Comment réinitialiser mon pc fixe fujitsu

Résolu/Fermé
Axel13300 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - Modifié le 3 sept. 2018 à 13:57
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 3 sept. 2018 à 15:28
Bonjour,
J'ai récupéré un ancien pc venant de ma société qui est sous windows xp professionnel. Il n'a pas était servi depuis longtemps et du coup personne ne connaît le mdp ! Et comme ils s'en ont plus besoin je voudrait le réinitialiser pour que je puisse le récupérer. Problème je ne sait pas comment faire sans avoir le mdp. Voici les info du pc:
Marque: Fujitsu
Model: USD-D3004
Anciennement sous windows 7 pro

Je n'arrive pas a trouver la date du pc.
En espérant que vous pourez m'aider

Ps: je n'est ni le disque ni la notice

Cdt
Axel
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 3 sept. 2018 à 16:18
Bonjour.

Voir via ce tutoriel mais il vous faudra un deuxième PC pour télécharger et graver le CD >>>

https://www.malekal.com/renitialiser-mot-passe-windows-perdu-oublie/

Vous pouvez également refaire une installation complète de Windows 7 Pro mais il vous faut obligatoirement la clé d'activation. Si vous n'avez pas cette clé par devers vous, vous serez obligé de passer par le mot de passe avant.


A + . . .



0