Rapidité nouveau PC

Résolu
tatasushi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis un mois un PC neuf HP Tout en un sous Windows 10 édition familiale, 64 bits, 1To de stockage, 4Go de mémoire. Et si ça peut aider Processeur graphique : AMD Radeon R2, CPU : AMD E2 7110 - 1.8 GHz (c'est du chinois pour moi).

Je le trouve assez lent malgré que je ne stocke rien dedans, plus lent que mon ancien ordinateur portable Samsung que j'avais depuis 4 ans donc je ne pense pas que la connexion à la Freebox soit en cause.

Avez vous des conseils à me donner ?

Merci, Ingrid.

A voir également:

3 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

Combien l'as-tu payé ?
Ce sont des composants de PC bureautique/multimédia basique.

Bonne journée !
0
tatasushi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour 329e au lieu de 429e.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Avec un processeur AMD E2 c'est de l'ultra entrée de gamme, rien d'étonnant qu'il ne soit que très peu performant. Surtout si tu tentes de faire du multitâches avec.
0