Lenteur des navigateurs sous windows 10

Résolu/Fermé
dom3939 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 1 sept. 2018 à 13:38
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 sept. 2018 à 15:56
bonjour

je possède un très vieux pc fixe qui était en XP puis en SEVEN que j ai passé à windows 10
configuration:
processeur intel pentium dual cpu e2200
ram installée 3 go
carte graphique intel g33 g31 express chipset family

depuis quelques temps il est très lent surtout avec des recherches internet avec le navigateur chrome un peu moins avec opera

je ne l utilise que pour des recherches internet et la suite office ou la il fonctionne bien

question simple est il définitivement trop vieux et bon pour la poubelle ou y a t il une possibilité de lui redonner une 3e jeunesse

merci de vos réponses
A voir également:

10 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
1 sept. 2018 à 14:10
Salut,

Il n'y a pas des mises à jour qui tente de se télécharger ?
C'est le chargement des pages qui est lent ou le navigateur en lui même (réponse dans les menus etc)

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.




0