Les discussions
Récupération données d'un ordinateur portable écran cassé !
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... Voilà, l'écran de l'ordinateur portable de mon frère est cassé, on ne peut voir que...
Durée de vie d'un dvd-r
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cela est vrai que la durée de vie d'un DVD-R est de un an après l'avoir gravé c'est à dire qu'après un an, il n'est pl...
Ce pc vaut t'il son prix?
RésoluBonjour, je voulais savoir si le pris de 999€ et il justifié pour ce pc. Système d'exploitation Windows 10 Famille 64 Processeurs Intel® Core™ i5...
Boot usb sandisk ultra dual adroid 64 go .
RésoluSalut , j'ai une clef USB SanDisk Ultra Android Dual USB 64 GO et j'aimerais booter dessus mais elle est reconnue en tant que HDD interne . Après plus...
Où se trouve mon ssd sur mon ordi ?
RésoluBonsoir, J'ai acheté un nouveau PC portable avec un disque dur de 1TO et il contient un SSD de 16 go en +. Mais voilà, je ne vois pas comment y accé...
Barre d'outils en français linux mint avec mozilla firefox
RésoluBonjour, Comment avoir la barre d'outils, la documentation en français? J'ai Linux Mint 17.1 Rebecca sous Mozilla Firefox Configuration: Linux...
Petits insectes blancs dans mon ordinateur
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des insectes blancs d'environ 1/4 de mm qui se baladent sur mon écran de PC fixe, ou sortent de mon PC portab...
Choix de carte graphique pour upgrade mon pc
RésoluBonjour, Les fêtes de Noël approche et je voudrais changer de carte graphique (750ti pour l'instant) qui est une très bonne carte graphique pour son...
Faire évoluer un imac os x version 10.6.8
RésoluBonjour à tous, En avril 2011 j'ai acheté un Imac OS X version 10.6.8. Je l'ai laissé à un de mes enfants et aujourd'hui je le reprends. Et je r...
Problème de connexion avec ssh
RésoluBonjour j'ai configuré un serveur sftp qui marche bien j'arrive à me connecter avec filezila mais mon problème est que j'arrive pas à me connecter a...
Carte mère et données
RésoluBonsoir, Mon Samsung Galaxy J5 a récemment eu quelques pb (écran noir mais téléphone qui marche, reçois les sms et appelés, s'allume...), je l'ai env...
Windows store ne s'ouvre pas windows 10.
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un soucis avec mon PC Hp EliteBook en Windows 10 qui ne veut pas ouvrir Windows Store. ...
Retourner sur la configuration de mon compte précédent [résolu]
RésoluBonjour, J'ai Windows 10. J'avais un compte administrateur sans adresse et j'avais demandé zéro mot de passe. Hier, j'ai joué bêtement à des jeux mi...
Programmes se lance en arriere plan
RésoluBonjour, a vous tous j'ai un énorme problème et j'aurais besoin de le résoudre assez vite : Mon ordinateur Asus sous W8 me lance google chrome , itune...
Problème disque dur qui fait planter mon ordi
RésoluBonjour, donc comme dans le titre mon disque dur fait planter les logiciels, je vais vous expliquer, l'ordi installai une mise à jour via windows uda...
Version linux pour hp elitebook 8530p
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un pc portable HP elitebook 8530p en 32 bits. Il y avait kubuntu installé dessus mais après une mise à jour, tou...
Beaucoup de processus 32bits
RésoluBonjour J'ai acheté un nouveau pc il y a peu, tout va trés bien mais j'ai vu dans le gestionnaire des taches que beaucoup de processus sont exécutés ...
Problème de chargement papier canon mp 220 !
Résoluj'ai une imprimante canon mp 220 depuis plusieurs années qui a toujours fonctionné à merveille ! mais voilà depuis quelques jours impossible d'impri...
Retélécharger el capitan
RésoluMon Macmini début 2009n'est pas compatible avec Sierra . installé un SSD neuf et formaté pour mac mais comment télécharger el capitan il n'est plus ...
Choix asus
RésoluHello J'ai un budget de 400-600 euros et j'aimerais investir dans un pc. Asus me semble etre pas mal et voici les modeles qui pourraient me correspo...
Combien de ram puis-je ajouter à un asus r510j ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien je peut ajouter de Ram à mon asus r510j. J'ai ouvert mon ordinateur pour voir la ram et je ne vois que 2 go mais...
Problème du bios
RésoluBonjour, Mon PC est HP probook 450 g1 J'ai un problème au niveau du BIOS, après avoir désactivé SecureBoot, on m'affiche No bootable image found, n...
Est-ce que la config de ce pc est bonne?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un pc gamer et j'aimerais avoir l'avis des gens sur la config de ce pc chez LDLC voila : http://www.ldlc.com/fiche/P...
Renommer un dossier sur le bureau
Résolusalut a tous... j'aimerais savoir comment changer l'info bulle des dossiers de Windows XP je m'explique : j'ai créer un dossier sur le burea...
2 choix.. lequel choisir?
Résolubonjour, je veux m'acheté un écran HD et parmi les choix j'ai trouvé 2 écrans que sont dans mes prix.. mais je ne sais pas trop lequel est le "meilleu...
Snort
Résolu/FerméMerci!! j'ai installer snort dans le version debian 6 et daq une version compillé à la main dans le cas,le fichier de configuration snort.conf sans : ...
2 cg de marques différentes en crossfire?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre deux cartes graphiques (même modèle) de marques différentes en crossfire ou si cela r...
Communication boitier cpl- livebox
RésoluBonjour, j'utilise Windows 7 , j'ai branché mon ordinateur en direct sur ma live box orange avec un cable RJ45 puis j'ai branché le CPL essentiel b ...
Est-ce vraiment gratuit?
RésoluBonjour, aujourd'hui, je voyais sur votre site qu'on pouvait obtenir Windows 10 gratuitement. Je me demande s'ils installeront la version qui est off...
Poblème a l'installation de w10
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition du PC Megaport High End PC Gamer Megaport High End PC Gamer Intel Core i5-6500 4x 3.2GHz • GeForce GTX1060 6Go • 1...
Theme mac os
RésoluSalut tous le mondes, je suis sur ubuntu et j'avais envie d'avoir un theme mac os donc j'ai fais des recherche, et j'ai trouver des commandes a entré...
Capture d'écran sur pc portable avec windows 10
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire une capture d'écran avec mon pc samsung, j'utilise windows 10. Merci et ce serai gentil de m'aider Configurati...
Comment supprimer photo sur utilisateurs et groupes
Résolu/FerméBonjour, Sur Utilisateur et groupes on peut mettre un avatar sur son compte utilisateur genre un ballon de rugby (par défaut) ou autre et aussi p...
Avis sur le toshiba p50-a-14d que je ne trouve sur leur site
RésoluBonjour j'ai recament acheter un toshiba il est marquer dessous p50 a 14 d avec windwos 8 j'ai installer windows 10 mais j'ai chercher les pilote ...
16go de ram sur mon pc?
RésoluBonjour! Je voudrais savoir si mon Pc (portable) supporte 16go de ram et si j'en aurais l'utilité.Ca serais pour jouer a des jeux du type gta5 (avec m...
(intel) éclairages sur hyper-threading, speedstep et turbo boost
RésoluBonsoir, Je dispose d'un DELL Latitude E4310 datant de 2011, qui avait très peu servi avant que j'en fasse l'acquisition. Voici mon problème : j'ai ...
Quelle carte graphique pour asus k31an-fr046t
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique est compatible avec le Asus K31AN-FR046T surtout pour jouer a des jeux comme wow . Merci d avan...
Ou et quand acheter les composants d'un ordinateur ?
RésoluBonjour, Je pense avoir la réponse a "Quand?" Éventuellement en janvier, simplement lors des soldes et pendant la sortie de la nouvelle génération d...
Installation ssd m2
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un SSD M2 Crucial MX300 avec ma nouvelle carte mère MSI Z170A. Je vois partout que c'est ultra simple à mettre e...
Comment connaitre les capacité de sa carte mere ?
RésoluBonjour, possedant un pc d'origine industriel lenovo k410 idea centre Comment connaitre les capacité de sa carte mere ? - Aujourd'hui j'ai 2x4go de...
Trop de ram? une réelle utilité?
RésoluBonjour! Ce cerais pour savoir si il y a un danger si un pc a trop de ram. Oui , oui vous avez bien lus, TROP de Ram et pas le fait qu'il en consomme ...
Quel macbook pour étudiant ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en terminale et je souhaite (si mes économies me le permettent) m'orienter vers l'achat d'un Macbook pour ma rentrée ...
Reinitialisation ...
RésoluBonjour, J'avais un pc sur Windows 8.1 que j'ai migré sur Windows 10. infecté d'un virus je pense, je prends la décision de réinitialiser Windows ...
Démarre plus
RésoluBonjour je possède un hp pavillon élite hpe 140 et depuis hier quand j appuie sur le bouton on-off plus aucun signalé, seulement la lumière de l alime...
Win vista erreur démarrage run dll aprés nettoyage
RésoluBonjour, En faisant le nettoyage d'un ordi sous vista avec ccleaner,adwcleaner, malaware , au redémarrage de windows vista un message d'erreur "Run ...
Ecran renverser
RésoluBonjour, j'ai inverser l'ecran dans mon ordinateur je sais pas comment j'ai fais mes mon bureau est inverser je voudrais le remetre en place comment ...
Pilote pour périphérique inconnu
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un pilote pour le "périphérique inconnu" pour un pc portable Sony VGN-SN21M (enfin je crois que c'est lui X) Br...
Plus de son suite à coupure de courant.
RésoluBonjour,mon problème est que suite à une coupure de courant pendant un orage je n'ai plus de son et je ne comprend pas car il y a un par-foudre sur la...
Problème avec dual-boot windows 7 et xp
RésoluBonjour, J'ai 2 disques durs. Disque 0 : partition C. Disque 1 : partition D J'ai installé Windows 7 sur D: Mais en redémarrant, quand je cliq...
Windows 7 64 bits - 4 go (3 go utilisable)
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un Aspire REVO r3610 d'Acer Le tout est proposé avec Windows 7 64 bits, 4Go RAM et Radeon ION 25...