercher sur des sites anglais ce qui est le plus bénéfique pour un ordinateur sous Windows 10 : désactiver ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Morgan-e

Problème lecture de vidéo

 Résolu

Bonjour a tous Voila depuis quelque temps je ne peut pas visionner certaines vidéo et le message Couldn't load plug-in. s'affiche régulièrement e...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
ziggourat

Compatibilité de carte graphique

 Résolu

Bonjour,fic k8m 800m Je me pernet pour la troisième fois de vous poser une question sur ce forum (qui, pour moi est le meilleur, c'est d'ailleur su...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_frmu

Problème système de fichiers

 Résolu

Bonjour, Mon PC se bloque avec un disque à 100% d'utilisation. J'ai voulu faire un chkdsk, mais à l'activation de cmd.exe en tant qu'administrateur...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Souris bloquée après mise à jour w10

 Résolu

Bonjour, ma souris (Logitech M185) fonctionnait très bien jusqu'à des mises à jour de windows 10 , très longues ( 1h30 ) elle a commencé à demande...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
tanteelise

Pilotes carte réseau toshiba l670

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le pilote de la carte réseau pour un ordi portable Toshiba satellite L670-1H4 modéle PSK3EE-06C007FR. Je ne peux plus avoir ...

Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
richiegump

Puissance requise au démarrage de 108 disques durs

 Résolu

Bonjour, J’ai une question. J’ai une grande quantitéde données que je sauvegarde sur un serveur Ubuntu Linux mais je vais manquer d’espace très...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
phil2k

Tv ne detecte plus dde

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous donne la marque de mon disque dur externe:My Passport uLTRA ainsi que celle de ma TV:LED PHILIPS 40PFH5300 SMART Le DD...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Sannin_WD

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc bureau mon écran reste noir même après plusieurs démarrages, l’écran fonctionne puisque affiche le message - no signal- cela a c...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
ddper21new

Formatage

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous;je viens de recevoir de ma fille son LIFEBOOK c1110d série N°YBFV002635 c'est FUJITSU SIEMENS ,par hasard pourrait on me fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
raynaissa

Application bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai une application "audio converter" qui ne répond plus. Que faire? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
cloderoclodero

I7 4770k et gtx 1080 compatible???

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir si le i7 4770k avec une gtx 1080 il i a des bonne performance merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
SyRionS

Comment enlever le mot de passe de mon pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai un mot de passe pour mon pc portable, mais depuis quelque temps j'ai une touche de clavier qui fonctionne mal (la touche B), du coup...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
centgene

Connection

 Résolu

Bonjour: Dans p.c. astuces entre mot passe et edantificant ce la ne fonctionne pas Est-ce qu'il possible de savoir quoi faire Merçi

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
BouaniDa

Ma ram n'est pas utilisée en totalité

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un laptop PACKARD BELL de 4Gb de mémoire RAM mais lorsque je vais dans les propriétés du pc il est écrit que seul 1,89G...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BouaniDa

Problème de connexion avec icloud

 Résolu

Bonjour, J ai des problèmes de connexion avec mon mac book air pour accéder à icloud il me demande mon mdp je le saisis mais réapparaît à chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Camille Charlotj

Kernel panic après chaque installation de nouveau kernel

 Résolu

Bonsoir, alors voilà je suis face à un problème depuis maintenant environ 3 semaines. pour résumer la situation, il y a 3 semaines, j'ai inst...

53 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
melissa6969

Formater le pc sans perdre windows 8

 Résolu

Bonjour tout le monde! Comme dis dans le titre, je cherche à formater mon PC (que j'ai depuis un ou deux ans) sans perdre Windows 8, et comme je n...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Quel ordinateur portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre Ces plusieurs ordinateur en effet ils sont différent par leur processus et mémoire, je suis complètement perdue ! - Intel ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Mandyyy06

Problème contact sur el capitan

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac OSX 10-11-6 El Capitan Je n'arrive pas à garder en mémoire les adresses sur "CONTACT". Elles s'inscrivant à la frappe, mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
_Ritchi_

Problème dans la fenêtre d'analyse

 Résolu

Bonsoir, Comme je veux que mon PC soit clean, je fais des analyses approfondis avec Eset Smart Security 9 presque tous les mois ;) Alors je me sui...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Quel ordinateur choisir ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un ordinateur pour allé en cour mais j'hésite totalement entre 2 différents qui sont le :HP ENVY 13-D000NF et le : ASUS zenbo...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
tsuyo21

Système 64 bits et nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Je suis un joueur de Minecraft et j'essaie de pratiquer le modé ces derniers temps, ce...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
qwllu

Windows 10 plante après un clonage sur un ssd

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car suite au changement de mon disque dur par un ssd sur mon pc portable (après clonage et passage en ahci), mon pc...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeannets

Lire les jeux installer

 Résolu

Bonjour, Je n'avais pas de câble et j'ai donc recopié un programme sur ma calculatrice Casio 35+ Il y a d'écrit : "Done" (=terminé) . Mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bimoute79

Safari youtube bloqués figés freze roue multicolore tourne

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de Safari 10.0 (10602.1.50.0.10) je rencontre des difficultés avec ce navigateur qui bloque en permanence, avec appa...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
_Ritchi_

Changement carte graphique

 Résolu

bonjour, j'ai un PC de 2010 qui tourne très bien mais dont je voudrais changer la carte graphique et pour cela j'aurai besoin de vos conseils. j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Djo La Force

Ram à +90%

 Résolu

Bonsoir, Je viens vous voir car j'ai des lags sur les jeux vidéos, et pire maintenant, sur le bureau, ou sur internet. D'après le gestionnaire des t...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
louisgautier

Instalation

 Résolu

Bonjour, comment installer une imprimente canon LBP6000B sans cd

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bazfile

Gtx 1050 et 1050 ti

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure carte graphique entre le NVIDIA GTX 1050 et la GTX 1050 Ti? A quelle carte graphique équivaut elle ? Est-elle asse...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Dada003

Changement cm+pross

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si en changeant de CM et de Processeur je serais obligé de réinstaller Windows. C'est un upgrade. Merci a tous j'attends...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
theAlombren

Logiciels

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec windos 7, quels sont les logiciels qu'il faut avoir et ceux qu'ils ne faut pas télécharger Merci kacem Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Skymer

Tête d'impression hp photosmart 5520

 Résolu

Bonjour, Comment je fais pour enlever la tête d'impression pour la nettoyer, Configuration: iPad / Safari 7.0

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Idriss

Pas d'accès bios mais boot windows

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu plusieurs problèmes avec win10 et j'ai donc décidé de revenir au 7. Donc j'ai redémarré mon pc pour accéder au BIOS, appuy...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeannets

Remplacer disque dur

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'installer un disque SSD d'un portable Lenovo sur un portable Toshiba,processeur Intel Core i3 CPUM380. D'avance merci. T...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
michelcampaner

Impossible de demarrer le service rpc

 Résolu

Bonjour, trouvant mon PC un peu lent j'ai arreté quelques services. Malheureusement pendant mon "ménage", j'ai du arreter un service de trop. De nomb...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
mattttt

Je recherche un pilote pour lexmark prestige pro 805 sous w. 10

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait très bien sous windows 7 pro 64 bits. Je suis passé à Windows 10 pro 64 bits et là, problème de pilote, car ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
kaneagle

Avis/amélioration pc fixe avant achat

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un Pc fixe pour jouer aux jeux vidéos,je pense l'acheter vers décembre/janvier. Si certaine personne pourrait me donn...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Judge_DT

[help]restauration systeme

 Résolu

salut a tous je ne peux pas activer ma restauration systeme. une boite de dialogue me dit "la restauration systeme a rencontré une erreur en tentant...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Kheiro

La mise à jour anniversaire windows 10 : vos avis

 Résolu

Bonjour, Concernant la mise à jour "anniversaire", j'aimerais savoir d'une part comment je peux déterminer si elle s'est faite sur mon ordinateur ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
klimte

Gros soucis disque dur neuf pc hp

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre,je rencontre un gros problème avec mon pc..c'est un pc HP Envy 14,datant de 2012,jamais eu aucun soucis avec,mais...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
raspey

Pilote son pour compaq evo d510 sff

 Résolu

Bonjour, je possede un PC compaq evoD510 SFF apres lavoir lavoir formatte jai installe un pack3 window 2007.le probleme cast que je nai plus de son e...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
carmelhacker

Démarrage

 Résolu

Bonjour, hier j'ai travaillé en mode administrateur pour pouvoir me servir d'un logiciel. J' ai eteind mon PC hier soir et ce matin quand je rentre m...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
ars98

Quel ventirad serveur choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur avec une carte mére Tyan S7012 (avec deux processeurs) . Ils sont équipés de dissipateur thermique et sont ventilés par de...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
nocram18

Svp comment désinstaller safe finder sur mac

 Résolu/Fermé

bonjour , comment désinstaller safe finder sur mac , svp merci

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
dede74000

Problème .iso?

 Résolu

Salut, j'aimerais télécharger un jeu sur Mac mais quand le torrent est fini je n'ai pas de fichier .dmg mais .iso et j'ai entendu dire qu'un Mac ne po...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
remyoger

Utilisateurs

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter une machine HP windows 10 d'occasion. Lorsque je l'allume je lis "Bonjour Bernard bien bienvenue". Je voudrais simplement ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
blagr

Conseil achat clé usb

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter une clé usb de capacité voisine de 32Go en 3.0 . Pourrait t-on m'en conseiller une d’une marque qui soit fiable? merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
barytons
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000