Les discussions
Mon pc a commencé à faire des bruits bizarres.
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon pc fait des bruits bizarres qu'il n'avait jamais fait auparavant. J'ai fait quelques recherches sur internet pour savo...
Probleme de detection de dique dur sata iii de marque seagate
RésoluBonjours voila mon probleme le dique dur ne s afiche plus dans le bios dans ma list SATA, où une fois sur quatre. Même après avoir essayer d'échanger ...
Ram 1600 x 2 ( 2x4 go ) + 1366 ( 2x4 go)
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon soucis, je vais changer mes configs ma carte mère supporte jusqu'à 1800MHZ au niveau des rams en DDR3. La je m...
Redémarrage du pc juste après l'allumage, en boucle
RésoluBonjour, Je viens vous expliquer ma situation parce que je ne sais plus quoi faire pour y remédier... Il y a quelques jours, mon PC fonctionnait tr...
2048 mo = combien de go??
RésoluBonjour, je voudrais savoir à combien de Go correspond 2048 mo?? merci!!
Mon disque dur tourne à 100%
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jour que mon disque dur interne tourne à 100%, ce qui cause un ralentissement de mon pc. Pour résoudre le problème j'ai ...
Logiciel de synthèse vocale gratuit
RésoluBonjour, je sais que dragon naturally speaking est le meilleur mais il est cher. On m'a dit qu'il y avait des logiciels gratuits mais je ne connais p...
Led vga allumée msi z170a
RésoluBonjour, ce matin, en voulant démarrer mon pc, la led VGA est resté allumée. Plus d'écran du coup. Ayant cherché un peu (beaucoup) sur le net, j'ai e...
Imessages déconnecté sur mac (après changement d'opérateur)
RésoluBonjour, Je ne sais plus que faire ...(heureusement vous êtes là !) Plus de connection "messages" entre Iphone/Mac et IPAD !! Comme tt était décon...
Mes touches chiffres du clavier ne fonct plus
RésoluBonsoir à tous, mes touches avec les chiffres se situant à droite du clavier ne fonctionnent plus !!! je dois maintenant à chaque fois maintenir la to...
Help écran bleu
RésoluBonjour je suis sous Windows 10 portable asus et mon pc à beuger sur cet écran bleu de la mort à se que j'ai compris dans mes recherches Google bref j...
Agfa snapscan 1212u et win7
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir un logiciel ancien: scanwise version 1.4001 ainsi que le fichier: Windows/system32/drivers/usbs...
Plus de barre de tache et de raccourci clavier sur linux
RésoluBonjour, comment accéder au terminal quand on a plus de barre de tache et plus de raccourci clavier si quelqu'un pouvait me renseigné dans un langag...
Maju minus
RésoluBonjour, mON PrOblèME sE liT sans ExPliCAtIOns! PoUrQuOi MOn clAvIeR m2LAngE t4iL LEs MAjUs Et MiNUs. SûReMeNt uNE oU dEs ToUcHeS aPpUyéeS pAr ErReU...
Ecran devient noir après le mot de passe
RésoluBonjour, Je suis novice, pour ne pas dire nul en informatique ... mon soucis, j'ai utilisé mon ordi portable (ACER) jusqu'au moment où il est tombé ...
Telecharger windows xp
RésoluBonjour, tout est dans le titre !!!! je cherche a télécharger un bon vieux Windows xp sp2 ou sp3 , une version officiel bien sur, mes sur le site de W...
Problème avec le menu de msi
RésoluBonjour, En allumant mon PC ce matin, j'ai eu un problème avec le "boot menu" de MSI. Il s'est ouvert sans raison, mais le gros souci c'est que je n...
Remplacement d'une carte mère pour macbook 13
RésoluBonjour ou puis je trouver une carte mere pour mon macbookpro 13'' et a quel cout ?? merci de vos réponses.
Airmail pour os x
RésoluBonjour, Comment changer de langue dans Airmail pour OS x (il s'est installé d'office en néerlandais ! sans doute parce que je suis en Belgique, mai...
Windows store
RésoluComment ce fait-il que candy crush saga s'affiche dans ma bibliothèque de jeux alors que je ne l'ai jamais installer ?
"tentative de réparation" en boucle - ordinateur asus
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Asus R510C, sous Windows 10 (Youpi !) Mon ordinateur fonctionnait bien jusqu'à ce que Windows m'informe d...
Usb 64gb
RésoluBonjour, J'ai besoin de transférer un film de 4.9 GB de 3 heures sur clef USB DE 64 GB mais je ne peut pas car fichier tros lourd . est-ce qu'il ya ...
Horloge du cmos
Résolubonjour svp c urgent je veux savoir des petites détailles sur HORLOGE du CMOS et quel est le Role principale d'horloge dans une puce CMOS et merci ...
[bsod] irql_not_less_or_equal [windows 10]
RésoluBonjour tout le monde ! Ça fait plusieurs jours que j'ai ce problème , des que je lance un gros truc (Photoshop par exemple) ou que je joue à un gros...
Touch pad asus (windows 10)
Résolubonsoir, Je cherche a activer le défilement à 2 doigts sur mon PC (mon touchpad marche mais ne prend pas en compte 2 doigts) - J'ai coché la case fa...
Niveau d'encre sur imprimante epsonstylus dx4250
RésoluJe ne peux pas trouver le moyen de savoir quel est le niveau d'encre de mon imprimante avec WINDOWS 7 Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Cortana - barre de recherche
RésoluBonjour, Depuis la MAJ anniversaire 1607 de W10, la barre de recherche de Cortana ne donne plus un accès direct aux fonctions de W ( par exemple : "...
Dual boot ubuntu/win7
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous linux ubuntu et j'aimerais installer windows 7 en dual boot est-ce possible? Si oui, comment? Merci d'avance. ...
Cartouches encres hp 8610
RésoluBonsoir, J'ai une imprimante hp officejet Pro 8610, 4 en 1. Elle utilise 4 cartouches séparées, bien entendu des originales. Surtout pas, de recharge...
Imprimante pixma mg 5250 canon
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir imprimer sans fil, mon imprimante possède le WI FI. Pour le moment elle est reliée par un câble à l'imprimante. Je vo...
Pourqoi utorrent marche sous xp et pas sous 7
RésoluBonjour, voila je m'explique utorrent fonctionne bien sous xp et sous 7 pas de telechargement sur le meme pc j'ai verifier les interdition du pa...
Pilote carte reseau toshiba satellite c670-111
RésoluBonjour, Apres une réinstallation de windows 7, nous avons besoin de pilote carte reseau toshiba satellite c670-111 sur ce site, tout en anglais.. ...
Passer de opengl 3.0 à opengl 4.1
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on passe de la version 3.0 de OpenGL à sa version 4.1 ? Merci pour vos réponses.
Windows 10 - détecter carte graphique
RésoluBonjour ! Je viens de faire passer mon ordinateur de Windows 8.1 à Windows 10. Cependant, je remarque que d'une part ma résolution est mauvaise et n...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, Alors en fait, sur un autre ordinateur que celui que j'utilise actuellement, mon disque dur externe n'est tout simplement pas reconnu (co...
Ventilateur et hub ventilateur
RésoluBonsoir, je souhaite acheter Un ventilateur Be Quiet ainsi qu'un hub pour ventilateur Les liens : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00ECWKD6I/ref=ox_...
Le gestionnaire des tâches indique que l’uc fonctionne à 100 %
RésoluBonjour à tous, Voilà, je vous présente tous d'abord mon problème. J'ai depuis peu mon UC qui est utilisé à 100 % dans le gestionnaire des tâches, ...
Emplacement de la mémoire disque
RésoluBonjour à tous j'ai une question qui peut paraitre vraiment bête : où se trouve la capacité de la mémoire disque sur macbook pro sous snow leopard ?...
Mon pc redémarre tout seul
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon pc, depuis hier chaque fois que je suis dessus plus d'une demi-heure, d'un seul coup mon pc redémarre tout seul sans r...
Msi geforce gtx 750 ti vs 1050 ti
RésoluBonjour , Je voulais lequel des 2 carte graphique est la meilleur . https://www.amazon.fr/MSI-TF-2GD5-OC-PCI-Express/dp/B00I602S92/ref=sr_1_1?ie=UTF...
Networks setup
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon mac, j'ai une incrustation qui indique que networksetup veut modifier la configuration internet de mon ordi. Impossibl...
Mon pc met un ecran vert et ne demarre pas... :'(
RésoluBonjour, Il y a meme pas un mois j'ai monté mon PC et aujourd'hui, je me suis dit que j'allais brancher le ventilateur de devant (je ne l'avait pas...
Recherche portable win7 64bits max 300€
RésoluBonsoir à tous , je cherche actuellement un pc portable sous windows 7 . Je cherche uniquement un 64 bit . Mon budjet "s'étale" jusque 250 euros...
Clef usb 64gb
RésoluBONJOUR J'ai un reportage video de 3 heures avec 4,9GB et je souhaiterai la transférer sur une clef usb de64 GB la fenètre qui s'ouvre me dit fichié ...
Ordinateur + internet qui ram
RésoluBonjour à tous , je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais pas pourquoi , mais j'ai mon ordinateur qui ram a mort depuis 2 ou 3 jour , mais page i...
Lecteur cd/dvd très lent
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps, mon lecteur CD/DVD lit et grave très lentement. Je pense que le problème vient du fait qu'un jour, j'ai co...
Chaines disparues sur la tnt
RésoluBonjour, Depuis hier je ne reçois plus certaines chaines sur la TNT (TV avec TNT) : 2, 3, 4, 5, 8 et de 13 à 18 je reçois bien les autres (1, 6...
Loupe bloquée sur un site internet
RésoluBonjour, suite à quelques manoeuvres avec ma loupe sur une page internet, je n'arrive plus à revenir à la taille normale, uniquement sur cette pas in...
Problème ordinateur portable alimentation
RésoluBonjour Je viens vous demander de l'aide car je rencontre un problème avec mon ordinateur, quand il n'est pas branché il s'éteint une dizaine de seco...
Batterie au congelateur,risque?
RésoluBonjour, la batterie de mon PC Toshiba Satellite L670-1DN est morte depuis 1 ans,le 24 janvier 2012,j'avai acheté mon ordi le 23 janvier 2011,...