Les discussions

Achat pc portable

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter un PC portable pour une utilisation gamer avec un budget d'environ 700-800€. L'idéal serait qu'il soit dispon...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Thornhegel

Bonne configuration pc ou non ?

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si la configuration PC que je compte m'acheté est bonne ou non. A savoir qu'il me servira en grande partie pour joué à d...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
theunkown

Notice matracom 50

Résolu

Bonjour recherche notice installation du matracom 50, surtout pour le faire fonctionner à la maison, téléphone recycler et au boulot il fonctonner. D...

53 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
ginette

Trouver un pc gamer (fixe)?

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc rendant l'âme à petit feu , j'ai décidé de me prendre un PC digne de ce nom. Je regarde sur LDLC un peu ce qu'on peu trou...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
andyhurley

Problème verrouillage écran au bout d'une minute

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine maintenant mon ordinateur se verrouille tout seul au bout d'une minute dès que je suis intactive. J'ai déjà ...

dookiie

Envoyer une page d'un dossier

Résolu

Bonjour Je voudrais faire parvenir par mail une seule page d'un dossier qui en contient 55. Comment isoler cette page pour l'expédier ? Pour info j...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
dubjacber

Réinstallation de windows sur un ordinateur portabl asus formaté

Résolu

Bonjour voici mon problème j'ai un ordinateur portable asus qui étais sur Windows 8 j'ai voulue passer sur Windows 7 .Les problème ce sont compliq...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
darkleopard

Fichier introuvable dans sauvegarde

Résolu

Bonjour, Quand je fais une sauvegarde les fichiers OneDrive n'ont pas été trouvé. Avez vous une idée. Configuration: Windows 10 64 bits ...

b761

Clé windows 7 ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec un autocollant sur lequel figure une clé windows. Est ce que je peux utiliser cette clé pour installer ...

baladur13

Quel cpu pour carte mère dell 0k216c ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordi Dell Inspiron 530 (carte mère 0k216c, rev. 02) montée actuellement avec un Intel E4600 (dual core), 2x2Go de RA...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
elbigneron

Écran fixe rose sur le côté

Résolu

Bonjour, J'ai un écran dell E2210 qui présente à l’allumage des barres rosâtres en haut et ensuite un dégradé sur le côté droit de couleur rose co...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
BoringBugz

Coupures intermittentes et aléatoires du son ou/et image.

Résolu

Bonjour, (concernant ma tour : je poursuis mes petits réglages...) Indépendamment (ou pas), j'ai tantôt des problèmes de son (radio en ligne) ou/...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Rhythmandblues

Le boot de windows 10

Résolu

Bonjour à tous A chaque démarrage je dois choisir "windows 10 disque 1" ou "windows 10". A l'installation, windows s'est installé sur c:, mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jlg4214

Lenteur d'ordinateur au démarrage et en général

Résolu

Bonjour, Il me semble que mon ordinateur devient de plus en plus lent. Je lui ai mis cccleaner, avast (c'est peut-être ça?), un autre machin booster...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
PatriciaG

Mon système windows 10 est figé, impossible de l'utiliser.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Depuis hier soir, impossible d'utiliser mon ordinateur de bureau de marque Packard Bell Imedia serie A3445 sous Window...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Boul2killeR

My passport ultra wd

Résolu

Bonjour, Je l'ai toujours utilisé sur mon ordi "Tour" et donc je le branchais simplement et je transférais mes photos. Or, depuis 2 semaines, j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jeannets

Filtre anti lumière bleue

Résolu

Bonjour, Existe-t-il des filtres pour se protéger de la lumière bleue du PC et ainsi de la fatigue des yeux après une longue utilisation ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Métrix11

Luminosité automatique

Résolu

Bonjour, Depuis hier, à chaque fois que j'allume mon mac la luminosité automatique dans les préférences du moniteur s'active toute seule et même ch...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avis config et cartes mères

Résolu

Bonjour, J'hésite entre 4 cartes mères pour la config suivante : Intel Core i5 6400 (2,7 Ghz), Sapphire Radeon RX 480 4 go, DDR4 HyperX Fury 2X4 go,...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dada003

Comment installer imprimante epson stylus c66

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à installer une imprimante EPSON STYLUS C66 photo Edition

hennimarouene41

Disque de démarrage plein

Résolu

Bonjour, Mon Disque de démarrage est plein. Comment supprimer des dossiers dans Préférences système? J'ai accès à Safari, mais plus à mon Bureau, ...

LEDOR

Probleme : connexion au reseau sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur depuis quelque mois (Je peut vous donne la configuration au besoin a l'origine je lavais mis sous Windows 10,tout fo...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
BoringBugz

Scintillement de mon écran au démarrage et noir

Résolu

Salut J'ai un portable HP ENVY 17-1190ca https://support.hp.com/fr-fr/document/c02521596#AbT0 au démarrage, tout va bien pendant 3-5 secondes, pu...

Surn@ge@nt44

Faire tourner dbxv2

Résolu

Bonjour tout comme le dit mon titre je souhaiterais savoir si mon pc portable peut faire tourner le jeu dbxv2 MARQUE : Packard Bell TYPE PROCESSE...

raspey

Pc gamer pour 600/700€

Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans l'achat d'un pc gamer. Seulement je n'y connais pas grand chose... Je voudrais donc juste savoir si avec un budg...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Nivek_

Estimation pc

Résolu

Bonjour, On me propose l'achat d'un PC dont voici la configuration : - Antec HCG - 620W (62023) - Doubleur d’alimentation pour ventilateur (34...

Yolutho

Perte de l'icone acceuil

Résolu

Bonjour, j'ai efface par erreur l'icone acceuil (la petite maison en haut à droite) de ma page yahoo, comment la récupérer. Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
pistouri

Dongle erreur 70

Résolu

Bonjour, je vais tenter d'être clair. Nous avons un serveur avec windows 10 pro. Nous utilisons l'outils de connexion à distance de windows (remote d...

Ray

Pc ldlc ou topachat?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les PC de bureau LDLC sont fiables et si on pouvait modifier la config (le boitier surtout) ? Est-ce que c'est mieux ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dada003

Problèmes de freeze/crash pc

Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes que j'aimerais tenter de résoudre une n-ième fois sur mon pc. Tout d'abord, j'ai un pc ASUS avec i5 et GeForce 920M ...

Kiyundai

Est ce que j'ai 2 cpu 2.4ghz?

Résolu

Bonjour, lorsque je vais dans les propriétés de l'ordinateur et que je regarde processeur je peux lire: processeur: intel(R) Pentium(R) CPU ...

ron

Données de sauvegarde ne se font pas

Résolu

Bonjour, Sur un disque externe j'ai l'information les données ne son pas enregistré. Voila le problème je n'arrive pas . Configuration: ...

b761

Touche sol

Résolu

Bonjour, Je cherche la touche SOL pour résoudre une équation à l'aide d'un programme mais je ne la trouve pas ... pouvez-vous me dire où elle se tro...

lablonde21

Ordi lenovo fan error

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros probleme et j'aimerai qu'on le resolu plus vite. J'ai mon ordi lenovo thinkpad,processeur intel. Depuis quelques jours...

citadin6

Supprimer un script qui ralentit mon ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un script sur mon ordinateur qui ralentit voire empêche l'ouverture des pages web. j'ai essayé de le supprimer en suivant les instruct...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ong

Bibliothèque itunes

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre des soucis pour ajouter des morceaux de musique dans iTunes je copie le fichier original en le glissant dans la fe...

agna

Corbeille disparue

Résolu

bonjour, depuis la mise à jour Win10 où l'on a plus le bureau "traditionnel", je n'arrive pas à trouver la corbeille... Je ne veux pas juste la vi...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Raina-k

Échec de l'ouverture de session

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir ma session sur mon ordinateur ( cest un Dell, écrans Vostro sous Windows 7). J'ai voulu le réinitialiser...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
tanteelise

Cd pour imprimante lexmark s405

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante lexmark interpret s405, je souhaite le télécharger, le mettre sur un support USB car le l...

glg29

Problème de réinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai formaté avec succès mon ordinateur portable (Asus) mais lorsque j'ai voulu réinstallé Windows 7, j'ai eu le message suivant : "Windo...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Carte mère de 2010 supporte nvme ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je me demander si ma vielle carte mère supportait le Nvme en passant par le port PCI-Express x16 ? ( ce que je n'crois pas :/ ) ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
marcmarais

Impossible d'installer win10

Résolu

bonjour j ai trouve des difficultés pour installer Windows 10 et chaque fois l installation s arrête a 50% quelqu’un peut m aider j ai un ordinateur i...

babziara

Personnalisation disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de personnaliser l'icône d'une partition du disque C scindé en deux sachant que l'icône vient de PNG ...

VincentPresse

Savoir si un pc portable peux tourner des jeux vidéos

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce pc : http://pcportable.laboussole.fr/fiche-produit-25587431-asus-r752lk-ty017h.html serai...

NeZirStorm

Offre job cis

Résolu

Bonsoir je veut recupere les email est fichier de 2010 concernant société cis catring

kamilou

Service host (svchost) windows dans le rouge

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps le Vista de mes parents a un svchost visible dans le gestionnaire des tâches qui est plus que gourmand et fait chauff...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
midnnight

Probleme d'installation imprimante sous windows 10.

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une imprimante "HP Deskjet F2280" et j'ai perdu le cd d'installation !!!! ( il est vrai qu'elle ne date pas d'hier ......

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
petrouchkai

Pilote terra

Résolu

Bonjour, une fois qu'on a le numéro d'identification du matériel, que faisons nous? merci!! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
billmaxime

Impossible de m'identifier sur un site

Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, je ne parviens plus à m'identifier sur le site "vente privée" depuis mon Mac. J'ai demandé un nouveau mot de pass...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
mariep17

Batterie d'ordinateur portable samsung est a changer

Résolu

Bonjour, un message m'indique qu'elle fonctionne uniquement sur secteur, , envisagez de la changer. Pourtant elle quand je la débranche cela foncti...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
raspey
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000