Les discussions
Comment installer windows 8.1?
RésoluBonjour, Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, je n'ai plus de windows, j'ai acheté une clé valide pour windows 8.1 mais lorsque je souhaite l...
Processeur + ram/mhz
RésoluBonjour, Sur le site de Intel, on voit que le i5 6600K supporte ce type de mémoire? (DDR4-1866/2133). Donc inutile de mettre de la RAM qui a pl...
Commet scanner
RésoluBonjour, bonjour jai une imprimante HP deskjet 1050 qui fait scanne mais je n'y arrive pas a scanner mon ordi portable est sous Windows 10 donc il...
Impossible d'installer windows 7
Résolubonjour, Voilà mon gros soucis : j'ai voulu formater le pc de mon frère car il ramer de trop donc j'ai formater complètement le disque dur ce qui a...
Question concernant la restauration
RésoluBonjour, Mon disque dur étant partitionné en 2, C: pour Windows et les programmes et D: pour mes Photos et Vidéos. Est-ce que lors de la remise à l...
Zotac 1070 amp extrême avec un waterblock ?
RésoluBonjour, Je dirais que tout es dans le titre, j'aimerais mettre un waterblock sur ma 1070 amp extrême du coup j'aimerais savoir le qu'elle irais sur...
Pilote pour x300 pci card
RésoluBonjour, J'ai la X300 PCI Card Ncomputing que j'ai installé dans mon desktop en vue de connecter d'autres ecrans en reseau. Mais on me demande le con...
Installateur d update
RésoluBonjour, je cherche un installateur automatique de mise a jour notepad++ filezilla vlc qbittorrent keeppass steam skype... Car tout les jours il raj...
Pilote intel graphics 4000 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstallé mon OS windows 10 64 bits, sur un pc HP Pavilion 15 Notebook PC. A la base il y avait Windows 8 d'installé. O...
Windows update
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, mon programme windows update reste bloqué. J'ai fait de multiples recherches .... en vain. Je commence à m'inqui...
Améliorer la ventilation pc
RésoluBonjour à tous ! Je me suis monté une config que je commence à overclocker : boitier zalman z3plus processeur amd fx 8320e avec dissipateur Arcti...
Grub
RésoluBonjour, J'essaie de démarrer une nouvelle configuration avec un processeur Skylake avec un disque dur sur lequel Windows 10 est déjà installé (sur u...
Crash récurrent
Résolumon mac book pro mi 2010 crash très souvent sans raisons apparente j'ai changé la rame pour 8 g et je fonctionne sur un disk SSD samsung depuis peut t...
Problème extension .bin et vlc
RésoluSalutations, je viens de faire une belle bourde en voulant lire un fichier média avec VLC... je me suis trompé de ligne et j'ai modifié un fichier .b...
Suppression programme au demarage
Résolubonjour je voudrais désactiver les programme qui se lance au démarrage via CCleaner mais j'ai peur de désactiver des programme qu'il ne faut pas que...
Concernant l'achat d'un ordi. pc "terra"
RésoluBonjour à toutes et à tous - J'ai un souci concernant l'acquisition d'un ordi. de marque "Terra", en effet personne de mon entourage connaît ce produi...
Ventirad tout le temps à fond
RésoluBonjour, Voilà mon problème, depuis quelques temps, le ventilo de mon PC (msi) souffle toujours à fond. C'est très désagréable quand je regarde un...
Le double clic
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon azus le double clic ne fonctionne pas aidez moi Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Formatage impossible et gestion des disques impossible
RésoluBonjour, j'ai essayer de formater mon hdd ( windows sur ssd ) mais j'ai désormais un message d'erreur avec windows ne peut pas formater f , je ne pe...
Cd de clé wifi perdu
RésoluBonjour, suite à un malheureux crash de windows j'ai du le reinstaller. Après avoir fait ça, je mets ma clé wifi pour avoir internet mais le pc ne le ...
Question vous êtes inscrit à ce thread s'applique à windows win
Résolubonjours, hier j'ai ouvert mon ordi comme d'habite est la plus de connexion , j'ai toujours accès a google , Edge et Mozilla ... mais je n'ai plu...
Pc portable qui ram sur les jeux
RésoluBonjour, j'ai un PC Portable (Dell latitude E4300) et j'ai installé Prison Architect dessus. Mais il ram donc je ne peux pas y jouer... :'( Alors je m...
Mon pc est très lent à réagir
Résolubonjour, Jai un PC portable samsung sous windows 7 et je trouve qu'en ce moment il est très lent Quelqu'un pourra certainement m'aider à fai...
Interprétation de requêtes post d'apache
RésoluBonjour, je cherche à interpréter ces requêtes POST : https://www.cjoint.com/c/FJnoXwH047L Merci pour toutes vos réponses. Cordialement,
Curseurs....
RésoluBonjour j'ai changé le curseur de windows 10 dans les paramètre mais je veut avoir l'Ancien curseur merci encore de me répondre =)
Installation sur sdd ou hdd
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais installer Ubuntu sur mon ordinateur MSI. Seulement je possède 2 disques sur ce portable: un SDD de 128 GO et un HDD...
Affichage par défaut de la commande man
RésoluBonjour, L'affichage par défaut de la commande man est less. Quelle commande tape-t-on lorsqu'on lance le manuel pour vérifier que l'affichage est bi...
Perte des programme word et excel
RésoluBonjour, un message m'indique que ces 2 programmes ont cessé de fonctionner; Comment les récupérer? Merci de votre aide
Blocage de pc windows 8 sur le mot de passe
RésoluBonjour, J'allume mon PC et il est coincé sur l'écran où l'on doit écrire le mot de passe.Avant celà,j'ai désinstallé un logiciel et j'ai redémarré p...
Clé de windows 10
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon disque dur donne des signes de faiblesse, bruit bizarre à certains moments par exemple, aussi, avant qu'il ne lâche com...
Votre avis sur ce pc
RésoluBonjour, Bonjour, Que pensez-vous de ce PC pour du "petit" gaming? Type League of Legends, Heartstone, minecraft voire overwatch (même si je pense...
Processeur compatible ??
RésoluBonsoir, j'ai une Asrock N68C-GS4 FX AM3+ et je voudrais savoir si je peux mettre au-delà du FX 4320 ? Merci d'avance.
Homday scanner
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai un problème, la notice me dit que je devrai après avoir inséré le CD tomber sur une page me proposant l'intallation, alors...
Rechercher tous les docs contenant un mot précis
RésoluBonjour à tous, Je souhaite trouver un document à partir de son contenu sous windows 7, en tout cas a partir de mots précis, mais je n'arrive qu'à re...
Charger son ordinateur portable sans le brancher ?
RésoluJe n'ai rien d'autres a ajouter est ce que cela existe merci.
Supprimer l'affichage par emplacement de ma bibliothèque
RésoluBonjour, Ma bibliothèque de documents distingue dans la fenêtre mes documents et les documents publics. Je voudrais, sans supprimer un des emplace...
Plantage lors de l installation ubuntu 16.04
RésoluBonjour, je possède un serveur dell power edge t300 pour faire tourner un petit site internet depuis 3 ans et les différentes mises à jours se pa...
Recovery apparaît 4 fois, poste de travail...
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10 pour des raisons d'ergonomie (dual boot w8.1/w10 inutile), j'enchaîne les problèmes : drivers gra...
Canon pixma mp170 bourrage papier
RésoluBonjour, mon imprimante canon PIXMA MP170 affiche "bourrage papier". Verification fait, il n'y a pas de bourrage - pas de papier coincé, mais le voya...
Écran noir
RésoluBonjour / Bonsoir a toute et a tous, je viens de monté un nouveau pc a partir de matériaux neuf et un peu vieux : I3 6100, msi h110m pro vh, 8gb r...
Bonjour un petit coup de main serait bienvenue
RésoluBonjour, maintenant, on me dit :aucun programme n est associé à ce fichier installez un programme ou,si c est deja fait,créez une association dans ...
Windows update
RésoluBonjour, Après avoir fait une restauration complète du pc, par défaut d'usine, j'ai procurer d’installé les mise à jour. Tout était parfait, le pc a...
Allumer un pc bureau sans ram
RésoluBonjour, J'aimerais savoir tout se qui ce passe si on allume un pc sans barette de ram :)
Capacité disque bluray
RésoluBonjour, je gravais des fichiers sur dvd bluray 25 GO ,jusqu'ici nero m'affichait la capacité du disque maxi a 25 GO ,mais j'ai voulu regraver un dvd ...
Cpu à 100% en permanence: quels services arrêter?
RésoluBonjour/ bonsoir! Décidément je n'ai que des problèmes avec mon PC, pour venir poser autant de questions ici! Pardonnez-moi >< J'ai récemment ...
Ordi ne démarre qu'en mode sans échec
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordi ne démarre pas en mode normal, il commence à charger, puis se bloque, alors qu'il semble qu'il continue à ...
Installation imprimante
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment réinstaller une imprimante Epson Stylus 230 sur un ordinateur reconfiguré quand on'a perdu le disque d'instal...
Téléchargement logiciel
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 Dans les logiciels à t...
"medion"
RésoluBonjour, je voudrais votre avis sur la marque "Medion" qui propose des PC de bureau gamer très peu cher. Je ne connais absolument rien de cette marq...
Timesearch , my search dial search
RésoluBonjour, tout d'abord je tiens a remercier toutes les personnes de ce site qui veulent bien m'aider . je suis tout ce qu'il y a de plus novice avec ...