Imprimante MX475 Pixma
Résolu
mico77
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
mico77 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mico77 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier où j'ai eu une panne de courant mon imprimante ne répond plus. Elle fonctionne en wifi
La connexion en wifi est ok (bouton bleu fixe allumé) et je l'ai refaite plusieurs fois
je l'ai désinstallée et réinstallée sans succès.
Je suis connectée à une livebox et l'imprimante apparaît bien dans les matériels non utilisés pour l'instant.
Dans les paramètres dès que je lance une impression ça plante et ça met un !
quand je fais une recherche de pb ne trouve rien
l'impression ne marche plus non plus depuis ma tablette ou mon tél (même message d'erreur)
je suis sous windows 7 avec antivir et online armor
quelqu'un peut il m'aider ? Merci
depuis hier où j'ai eu une panne de courant mon imprimante ne répond plus. Elle fonctionne en wifi
La connexion en wifi est ok (bouton bleu fixe allumé) et je l'ai refaite plusieurs fois
je l'ai désinstallée et réinstallée sans succès.
Je suis connectée à une livebox et l'imprimante apparaît bien dans les matériels non utilisés pour l'instant.
Dans les paramètres dès que je lance une impression ça plante et ça met un !
quand je fais une recherche de pb ne trouve rien
l'impression ne marche plus non plus depuis ma tablette ou mon tél (même message d'erreur)
je suis sous windows 7 avec antivir et online armor
quelqu'un peut il m'aider ? Merci
A voir également:
- Réinitialiser imprimante canon mx475
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon mx475 - Forum Imprimante
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
Si vous ne pouvez pas imprimer la page de vérification des buses à partir du panneau de contrôle de l'imprimante, c'est beaucoup plus inquiétant.
Les imprimantes n'apprécient pas l'arrêt brutal sans passer par le bouton M/A. Il y a un message d'avertissement au redémarrage. Mais normalement ça n'a pas de conséquences.
Vous pouvez essayer de réinitialiser l'imprimante à partir du menu outils du panneau de contrôle. Je pense que ça ne réinitialise que les connexions.
A partir de la page 147 du manuel
http://gdlp01.c-wss.com/gds/4/0300014104/03/MX470ser_OnlineManual_Win_FR_V03.pdf
Vous pouvez aussi essayer le télécharger le micro logiciel (si l'imprimante communique avec la box)
Je n'ai pas beaucoup de propositions à vous faire, car je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes.