Portable très long à ouvrir

Résolu/Fermé
luluberlu2 Messages postés 266 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 27 août 2018 à 19:19
luluberlu2 Messages postés 266 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 28 août 2018 à 13:04
Bonjour
J'ai fait une réinitialisation de windows 10 pensant que ça règlerait mon problème de démarrage sur mon portable qui prend beaucoup de temps à ouvrir. Une fenêtre noire apparaît et c'est très long avant que je puisse entrer mon mot de passe. Malheureusement la réinitialisation n'a rien changé. J'ai plusieurs applications qui ont été supprimées dont je ne sais trop à quoi elles servent exemple: Microsoft Visual - Indeo software etc. Que dois-je faire
Je vais y penser deux fois avant de faire une autre réinitialisation
Merci de bien vouloir m'aider.. Malheureusement impossible d'envoyer la pièce jointe.
A voir également:

3 réponses

salut
déja fait une vérif de ton disc dur avec "crystal disk info"
0
luluberlu2 Messages postés 266 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 13
28 août 2018 à 02:27
Bonjour
Oui j'ai fait une vérification de mon disc dur, tout est normal.
Mais bizarrement j'ai fermé le portable et en l'ouvrant j'entendais un drôle de bruit quand l'écran était noir. Tout cela venait de mon lecteur de cd. J'ai enlevé le cd et tout est redevenu normal.
Merci d'avoir répondu à mon message. Comme mentionné dans mon premier message, j'ai perdu beaucoup d'applications en faisant une réinitialisation , j'inclus une capture d'écran et je voudrais savoir comment tout remettre dans mon portable, merci et bonne soirée
0
en réinitialisant ça a supprimer les programmes que tu avait installer
donc réinstaller les programmes
0
luluberlu2 Messages postés 266 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 13
28 août 2018 à 13:04
Merci et bonne journée
0