Les discussions

Refroidisseur pc portable : lequel choisir...

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable le chauffe beaucoup lorsque je joue ne serait-ce même que 10min. Alors je vais opter pour une plaque de refroidi...

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Gostrobe

Récupération de données

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a récemment eu quelques problèmes. Un moment, au lieu de démarrer normalement, il plante et me propose de faire une "actuali...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
pistouri

Mac os ne démarre plus

Résolu

Bonjour, depuis hier mon voisin à un problème avec son Mac, il a brancher une clé USB, a lu ses fichiers correctement puis à retirer sa clé (surement ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Chiffres du clavier numérique non actifs !

Résolu

Bonjour à tous, je viens de réinstaller ma mandriva 2006 avec KDE 3.4 (parce que la 5 déconnait). Tout se passe bien, sauf la résolution qui ne veut...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
quetfri

Sécurité d'une image

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pose quand même ma question. J'ai enregistré une image en jpg et, désirant l'envoyer p...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
tontonsebastien

Tv/ecran carte graphique

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers la communauté à cause de mon informaticien qui ne me précise pas que la prise de mon ecran est trop vielle pour ma car...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
FeLynX

Ecran non detecté, rien ne fonctionne après recherche

Résolu

Bonjour, Ce matin, je regarde sur mon pc sous ubuntu 14.04 et je vois qu'il y a un truc genre une police d'écriture ou un truc qui aurait été mise à...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
mamiemando

Comptabilité carte graphique ?

Résolu

Salut ! :) Je possède une carte mere GIGABYTE GA-970A-DS3P et un processeur AM4 4 Core FX-4130,8 Giga de Ram, mon alimentation est un GIGABYTE 470W ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
epango

Ecran d ordinateur reste noir

Résolu

Bonjour, Mon ordi portable Acer w8 s allume reste noir avec fleche souris visible rien de tous les commentaires que j ai pu lire ne fonctionne help ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13

Problème "plus de papier" imprimante hp c4180

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le message d'erreur "plus de papier" qui s'affiche alors qu'il y a une trentaine de feuilles vierges et parfait état dan le c...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
gcd17

I5 2300 "boosté" à 3.49 ghz

Résolu

Bonjour, Ayant "boosté" (car ici on ne parle pas d'overclocking sur un sandy bridge non K) mon i5 2300 (2.8Ghz) qui est passé de 3.1Ghz à 3.49Ghz qua...

39 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
orschwihrer

Changer l'os

Résolu

Bonjour, j'ai hérité d'un ipad 1ère génération avec ios 5.1.1 ,je veux le configurer pour ma fille ,avec des jeux et installer facebook ,le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
patcat17

Résolu

pour démasquer un appel masquer merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
pistouri

Notice d emploi tablette asus

Résolu

JE CHERCHE OU JE POURRAI TROUVER POUR LA TELECHARGER LE MODE D EMPLOI TABLETTE HYBRIDE T101HA GR029T

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ninon1

Proble ethernet controler asus optimus iv extreme-z

Résolu

bonjour à tous, j'ai un asus optimus 4 extreme z sur lequel j'ai installer windows serveur 2012 r2 tous les pilotes à jours sauf: controler ethern...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Papounet17000

Estimation tour informatique

Résolu

Bonjour, Voila ma composition, je voudrais savoir à combien je peux vendre cela : Jeu Max Explorer Tour midi Boîtier PC de gaming avec fenêtre laté...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Judge_DT

Affichage windows 10-64 bits pro

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; 1ere question Possédant 2 machines totalement identiques (PC bureau) équipées de Windows 10-64 bits Pro, je viens de m'ap...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jmarion3

Problème d'écran

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un truc qui s'affiche en plein milieu de mon écran et impossible de le faire partir lorsque j'appuie sur les bou...

alexdu79

Retirer "analyser avec windows defender..." du menu contextuel

Résolu

Bonjour à tout le forum, Windows Defender est bien désactivé sur mon PC (Windows10 x64) mais je voudrais retirer cette ligne inutile du menu conte...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
pistouri

Quel est le maximum de ram pour xp pro/home

Résolu

slt a tous je voudrais savoir quel est le maximum de ram que peut gerer windows xp home et pro car je veux passer de 512 Mo a 2,5 Go ma 1ere carte mer...

52 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Super Cinci

Carte graphique compatible carte mère

Résolu

Bonjours à tous, Voila je souhaite améliorer mon pc ( pc fixe ), en changeant de carte graphique. J'ai commencer à regarder sur internet etc, et j'a...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Raysby

Fat32 sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis le passage sous Windows 10, il n'y a plus la possibilité de formater un disque dur externe sous le format FAT32 (on ne peut avoir qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
alro45

Alerte de sécurité

Résolu

Depuis 2 jours, le message : '' alerte de sécurité : l'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ne peut pas être vérifiée. Ce certifi...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jumulka

Problème carte wifi

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 , suite. Une reinstallation de Windows ma carte wifi ne marche plus , alors je vais dans panneau de configuration >...

101 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
ThekillerBunny

Restauration pc portable

Résolu

Bonjour j'ai fait une restauration de mon pc portable Acer aspire 7738G tout ce passait bien jusqu'à étape 5 au bout de 4h30 je me suis dit ça va pas...

Lululux

Windows 7 sur un ordinateur ordipass

Résolu

Bonjour, Je vient d'installer un windows 7 sur un ordinateur qui m'a été donné par le programme ordipass mais manque de pot je n'arrive pas à instal...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
bazfile

D-sub no signal entering the power saving mode shortly

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateurhttps://www.newegg.ca/ibuypower-gamer-ne699x/p/N82E16883227493 et un écran https://www.newegg.ca/lg-24en4...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Lidius

Probleme d'ordinateur qui ram

Résolu

Bonjour a tous , mon pc ram a mort qui pourrais m'aider. Config : Windows 10 Processeur: AMD Sempron(tm) SI-42 2.10 GHz Mémoire installée (RAM): 3...

superbarnis

Dell inspiron 15

Résolu

Bonjour, alors voilà , j'aimerai une aide concernant le démarrage de mon ordinateur portable dell. Lorsque je l'allume il y'a un écran noir sur le...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
poupougne13

Réinstaller windows

Résolu

Bonjour J'ai offert à mon épouse il y a 2 ans un PC ASPIRE V5-122P. C'était un PC de démonstration du magasin, et il a toujours été très lent, en par...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
SmiTech

Quel gpu pour ma config ?

Résolu

Salut ! J'aimerais changer la carte graphique de mon PC fixe, mais je voudrais être sûr que la nouvelle carte graphique sera compatible avec ma confi...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
ValDCX

Windows 7 toujours présent

Résolu

Bonjour, J'ai fais un upgrade depuis Windows 7 pour installer Windows 10 sur mon Laptop. Si cette manœuvre a bien réussi sur mon PC de bureau, ici s...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
poupougne13

Utiliser mon ssd seulement pour contenir windows

Résolu

Bonjour, j'ai un SSD de 128go et un Disque de 1to. Mon ssd me sert pour Windows et quelques logiciels. Normalement mon autre disque de 1to doit me se...

Papounet17000

Brancher dd externe

Résolu

Bonjour, j'ai branché un disque dur externe USB à mon ordi "A" et je veux le lire sur mon ordi "B" via mon réseau. Je vois bien mon ordi "A" et ses...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lagrande100

Quelle solution choisir pour mon disque dur externe ?

Résolu

Bonsoir, J'ai appris récemment qu'il ne fallait pas laisser brancher tout le temps un disque externe. Que cela réduisait son temps de vie. Mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Awdeline

Je recherche le manuel d'utilisation en francais

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une montre digitale podomètre etc SKMEI L28 T et je ne trouve pas le manuel d'utilisation en français dans le paquet que ...

bendrop

Bus usb

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes ports usb sur mon pc neuf ou j'ai fraichement installer win7, Ils marchent bizarrement,razer synapse ne ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Adrien

Votre ordinateur/périphérique doit être réparé

Résolu

Bonjour, Après avoir réinitialisé mon pc, ce dernier m'afficha donc un menu ou je devais entrer les langues utilisé pour ce pc .. or c à ce moment-l...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Enzo91620

Problème d'accès ftp - windows 7 64

Résolu

Bonjour, Win7 ultimate 64 - AV Avast - pas de surcouche constructeur je ne parviens plus à accéder à mon FTP chez OVH depuis l'interface client O...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
H4zehell

Cadencement a8 6600k

Résolu

Bonjour à tous Nouveau sur le forum, je souhaite poser une question au sujet de mon processeur, qui me perturbe. En effet, j'ai un processeur AMD A8...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
zeagle15

Impossible d'envoyer des fax

Résolu

Bonjour à la communauté voici j'ai une imprimante CANON MB5140 4 in one qui fait fax donc j'ai branché le telephonique a l'arriere de l'imprimant...

contrariness

Problème avec winsows média

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec Le Lecteur Windows Media. Je ne sais pas qu'elle codec j'ai besoin et comment l'installer, pourriez-vous m'aider s.v.p. ...

jmarion3

Conseil apres restauration

Résolu

Bonjours Je viens de faire une restauration de mon pc asus rog, la plus simple, pour ameliorer mes performances. Or je regrette ce choix car ça n a q...

jeanbern

Branchements

Résolu

Bonsoir on vient de m'offrir un écran LCD moniteur Acer ,mais je n'arrive pas à le brancher plus exactement je ne sais pas trop où mettre les cordo...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
papillon 26

Aide gpu

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle carte graphique pourrait remplacer ma gtx 460m. Merci pour la personne qui répondra.

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Partion disque dur

Résolu

Bonsoir, J'ai remplacé mon disque dur en faisant un clonage Maintenant j'ai une partition non allouée que j'aimerais ajouté à la partition principal...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à imprimer .

Résolu

Bonjour , depuis quelques jours, je n arrive plus a imprimer avec mon ordinateur ( TOSHIBA ) . Ce qui est étrange c'est que j'arrive pourtant à imprim...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
LamAsKaRi

Question sur comment rentre dans une sesion sans mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter un ordi de quelqu'un il y avais déjà une session active celui de la personne mais jai pas de mot de passe pour aller l enlever...

Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
kaneagle

Changer le nom du dossier dans utilisateur/changer d'utilisateur

Résolu

Bonjour, ce n'est pas une question mais un résolution facile à ce problème, g trouver précédemment: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
PCexpert

Clavier visuel azerty complet

Résolu

Bonjour, Comment avoir un clavier visuel azerty complet svp pour les accents sur les lettres... Merci Nicole

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Ninif
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000