Les discussions
Refroidisseur pc portable : lequel choisir...
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable le chauffe beaucoup lorsque je joue ne serait-ce même que 10min. Alors je vais opter pour une plaque de refroidi...
Récupération de données
RésoluBonjour, Mon ordinateur a récemment eu quelques problèmes. Un moment, au lieu de démarrer normalement, il plante et me propose de faire une "actuali...
Mac os ne démarre plus
RésoluBonjour, depuis hier mon voisin à un problème avec son Mac, il a brancher une clé USB, a lu ses fichiers correctement puis à retirer sa clé (surement ...
Chiffres du clavier numérique non actifs !
RésoluBonjour à tous, je viens de réinstaller ma mandriva 2006 avec KDE 3.4 (parce que la 5 déconnait). Tout se passe bien, sauf la résolution qui ne veut...
Sécurité d'une image
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pose quand même ma question. J'ai enregistré une image en jpg et, désirant l'envoyer p...
Tv/ecran carte graphique
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers la communauté à cause de mon informaticien qui ne me précise pas que la prise de mon ecran est trop vielle pour ma car...
Ecran non detecté, rien ne fonctionne après recherche
RésoluBonjour, Ce matin, je regarde sur mon pc sous ubuntu 14.04 et je vois qu'il y a un truc genre une police d'écriture ou un truc qui aurait été mise à...
Comptabilité carte graphique ?
RésoluSalut ! :) Je possède une carte mere GIGABYTE GA-970A-DS3P et un processeur AM4 4 Core FX-4130,8 Giga de Ram, mon alimentation est un GIGABYTE 470W ...
Ecran d ordinateur reste noir
RésoluBonjour, Mon ordi portable Acer w8 s allume reste noir avec fleche souris visible rien de tous les commentaires que j ai pu lire ne fonctionne help ...
Problème "plus de papier" imprimante hp c4180
RésoluBonjour à tous, J'ai le message d'erreur "plus de papier" qui s'affiche alors qu'il y a une trentaine de feuilles vierges et parfait état dan le c...
I5 2300 "boosté" à 3.49 ghz
RésoluBonjour, Ayant "boosté" (car ici on ne parle pas d'overclocking sur un sandy bridge non K) mon i5 2300 (2.8Ghz) qui est passé de 3.1Ghz à 3.49Ghz qua...
Changer l'os
RésoluBonjour, j'ai hérité d'un ipad 1ère génération avec ios 5.1.1 ,je veux le configurer pour ma fille ,avec des jeux et installer facebook ,le problème e...
Notice d emploi tablette asus
RésoluJE CHERCHE OU JE POURRAI TROUVER POUR LA TELECHARGER LE MODE D EMPLOI TABLETTE HYBRIDE T101HA GR029T
Proble ethernet controler asus optimus iv extreme-z
Résolubonjour à tous, j'ai un asus optimus 4 extreme z sur lequel j'ai installer windows serveur 2012 r2 tous les pilotes à jours sauf: controler ethern...
Estimation tour informatique
RésoluBonjour, Voila ma composition, je voudrais savoir à combien je peux vendre cela : Jeu Max Explorer Tour midi Boîtier PC de gaming avec fenêtre laté...
Affichage windows 10-64 bits pro
RésoluBonjour à toutes et tous ; 1ere question Possédant 2 machines totalement identiques (PC bureau) équipées de Windows 10-64 bits Pro, je viens de m'ap...
Problème d'écran
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un truc qui s'affiche en plein milieu de mon écran et impossible de le faire partir lorsque j'appuie sur les bou...
Retirer "analyser avec windows defender..." du menu contextuel
RésoluBonjour à tout le forum, Windows Defender est bien désactivé sur mon PC (Windows10 x64) mais je voudrais retirer cette ligne inutile du menu conte...
Quel est le maximum de ram pour xp pro/home
Résoluslt a tous je voudrais savoir quel est le maximum de ram que peut gerer windows xp home et pro car je veux passer de 512 Mo a 2,5 Go ma 1ere carte mer...
Carte graphique compatible carte mère
RésoluBonjours à tous, Voila je souhaite améliorer mon pc ( pc fixe ), en changeant de carte graphique. J'ai commencer à regarder sur internet etc, et j'a...
Fat32 sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis le passage sous Windows 10, il n'y a plus la possibilité de formater un disque dur externe sous le format FAT32 (on ne peut avoir qu...
Alerte de sécurité
RésoluDepuis 2 jours, le message : '' alerte de sécurité : l'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ne peut pas être vérifiée. Ce certifi...
Problème carte wifi
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 , suite. Une reinstallation de Windows ma carte wifi ne marche plus , alors je vais dans panneau de configuration >...
Restauration pc portable
RésoluBonjour j'ai fait une restauration de mon pc portable Acer aspire 7738G tout ce passait bien jusqu'à étape 5 au bout de 4h30 je me suis dit ça va pas...
Windows 7 sur un ordinateur ordipass
RésoluBonjour, Je vient d'installer un windows 7 sur un ordinateur qui m'a été donné par le programme ordipass mais manque de pot je n'arrive pas à instal...
D-sub no signal entering the power saving mode shortly
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateurhttps://www.newegg.ca/ibuypower-gamer-ne699x/p/N82E16883227493 et un écran https://www.newegg.ca/lg-24en4...
Probleme d'ordinateur qui ram
RésoluBonjour a tous , mon pc ram a mort qui pourrais m'aider. Config : Windows 10 Processeur: AMD Sempron(tm) SI-42 2.10 GHz Mémoire installée (RAM): 3...
Dell inspiron 15
RésoluBonjour, alors voilà , j'aimerai une aide concernant le démarrage de mon ordinateur portable dell. Lorsque je l'allume il y'a un écran noir sur le...
Réinstaller windows
RésoluBonjour J'ai offert à mon épouse il y a 2 ans un PC ASPIRE V5-122P. C'était un PC de démonstration du magasin, et il a toujours été très lent, en par...
Quel gpu pour ma config ?
RésoluSalut ! J'aimerais changer la carte graphique de mon PC fixe, mais je voudrais être sûr que la nouvelle carte graphique sera compatible avec ma confi...
Windows 7 toujours présent
RésoluBonjour, J'ai fais un upgrade depuis Windows 7 pour installer Windows 10 sur mon Laptop. Si cette manœuvre a bien réussi sur mon PC de bureau, ici s...
Utiliser mon ssd seulement pour contenir windows
RésoluBonjour, j'ai un SSD de 128go et un Disque de 1to. Mon ssd me sert pour Windows et quelques logiciels. Normalement mon autre disque de 1to doit me se...
Brancher dd externe
RésoluBonjour, j'ai branché un disque dur externe USB à mon ordi "A" et je veux le lire sur mon ordi "B" via mon réseau. Je vois bien mon ordi "A" et ses...
Quelle solution choisir pour mon disque dur externe ?
RésoluBonsoir, J'ai appris récemment qu'il ne fallait pas laisser brancher tout le temps un disque externe. Que cela réduisait son temps de vie. Mais je ...
Je recherche le manuel d'utilisation en francais
RésoluBonjour, je viens d'acheter une montre digitale podomètre etc SKMEI L28 T et je ne trouve pas le manuel d'utilisation en français dans le paquet que ...
Bus usb
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de mes ports usb sur mon pc neuf ou j'ai fraichement installer win7, Ils marchent bizarrement,razer synapse ne ...
Votre ordinateur/périphérique doit être réparé
RésoluBonjour, Après avoir réinitialisé mon pc, ce dernier m'afficha donc un menu ou je devais entrer les langues utilisé pour ce pc .. or c à ce moment-l...
Problème d'accès ftp - windows 7 64
RésoluBonjour, Win7 ultimate 64 - AV Avast - pas de surcouche constructeur je ne parviens plus à accéder à mon FTP chez OVH depuis l'interface client O...
Cadencement a8 6600k
RésoluBonjour à tous Nouveau sur le forum, je souhaite poser une question au sujet de mon processeur, qui me perturbe. En effet, j'ai un processeur AMD A8...
Impossible d'envoyer des fax
RésoluBonjour à la communauté voici j'ai une imprimante CANON MB5140 4 in one qui fait fax donc j'ai branché le telephonique a l'arriere de l'imprimant...
Problème avec winsows média
RésoluBonjour j'ai un problème avec Le Lecteur Windows Media. Je ne sais pas qu'elle codec j'ai besoin et comment l'installer, pourriez-vous m'aider s.v.p. ...
Conseil apres restauration
RésoluBonjours Je viens de faire une restauration de mon pc asus rog, la plus simple, pour ameliorer mes performances. Or je regrette ce choix car ça n a q...
Branchements
RésoluBonsoir on vient de m'offrir un écran LCD moniteur Acer ,mais je n'arrive pas à le brancher plus exactement je ne sais pas trop où mettre les cordo...
Aide gpu
RésoluBonjour je voudrais savoir quelle carte graphique pourrait remplacer ma gtx 460m. Merci pour la personne qui répondra.
Partion disque dur
RésoluBonsoir, J'ai remplacé mon disque dur en faisant un clonage Maintenant j'ai une partition non allouée que j'aimerais ajouté à la partition principal...
Je n'arrive pas à imprimer .
RésoluBonjour , depuis quelques jours, je n arrive plus a imprimer avec mon ordinateur ( TOSHIBA ) . Ce qui est étrange c'est que j'arrive pourtant à imprim...
Question sur comment rentre dans une sesion sans mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j ai acheter un ordi de quelqu'un il y avais déjà une session active celui de la personne mais jai pas de mot de passe pour aller l enlever...
Changer le nom du dossier dans utilisateur/changer d'utilisateur
RésoluBonjour, ce n'est pas une question mais un résolution facile à ce problème, g trouver précédemment: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...
Clavier visuel azerty complet
RésoluBonjour, Comment avoir un clavier visuel azerty complet svp pour les accents sur les lettres... Merci Nicole