Pas d'image mais tout tourne

Résolu
PedoRaptoR Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PedoRaptoR Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai monté ma tour gaming , quand j'allume le pc tout tourne mais quand je branche à l'écran , il n y a pas de signal (j' ai essayé avec HDMI et Display port (dans la carte mère et dans le GPU)).
Pour résoudre ce problème j'ai déja essayé:
-Mettre la RAM dans d'autres slot
-Enlever la pile sur la carte mère
-Vérifier mes cablages (plein de fois)
-Vérifier les pins sur mon processeur
-Rebrancher les cables de la carte graphique
-Essayer avec HDMI et Display port (oui j'ai pensé a changer d'entré dans le menu de mon écran)

Et voici ma config:
-Carte mère: MSI Pro Carbon X370 (AM4)
-CPU: AMD Ryzen 5 2600
-GPU: KFA2 GTX 1060 OC 6GB
-RAM: Ballistix 8go ddr4 2666mhz (1x)
-Boitier: Cooler master masterbox lite 5 RGB
-Refroidissement: Cooler master Masterliquid 120
-Disque dur: Segate baracuda 2to 7200rpm
-SSD: KFA2 SSD 120gb
-Alim: "Power" 600w (alimentation grise , peu connu)
-Ecran: iiyama g-master g-master 2788HS (144hz , 1ms , 27")

J'ai vu que le problème a été déja signalé plein de fois mais aucune solution...
A voir également:

1 réponse

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

Enlèves CG, disques durs et tout autre périphérique, et démarre juste avec CM/Proc/RAM/Alim avec écran branché sur CM. Arrives-tu dans le BIOS ?

Bonne journée !
0
PedoRaptoR Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après avoir fait ça le même problème
La ez debug led du cpu est allumé pendant quelques secondes au démarrage
Et la led qui est a côté du cpu qui indique qu il fonctionne n est pas allumé
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

On est donc sur un problème matériel, je pencherais pour Alim (80%) ou CM (20%). je suppose que tu n'as pas une alim en rab dans un coin pour tester ?
0
PedoRaptoR Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , je vais allé l échangé maintenant et je verrais
0