SSD non reconnu [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
31717
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
-
Bonjour à tous
J’ai un soucis, je dispose de deux ssd Kingston neuf que j’aimerai mettre à la place de mon vieux hdd mais ma carte mère ne les reconnaît aucun des deux. J’ai essayé toutes les solutions trouver sur le net rien ne marche je commence à désespérer..
Des idées ?
MB : asus z87a
Kingston A400 240gb
Kingston KC400 128gb
Win 7
Toutes les mises à jour on ete faites (bios,frimeware ect)
Merci d’avance !

2 réponses

Messages postés
31717
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
3 294
"je dispose de deux ssd Kingston neuf que j’aimerai mettre à la place de mon vieux hdd mais ma carte mère ne les reconnaît aucun des deux" .

Que veux-tu dire par "la carte mère ne reconnait pas..."?

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60760 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Effectivement je me suis mal exprimé
Les ssd ne sont pas détecté par l’ordibateur Lorsque je les branche en sata. J’ai beau changé de câble port ect rien ne change. Par contre quand je le branche en usb mon ordi le détecte
Messages postés
1665
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2020
345
Bonjour,
Eventuellement, regarder dans Gestion des disques si ils ont une lettre d'affectée. Si non, leur en donner une.
Je crois que je ne branchais pas la nappe alim je vérifie ca et vous tiens au courant merci
Alors je suis un gros boulet j’avais pas brancher la nappe alim.. merci beaucoup
Messages postés
31717
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
3 294
Tout va bien, qui finit bien.
Je reviens vers vous. Mon pc les détecte bien maintenant mais lorsque je vais les initialiser j’ai un message d’errzur qui me dit le périphérique n’est pas prêt
Que faire ?
Messages postés
31717
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
3 294
"mais lorsque je vais les initialiser j’ai un message d’errzur qui me dit le périphérique n’est pas prêt ".

Qu'entends-tu exactement par "je vais les initialiser"?