Mises à jour - Windows

Résolu
adalie Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adalie Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Windows 7

Bonjour,
Je viens de réinitialiser un petit Net-Book qui batifolait pas mal et commençait à n' en faire qu' à sa tête.
Tout s'est bien passé, cependant, (sinon je ne serais pas ici à demander votre aide), désormais, lors de chaque démarrage de mon ordinateur, je dois subir un important nombre de mises à jour Windows ( plus de150 - Temps de travail : au minimum une heure pendant lequel aucune commande n'est disponible sur mon appareil. )
J'ai lu sur Internet que Windows Update serait responsable.
Je ne le trouve pas .
Peut-on télécharger ou restaurer ce fichier ?
Help !
Merci pour votre aide. Tout conseil me sera utile.
A voir également:

3 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour ,

En tapant dans le menu " Rechercher " , Windows Update doit apparaitre .

Cdt
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

. . . ou dans le panneau de configuration cliquez sur "catégorie" puis sur grandes icônes. Vous aurez le développé de toutes les fonctions dont Windows Update.

A + . . .
0
adalie Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci à tous deux.
Mais quel rôle tient Windows Update dans tout cela ?
Comment intervenir pour que toutes ces mises à jour ne s' effectuent pas au démarrage ?
Ce travail ne peut-il s' effectuer en interne sans s' imposer à l' écran ?
Ces mises à jour sont-elles indispensables ?
0
adalie Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

MERCI à tous deux, mais mon problème n' en est pas résolu pour autant.
Comment : à partir de Windows Update peut-on empêcher ces fastidieuses mises à jour de s' imposer à chaque démarrage de l' ordinateur, le rendant ainsi quasiment inutilisable puisque qu'elles générent des heures d' attente !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu peux désactiver Windows Update :
A savoir :
  • Panneau de configuration
  • Windows Update
  • Paramètres à gauche.
  • Désactive tout.
  • Redémarre Windows

Plus de détails là : https://www.malekal.com/windows-7-desactiver-mises-a-jour-windows-update/

Comme tu viens de réinstaller Windows 7, il n'est pas du tout à jour, donc faudra les passer à un moment donné.
Réactive quand tu n'es pas devant l'ordinateur pour ne pas pénaliser ton utilisation et installe les petits à petits.
0
adalie Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Malekal_morte ?!...Quel honneur !
Toujours des solutions sobres, rapides, efficaces...un samouraï de l' informatique !
...ça a fonctionné ! Exit les encombrantes mises à jour !
Merci à vous ainsi qu' à : Jojolaguitare et Phenix 64. La combinaison de vos 3 interventions m' aura sortie d'un mauvais pas.

Pris bonne note de l' existence d'un site internet. Je suivrai vos conseils.
0