Désinstallation de WsAppservice
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Arno-Strasbourg
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 sept. 2018 à 09:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 sept. 2018 à 09:46
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Malekal_morte-
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4 sept. 2018 à 18:01
4 sept. 2018 à 18:01
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
R2 WsAppService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.4.3.225\WsAppService.exe [473824 2017-05-05] (Wondershare)
C:\Program Files (x86)\Wondershare
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Malekal_morte-
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4 sept. 2018 à 10:06
4 sept. 2018 à 10:06
Salut,
C'est lié à Wondershare
Par contre le rapport FRST.Txt est incomplet
relance le scan et laisse le bien aller au bout.
C'est lié à Wondershare
Par contre le rapport FRST.Txt est incomplet
relance le scan et laisse le bien aller au bout.
Arno-Strasbourg
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4 septembre 2018
4 sept. 2018 à 17:34
4 sept. 2018 à 17:34
Bonjour Malekal,
Voici le nouveau lien de FRST.txt :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180904_q15v6j11t9y10
Voici le nouveau lien de FRST.txt :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180904_q15v6j11t9y10
Arno-Strasbourg
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4 sept. 2018 à 19:51
4 sept. 2018 à 19:51
Voici.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 01.09.2018 03
Exécuté par Arno (04-09-2018 18:16:10) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Arno\Desktop
Profils chargés: Arno (Profils disponibles: Arno & Lilly & Farès)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
R2 WsAppService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.4.3.225\WsAppService.exe [473824 2017-05-05] (Wondershare)
C:\Program Files (x86)\Wondershare
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
WsAppService => Service arrêté avec succès.
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\WsAppService" => supprimé(es) avec succès
WsAppService => service supprimé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Wondershare => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-20\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-20\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1300652588-4176932212-1220265049-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1300652588-4176932212-1220265049-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 74446822 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1110 B
Windows/system/drivers => 198651818 B
Edge => 0 B
Chrome => 392399788 B
Firefox => 270903417 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 58575776 B
systemprofile32 => 66356 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 392903 B
Arno => 111168519 B
Lilly => 133026 B
Farès => 368805 B
RecycleBin => 37078209 B
EmptyTemp: => 1.1 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 01.09.2018 03
Exécuté par Arno (04-09-2018 18:16:10) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Arno\Desktop
Profils chargés: Arno (Profils disponibles: Arno & Lilly & Farès)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
R2 WsAppService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.4.3.225\WsAppService.exe [473824 2017-05-05] (Wondershare)
C:\Program Files (x86)\Wondershare
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
WsAppService => Service arrêté avec succès.
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\WsAppService" => supprimé(es) avec succès
WsAppService => service supprimé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Wondershare => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-20\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-20\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1300652588-4176932212-1220265049-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1300652588-4176932212-1220265049-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 74446822 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1110 B
Windows/system/drivers => 198651818 B
Edge => 0 B
Chrome => 392399788 B
Firefox => 270903417 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 58575776 B
systemprofile32 => 66356 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 392903 B
Arno => 111168519 B
Lilly => 133026 B
Farès => 368805 B
RecycleBin => 37078209 B
EmptyTemp: => 1.1 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 18:25:02
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Arno-Strasbourg
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4 sept. 2018 à 22:56
4 sept. 2018 à 22:56
J'ai arrêté les programmes inutiles repérés avec Windows Analyse toolkit. Il est super cet outil.
J'ai passé ComboFix.
J'ai arrêté les services inutiles avec smart V2.
J'ai redémarré l'ordi qui a fait quelques mises à jour.
J'ai eu la main en 48s. Pas de latence apparente.
Tout est nickel.
Si le log de FRST est bon, il ne me reste plus qu'à te remercier Malekal. Ce que tu fais pour la communauté est très appréciable.
Merci encore.
J'ai passé ComboFix.
J'ai arrêté les services inutiles avec smart V2.
J'ai redémarré l'ordi qui a fait quelques mises à jour.
J'ai eu la main en 48s. Pas de latence apparente.
Tout est nickel.
Si le log de FRST est bon, il ne me reste plus qu'à te remercier Malekal. Ce que tu fais pour la communauté est très appréciable.
Merci encore.
Malekal_morte-
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5 sept. 2018 à 09:46
5 sept. 2018 à 09:46
de rien :)
Supprime le dossier C:\FRST
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