Samsung clx 3185

Résolu
solenemarie Messages postés 2 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
lors d'une impression, un lambeau d'une sorte de filtre/plastique noir s'est déchiré et est sorti avec la feuille. Depuis, l'équivalent du lambeau s'imprime en blanc sur toutes mes impression.
Je vois le rouleau, il est derrière l'unité d'imagerie mais je ne sais ni comment le démonter ni comment ça s'appelle pour en acheter un nouveau. quelqu'un a une idée ? merci par avance. solene

3 réponses

  1. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508
     
    Bonjour;

    Je te suggère d'essayer de repérer cette pièce sur la vue éclatée de cette imprimante et ensuite, on devrait identifier son nom !
    Voir >> Ce lien
    A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!

    0
  2. solenemarie Messages postés 2 Statut Membre
     
    merci. resolu.
    0
  3. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508
     
    Bonjour;

    Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est OK!
    --
    Cordialement
    Bien vieillir  :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
    0