SSD non reconnu
Résolu
Charlo
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J’ai un soucis, je dispose de deux ssd Kingston neuf que j’aimerai mettre à la place de mon vieux hdd mais ma carte mère ne les reconnaît aucun des deux. J’ai essayé toutes les solutions trouver sur le net rien ne marche je commence à désespérer..
Des idées ?
MB : asus z87a
Kingston A400 240gb
Kingston KC400 128gb
Win 7
Toutes les mises à jour on ete faites (bios,frimeware ect)
Merci d’avance !
J’ai un soucis, je dispose de deux ssd Kingston neuf que j’aimerai mettre à la place de mon vieux hdd mais ma carte mère ne les reconnaît aucun des deux. J’ai essayé toutes les solutions trouver sur le net rien ne marche je commence à désespérer..
Des idées ?
MB : asus z87a
Kingston A400 240gb
Kingston KC400 128gb
Win 7
Toutes les mises à jour on ete faites (bios,frimeware ect)
Merci d’avance !
2 réponses
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
"je dispose de deux ssd Kingston neuf que j’aimerai mettre à la place de mon vieux hdd mais ma carte mère ne les reconnaît aucun des deux" .
Que veux-tu dire par "la carte mère ne reconnait pas..."?
-
Bonjour,
Eventuellement, regarder dans Gestion des disques si ils ont une lettre d'affectée. Si non, leur en donner une.