Imprimante Epson Stylus RX 520

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
27202
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
-
Bonjour,
je ne sais pas ou je dois m'adresser pour cette réparation?
j’allume mon imprimante et dans la petite vitre s'affiche une clé a molette et ça me dit (pastille d'encre usagée, saturée.
demander l'aide d'un technicien .
comment je doit faire? merci pour vos réponses Pascale


2 réponses

Messages postés
27202
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
4 611
Bonjour;

Ce message indique qu'il faut remettre le compteur d'encre usagée à zéro.. >> Je te suggère de voir >> Ce lien qui devrait en principe remettre le compteur à zéro
Il faut cliquer sur la ligne >> Télécharger la version 4.30 pour télécharger le petit logiciel SSC Service Utility et suivre le processus .....
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
27202
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
4 611
Ce petit logiciel est fait pour remettre le compteur d'encre usagée à zéro de l'imprimante et pas de l'ordinateur !
Sur le lien transmis plus haut il est noté comment utiliser cet outil
En principe cela devrait fonctionner car ton imprimante est listée dans la "liste" des imprimantes concernées
De toute façon tu n'as pas trop le choix avant d'envoyer cette imprimante chez un réparateur ou autres ..... à quel prix ??
A+
sayai je pense avoir réussie mais comment savoir si sa a marcher?
Messages postés
27202
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
4 611
sayai je pense avoir réussie mais comment savoir si sa a marcher? 


Si cela a fonctionné (??) tu ne devrais plus avoir le message après avoir débranché et redémarrer ton imprimante sinon le mal est plus grave à mon avis ...
A+
Messages postés
27202
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
4 611
@Pascale >> Ça fonctionne ou pas ?
Messages postés
27202
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
4 611
@Pascale >> A mon avis cela fonctionne mais tu n'oses peut-être pas l'écrire ?
Cordialement
Messages postés
50798
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 335
Bonjour,

A ton avis ? La consigne semble pourtant claire : il faut contacter le SAV pour changer cette pastille qui, impression après impression, recueille l'encre en trop.
oui j'ai vue mais je n'est aucun numéro pour les joindre