Les discussions

Je n'arrive pas à compiler des information via terminal sur mac

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mac, je suis debutant et j'essaye d'apprendre à coder mais j'ai tapé dans un document nommé "HelloWorld.java" ces lignes de cod...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
t€v@n0sm@s

I7 3770 compatible avec cette config ?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un alienwarex51 (comme celui-ci : https://www.01net.com/tests/dell-alienware-x51-core-i7-gtx-660-fiche-technique-21087.html ) et...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
korke

Résolution ecran

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai recu mon nouveau moniteur et je dois dire que je suis pour le moment décu je m'explique, pour moi plus la résolution ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Papounet17000

Impossibilité de télécharger les mises à jour windows vista

 Résolu

Bonsoir à la communauté, Mon système d'exploitation est windows vista version familiale. Je télécharge les mises à jour windows update par l'intermé...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
pistouri

Récupération données disque dur externe

 Résolu

Bonjours, j'ai un disque dur externe 500GB. Il y a maintenant un certain temps (quelques mois) il a d'un coup cessé de fonctionner. Ma question est si...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
peg

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour J'ai PC portable ACER qui a un problème de démarrage. Le voyant bleu s'allume, le disque se lance mais l'écran reste vide. En appuyant sur...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
melissa6969

Ordinateur portable voyants allumés écran noir

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai travaillé sur Photo filtre 7 et j'ai eu du mal à arrêter mon PC portable (mais branché vu son poids: c'est un HP Probook 655...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Emptyhead

Mot de passe perdu

 Résolu

BSR a tous ça fait un bon moment que j'utilise pas mon ordi un acer aspire 5532 et j'ai perdu le mot de passe D'entrée pour pouvoir me servir de l'h...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Télécommande global 4 visa electronic

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu les codes de ma télécommande VISA ELECTRONIC global 4. S.V.P. le code pour un démodulateur satellite PIONEER MERCI les copains ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
yannzic

Mot de passe oublie et besoin de reintialiser

 Résolu

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe administrateur de mon PC alors je n'ai plus le droit de me connecte svp comment je peut reinsialiser sans ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Partie de l'écran manquant en hdmi , et non en vga

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ecran pour mon ordinateur portable ( Asus R510J) , le nouvel ecran est un samsung S22D30 ! Le soucis...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
SankaMan

Etendre les partitions d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, C'est simple, je n'arrive pas à éteindre des partitions de mon disque dur. Voici l'image explicative : Vous voyez le soucis ?

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
AlexPeace

Problème lors du démarrage

 Résolu

Bonjour, Désolé si je ne m'y connais pas trop sur ce forum mais c'est la première fois que je viens demander de l'aide Alors mon problème c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Tictacos

Centrer le nom des dossier

 Résolu

Bonjour, Quand je nomme un dossier le nom n'est plus centré, mais tout à gauche comment si j'etais dans word excel je ne comprend pas. Config...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
rikano

Obtenir le sigle copyright

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir le sigle " copyright " afin de sécuriser mes photographies & toiles .......Merci de bien vouloir m'aider .......Au ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Nanexxe

Quel boîtier pour ma config ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un boîtier pc (moyenne ou grande tour) pour ma futur configuration que voici : - Carte mè...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
bg62

Mot de passe administrator

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec mon ordi, je suis sous linux et je veux le changer en Windows, j'ai acheté un CD d'installation mais il ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
flo88

Se monter un nas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me monter un nas (peut etre pas maintenant) pour 400€ . Je voudrais vous demander de l'aide pour ma config , je voudrais qu el...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
ThekillerBunny

Interface entre capteur et ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment il est possible de faire communiquer un capteur (présence, pression, interrupteur) avec un ordinateur via une in...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Fredo

Besoin d'aide pour choisir ses composants !

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors en faite, je posséde une gtx 1070 et un i5 6600k. J'aimerais monter une config autour de ces deux composants. Pour la carte ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Djo La Force

Apu amd assez puissant?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a titre informatif si l'APU AMD A8-6500 est assez puissant pour des jeux gourmands comme GTA V ou WRC6?

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Boraat

Conky - script conky

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et me présente en deux mots: retraité et debutant avec conky. J'ai déniché deux scripts que j'ai assemblé pou...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
ryko1820

Windows 10 code confidentiel

 Résolu

Bonsoir, je me suis réinscrit car je ne sais pas pourquoi, mais impossible d'accéder aux forum. Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: A l'i...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
pistouri

Wd 3to non reconnu par cloning kit

 Résolu

Bonjour, Avant de remplacer mon DD de 300Mo par un 3To, j'ai voulu faire une migration de mes données à l'aide du cloning kit Corsair, que j'avais dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
jlm1948

Carte graphique nvidia geforce gt 520m

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un soucis avec ma carte graphique. Le pilote ne s'installe pas correctement. après chaque installation je me precipite pour...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dethie

Pc gamer

 Résolu

BONJOUR, je voudrez savoir si ce pc est bien et si il faut tourner des jeux récent en ultra et les quel ? merci beaucoup. . le pc: https://www....

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Pierre1310

Recherche une bonne carte graphique en pci express 16x 2.0

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai pas de port pci express générations 3.0 Je voulais m'acheter une Carte graphique mais elle en pc...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Scary95

Un ordinateur 32 bits est-ce un bon choix?

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'envisage d'acheter un ordinateur d'occasion pour ma petite soeur un HP de 32, j'ai plusieurs question que me taroden...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Boul2killeR

Probleme clé usb

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème !! J'ai gagné une clé USB suite à un challenge dans mon école (en bois avec le nom de l'école gravé des...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
jpfoufou

Faire une reinitialisation de windows sans cd.

 Résolu

Bonjour à tous Voilà ma question: Peut on réinitialisé windows 10 sur un PC qui a été vendu avec windows 10 déjà installé dans le PC ? (En gros je...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Zefall

Aide pour choisir une alimentation pc

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt me construire mon propre PC, mais j'ai une question concernant l'alimentation. Ma config' serait la suivante : CPU : ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Polochon94

Windows update ne peut pas rechercher les mises à jour

 Résolu

Bonjour, Sous Vista 32, Windows Update ne peut pas rechercher les mises à jour. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cette panne ? En vous reme...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
laporte

Formater une clé usb

 Résolu

Bonjour, Mon topic ayant été déplacé ailleurs, je ne sais pas pourquoi car une clé usb est censé être du matos informatique... Je réitère ma de...

29 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Sakura01

Compatibilité socket 1155 possible avec d'autre ?

 Résolu

bonjours , je voudrais savoir si un processeur socket 1155 serait compatible avec un autre socket car je cherche sur leboncoin depuis un petit moment ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
epango

Installation de covadis

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Christelle j'ai une machine de 64 bits et le système installe est le Windows 10. svp je voudrais installer covadis mais seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité d'un lecteur mp4 avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau lecteur MP4 . La fiche technique ne mentionne pas Windows 8.1 parmi les systèmes d'exploitation compatibl...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Doryan38

Mise a jour, ordi ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, hier soir je rallume mon ordi et il me dit qu'il installe une mise a jour et qu'il va redémarrer a plusieurs reprises, a un m...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
BastienLVD78

Impossible de démarrer après partitionnage

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un HP pavillon 17' avec un disque dur 1 TO. Au fur et à mesure de mes pérégrinations informatique mon disque dur était pa...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Derousseaux

Mot de passe perdu sur un nas trend net

 Résolu

Bonjour, suite à une màj windows , j'ai perdu mes accès à mon serveur NAS Trend net et bien s^r je n'avais pas noté le mot de passe du NAS. quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
jeannets

Mot passe oublié

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît j'ai oublié mon passe d'ordinateur comment j peux faire j me rappelle plus de mon passe merci Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Quelle ram choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC portable Asus Intel Core i7 - 3610QM, 2.3 GHz avec 4Go de RAM sous Windows 7. Je souhaiterais améliorer les perform...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Mr.ChryO

L'icone de chargement de la souris clignote perpétuellement

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, l'icone de chargement de la souris (petit rond bleu) est perpétuellement actif. Comme si une application ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Fenkhazix

Mon voyant de démarrage clignote !

 Résolu

Bonjour, Voila depuis cette après-midi, mon ordinateur ne démarre plus, le voyant du bouton power clignote, mais je n'est plus d'affichage. Mer...

43 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mushu14

Changer réseau public a privée

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on change le réseau public en réseau privée sous W10. En effet j'ai eu une box SFR il y a peut, j'ai simplem...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Phil

Connecter danew en wifi

 Résolu

Bonjour' je souhaiterais connecter une tablette DANEW en wifi Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
poupougne13

Impossible d'installer un paquet

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Débian sur un disque dur, et pour le coup je n'y connait pas grand chose. Malheureusement je n'arrive pas a instal...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller macos

 Résolu

Alors voila j'ai un Macbook Pro de 2007 et je l'ai formater car je souhaite le donner à un proche. Le problème est que quand je veux réinstaller l'O...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Link22246

Mon pc freeze

 Résolu

Bonjour, Après avoir chercher sur plusieur forum et sans avoir trouvé de réponse, je la pose ici. Mon pc après quelques minutes allumé, il freez...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
BjGaming

Problème grub au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai tenter d'installer hier soir linux en dual boot sur une carte sd sur mon macbook pro mais l'installation n'a pas fonctionné et je me r...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
johanlekilleur

Puis-je changer de processeur ?

 Résolu

Bonjours ! Je vais aller droit au but, il me faudrait simplement quelqu'un ayant de l’expérience niveau informatique pour me dire si oui ou non je peu...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
heuteur458
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000