Les discussions

J'ai bloquer l' ordi portable

 Résolu

Bonsoir, j'ai suprimer quelques programmes et fait un redemarage du coup je ne peut plus acceder a internet car j'ai plus de navigateur du tout et je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Ladymanu

Pavé tactile ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème est redondant sur les forum, mais pourtant je n'arrive toujours pas à le résoudre... Voilà, sans raison apparent...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
glg29

Installation imprimante canon mg 7150

 Résolu

Bonjour à tous, on m'a donné une imprimante Canon MG 7150, mais sans le CD d'installation. Comment puis-je faire pour l'installer et quelle soit rec...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Dori@n

Connecteur alimentation changé deux fois

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Asus x53s depuis un peu plus de 4 ans, et il y a un an, j'ai eu un problème avec le connecteur d'alimentation q...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Houlabalou

Reinstaller window 7 64bit sur ssd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ssd pour augmenter les performances de mon pc. J'ai installé Windows 7 32 bits sur le ssd...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Nazzus

Souris sans-fil qui couine

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 ans une souris sans-fil de marque Logitech à laser, elle fonctionne aujourd'hui très bien mais "couine" du clic gauche. ...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Anne

Partitionner disque c

 Résolu

Bonjour, Suite à une restauration d'usine de mon ordinateur Asus R500VM, je viens de me rendre compte que je n'ai plus qu'un seul disque C à la pla...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
devilhacker

Pannes de carte mère

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait! Aidez moi à savoir kel sont les pannes qu'on peut rencontrer avec une carte mère. Merci d'avance. Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Gbessibely

Problème impression photosmart b109a

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti mon imprimante photosmart b109a hier, elle n'avait pas servi depuis des mois. J'ai mis de nouvelles cartouches et ai photo...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
glg29

Contrôleur pci de communications simplifiées

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote pour Contrôleur PCI de communications simplifiées. Le numéro est : PCI\VEN_8086&DEV_8C3A&SUBSYS...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kaneagle

No input au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc, hier il marchait très bien et aujourd'hui, quand j'allume mon pc mon écran reste noir quand je le redemarre il...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
sherokee43

Clé usb devenue illisible sous mac

 Résolu

Bonjour à tou-te-s, Ce matin, en insérant ma clé USB dans mon Mac, s'est affiché le message suivant : "Le disque que vous avez inséré n’est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour vers windows 8.1 un problème est survenue.

 Résolu

Bonsoir.Je viens à vous pour solliciter votre aide.Je dispose d'un Dell Inspiron 15 3521 obtenue avec un Windows 8 Home Premium 64bits.Suite à des pro...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Japenesse

Aide pour une boucle

 Résolu

Bonjour. Je suis en fac de bio et je dois réaliser un projet. Je suis à la deuxième question (voir image): Pour les gènes trouvés dans les écha...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
alexlc14

Sur numbers, si c1=a1 alors c1=b1

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne A qui est composée de cellules numérotées de 1 a 52 par ordre croissant, une colonne B composée de valeurs que j'ai déterm...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
8VéRiTé8

Menu démarrer qui refuse de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour ! Voilà j'ai un petit souci avec mon Pc w10 qui refuse d'ouvrir le menu démarrer et quand je clique sur le menu la souris affiche un chargemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus me connecter à un vidéo projecteur

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows, le raccourci Windows + P ne fonctionne plus et je ne parviens plus à me connecter à un vidéoProjecteu...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
MissGalatee

Acer es1 131 serie

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'augmenter la memoire vive de mon portable et la porter à 4 ou 8 GB et comment puis je faire ? y a t il un tuto pour indiq...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jpmar2

Problème ethernet

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je poste car j'ai, comme l'indique le titre, un probleme avec ma carte réseau Ethernet. (je suppose). Comme je ne suis pas tres cal...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Cephalon

Changement de cartouches epson sx 218

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a changer mes cartouches encre epson sx218 pouvez vs me donner la marche a suivre simplement meerci a vous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
^Abel^

Lecteur de récupération w10

 Résolu

bonjour Après toutes les mises à jour effectuées sur Windows 10 depuis sa création, est-il préférable de réaliser une nouvelle clé USB de récupératio...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Mon internet coupe quand je met la date a une ancienne date

 Résolu

Bonjour, je cherche une astuce pour changer la date a une ancien date par exemple on es le 17/11/2016 et je souhait revenir a 10/11/2016 mais quand...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
meyacine

Vga vers dvi

 Résolu

J'ai acheté récemment une RX 460 4Go mais possède pas de sortie VGA, que faut-il que j'achète pour qu'il soit compatible avec mon écran plat VGA ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème d'installation de logiciel(super utilisateur)

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai besoin d'installer un logiciel dans un user. Cependant lorsque que j'essaie de l'installer, ça plante car je ne suis pas en sup...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Falzen

Probleme avec directx

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon PC actuellement, vraisemblablement un problème venant de directx depuis peu je ne peu plus ouvrir certain...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
toto20

Changer emplacement disque dur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable qui a 2 emplacement disque dur et pour des questions de facilitées je souhaiterais changer mon disque dur de l'emplacem...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
N_Tchong

Ordinateur qui ne veut pas s'éteindre

 Résolu

Bonjour/bonsoir, cela fait environ 1 semaine que mon ordinateur ne s'éteind pas (je l eteins avec la façon brutale), je m'explique : Je vais dans le ...

70 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
pistouri

Fusionner deux fichiers txt

 Résolu

Bonjour, J'ai les deux fichiers ci-dessous: # cat file1.txt a1 azert 2f azerT d3 qwert 4g Qwert # cat file2.txt A12F poiu B12F poiU C...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
ElieB

Pilote wifi / wireless impossible à trouver

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai transféré il y a un mois mon disque dur dans un nouvel ordinateur portable (Toshiba Satellite L750 1U7 - PSK6ME) suite à l'arr...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
billmaxime

Bonjour, c'est quoi une extension .ace

 Résolu

j'ai un fichier avec cette extension que j'aimerais ouvrir, devrais-je ou pas, risque(s), windows ne me propose rien ,

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Chris 94

Imprimante hp deskjet 2130 n'imprime pas

 Résolu

Bonjour, J' ai une imprimante récente HP DeskJet 2130 qui a parfaitement fonctionné récemment sur un PC Dell installé sous WIn XP SP3 La même...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
tanteelise

Jeux qui lagg, les raisons ?

 Résolu

Salut à tous ! Je viens recemment de faire un test Benchmark afin d'évaluer les performances de mon PC. Car ce dernier, depuis 1 mois, lagg graphique...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
94parisien

Epson stylus photo r-200

 Résolu

Si, pour nettoyer la buse, je retire la cartouche d'encre noire de ma Epson Stylus photo R-200 alors qu'elle n'est pas vide, y a-t-il un problème à la...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Tibouttentrain

Skype impossible de le mettre à jour

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de mettre Skype à jour, j'ai un message d'erreur me disant que Windows ne peut pas supprimer la version précédente. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Mélusine18

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, bonjour!!!! Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum mais je tente. Au démarrage, mon ordi reste bloqué sur cette page : http://w...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jumulka

Cd système d'exploitation

 Résolu

Bonjour. S'il vous plaît, comment puis-je graver un système d'exploitation windows7? J'ai un dossier dans mon ordinateur, contenant ce système. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
MamYASi

Ram su x51

 Résolu

bonjour, je possède un alienware x51 r3 et je voulais augmenter ma mémoire ram car je n'ai actuellement pas assez piout ce qe je dois faire. je sui...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lavoix_du_client

Installation de w 10 avec quelques soucis matériels

 Résolu

Bonsoir , j'aimerais installer Windows 10 sur mon pc portable ASUS mais : 1-L’écran est casser je ne peut donc pas accéder au bios , même en hdm...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
tontonsebastien

Dd externe passé en raw au lieu de ntfs

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne lit plus rien sur mon DD externe et j'ai un message "reformater"; j'ai cherché des solutions simples à part la récupération de...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
amnesik971

Clavier décédé

 Résolu

Bonsoir , Je vous explique mon problème , Il y a peu jai fais un accident de voiture et mon pc a etait serieusement endomager , Suite a cela mo...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Inconnue128

Brancher un écran 24" 144hz 1 ms sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède depuis plus de 1 ans et demi un pc portable gaming mais maintenant je veux brancher dessus un grand écran https://www.ldlc.com/fr-...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Papounet17000

Lire sous linux carte d'appareil photo olympus

 Résolu

Bonjour, Quand je veux récupérer les photos sur une carte d'appareil photo OLYMPUS, Dolphin reconnait la présence de la carte, sa taille, mais à l'...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
descanifs

Notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le PC Portable Asus Premium R511LA-XO2634T avec Windows 10 préinstallé. Je suis allé sur le site d'Asus mais aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
cenosacnav

Interdiction de se connecter à un site non identifié avec sierra

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Sierra, je ne peux plus me connecter à certains sites. (j'ai vérifié, je peux le faire avec un PC). Par exemple...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
alonzy

Connexion usb entre pc et téléph ou app photo impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, la connexion entre mon pc HP envy (w8.1) et mon téléphone Samsung, Wiko ou mon appareil photo ne fonctionne plus. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
toctoumi

Cooler master hyper 212 evo + boitier advance x11

 Résolu

Bonjour, Je dois changer de ventirad pour mon processeur AMD FX 8320, car le ventirad est d'origine et donc bruyant, avec une température dépassan...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DownloadMan

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour, suite à un choc j'ai du changer mon disque dur de pc Asus, j'ai téléchargé un Windows 8 depuis le site Microsoft sur le nouveau disque dur vi...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Larpete

Telechargement windows 10

 Résolu

Bonjour, lors de ma mise a niveau Windows 10 le telechargement c'est arrêté, est-il possible de reprendre de la ou ça en était? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pilote d'installation de brother hl 2035

 Résolu

Bonjour, merci pour tout le service que vous nous offrez. je n'ai pas le pilote d'installation de mon imprimante BROTHER HL 2035. Veuillez m'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jmarion3

Tablette acer redémarre et c'étein

 Résolu

Bonjour. Ma tablette acer ce redémarre et et c'etein toute seul je ne peut plus m'en servir elle ne veut pas se rallumer elle ce met juste sur l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Mat22190
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000