Les discussions

Ouverture windows store

Résolu

Bonjour Depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir Windows store ni l'application météo ,quand je clique sur ces deus applications la roue tourne sans...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Djoke_

Clavier gamer a des prix tres differents sur boulanger et ldlc

Résolu

bonjour j ai 100€ pour acheter un clavier gamer mais j en ai trouver un a un prix tres differents chez les deux vendeur mais pas au meme prix presque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
acohen612

Window 10 perte d'accent sur clavier

Résolu

je perd mes accents sur le clavier de mon portable Dell Inspiron 7700 comment faire pour récupérer mes accents.

hunter55

Clavier macbook pro correspondance des touches @ + = !

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'avoir mon 1er MacBook Pro 13' (2016). J'ai un souci avec le clavier: les symboles écrits sur les touches ne correspondent...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Vyhartist

Dossier créé et apparus tout seul ...

Résolu

Bonsoir, J'ai déjà posé cette question sur un autre forum sans réponse ... Mais je suis sur Windows 10, j'ai deux disque dur ( SDD = OS et le HDD =...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
LGRE

Javaprogramming

Résolu

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment faire une calculatrice

Célien

Peut- on a l'aide d'un cordon creer 2 ports usb

Résolu

Bonjour, Une amie possède un Notebook simple et celui-ci n'a qu'un port USB. Afin de lui permettre de copier facilement sur une clef USB des photo...

poupougne13

Soucis dans image google sous safari imac

Résolu

bonjour a tous quelqu’un pourrait m’aider svp j’ai un soucis dans google quand je clique sur l’onglet image dans google sous safari, et que je rec...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
dede74000

Cherhce logiciel video converter

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherch d un logiciel que je n arrive vraiment pas a trouver....Video converter pour miniplayer meizu....quelqu un pourrrais m...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Dorianthomas

Webcam pour windows 10

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment trouver une webcam pour mon pc Windows 10 merci cdlt ordi de bureau Windows 10 Firefox Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jeronimo60

Impossibilitè d enlever l ancien antivirus avira de mon widowsxp

Résolu

j avais achetè la protection AVIRA antivirus internet , j ai changè en achetant AVG internet securitè or il s avere qu il est impossible d enlever l a...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
pacific00007

Imprimante epson série xp-305

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante qui n'imprime plus, chaque fois un message "erreur" apparaît avec le document n'a pu être imprimé. Pourtant j'ai vérif...

moumette

Changement de carte graphique ou de processeur ?

Résolu

Eh bien déjà, bonjour à tous et merci d'avoir cliqué sur ma question :3 J'ai beau passer beaucoup de temps sur mon PC, pour les jeux vidéos et pour l...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Casabiancasa

Carte graphique gva

Résolu

Salut tout le monde, voici mon probleme Apres que mon ordi m'affichait un message d'erreur a chaque demarage, j'ai decidé de reinstallé windows 7. Un...

Liboute12

Mot de passe root

Résolu

Bonjour Ma question est simple je voudrais connaitre lenmot de passe root de ubuntu 16.04 Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
BMMWW

Mise a jour windows

Résolu

Pas de mise a jour wind depuis le 22 7 2016 pour 2 pc Windows vista fami Premium 32 bits J espère avoir un coup de main et je vous en remerci par ava...

jean_mmd

Problemes avec un .bat

Résolu

bonjour je vous soumet un .bat qui fonctionne sous w7 ----------------------------------------------------------------------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
gilbert13014

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

salut c'est la première fois que je dois utilisé un forum car je trouve pas mal tous se que j'ai de besoin sur internet bref, je me suis acheter un hp...

frankyboyzrap

Pilote introuvable pour ma carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un asus g74sx sous windows 10, équipé d'une carte réseau atheros ar5b195 mais depuis peu mon pc ne la reconnait plus et m'indique un c...

38 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
tsuyo21

Installation windows 7 clé bootable

Résolu

Bonjour, Un ami a reçus un ordinateur ce matin qui est de type MSI. Son ordinateur ne dispose pas de lecteur CD/DVD et est livré sans OS, il a donc...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
sogro

Avis sur un pc

Résolu

Bonjour, Voilà, pour ce Noël, j'ai décidé de demander un PC gamer. J'avais un budget de 950€, et voilà ce que j'ai trouvé : https://www.grosbill.com...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
matheomillot22

Vaio sony pilotes et drivers

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous je souhaiterait avoir un conseil s'il vous plait, voila ayant un soucie avec un disque dur pour pc sony vaio, je suis aller sur le sit...

Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lange-vin

Windows sur nouveau pc.

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir une nouvelle tour mais il n'y a pas Windows dessus. J'aimerais le faire via une clé USB donc j'ai télécharger sa : htt...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Matancy

Choix d'impression dans un fichiers

Résolu

Bonjour, N'ayant pas encore l'habitude de Linux Mint 17, je ne trouve pas comment choisir le fichier de destination lorsque je veux imprimer dans un...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
erautome1

Lecteur bluray

Résolu

Bonjour, Je voudrais lire les bluray sur mon pc portable qui lis actuellement que les dvd/cd le problème c'est que sur pc portable il y a pas gran...

clems028

Disque c plein à craquer

Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours mon disque C avait environ 80 gigas de libre sur 250, mais depuis quelques jours, je remarque un ralen...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
bab123

Prises jack realtek : besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui et après 2 ans de regrets quant à la prise jack verte coincé dans mon port en l'ayant sorti pourtant trèèèès délicatement ( la p...

Nad

C'est quoi se processeur ?

Résolu

Bonjour , mon pére a eu un ordinateur avec comme processeur Intel Xeon E5-2697v2 je ne sais pas dutout ses quoi si ses performant ou pas

LeSkill

Probleme installer de programme mac

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment installé un anti virus sur mon mac, (oui je sais sur mac pas besoin d'antivirus dit la légende, mais il y a de plus en...

_Ritchi_

Script shell backup d'un dossier

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une copie d'un dossier automatique de mon NAS synology avec un script. En fait le script va se lancer tous les x jours (...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
zipe31

Je veux supprimer mon mot de passe pour ouvrir windows 10

Résolu

Bonjour, je suis passée hier a windows 10 et j'ai entrer le mot de passe de mon compte microsoft j'aimerai supprimer ce mot de passe microsoft car...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
nanapoule

Mettre windows 7 sur clé usb : bootsec.exe ?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai à ma disposition Windows 7 Professionnel 64 bits. J'y ai accès gratuitement, je l'ai téléchargé sur le MSDNAA et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
iBleatZ

Erreur 0xc0000005

Résolu

Bonjour, Mardi soir, mon pc s'est mit à ramer d'une manière anormalement éevée, au point de ne pas pouvoir même faire un clic droit. J'ai donc redé...

dulquen

Contrôleur ethernet pci ven_8086&dev_ 15b8 driver

Résolu

Bonjour, Après avoir installé windows 10 sur mon SSD, je constate l'erreur "pilote carte réseau manquant". Lorsque je vais dans le gestionnaire de p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Imablueduck

Changer gtx460

Résolu

Bonjour à tous. Je désirerais changer ma carte graphique GTX 460 car elle a tendance à bugger. Mon ordi est un predator 5900 de acer avec une cm intel...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
qwllu

Windows 10 installé en retard

Résolu

Command installé Windows 10 passer la date du 29/07/2016 sans devoir payer merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
mcc

Remettre mon ordi a zéro

Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais remettre mon ordi xp familiale à zéro comme au départ . Mais il faut réinstaller XP ? Comment il faut faire ? -...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
dagate

Informatique

Résolu

bonjour , je viens d'acheter un petit ordinateur portable qui démare avec windos 10 ce qui ne me convient pas je voudrai revenir à windos 7 comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaumune

Je n'arrive plus a copier coller....

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème depuis un certain temps, je ne peut plus faire copier coller. J'ai étais sur beaucoup (énormément) de forum, site o...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
^Abel^

Bouclier bleu et jaune bloqué tout

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai un bouclier jaune et bleu qui bloque mon ordinateur que puis je faire? Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 54.0.28...

Mum

Liste des logiciels indispensables sur linux

Résolu

Bonjour, tout le monde ! Je viens d'acquérir un ordinateur avec, comme système d'exploitation, Linux. J'ai donc besoin de votre aide ! Pouvez-vous ...

Utilisateur anonyme

Distribution légère

Résolu

Bonjour, Quelle distribution de Linux me conseillez-vous sur un ordinateur portable avec processeur à 1,66 Ghz et 1 Go de mémoire vive ? J'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
magicoposs

Ajout ram nécessaire ?

Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire E1-571G, qui a maintenant bien 3/4 ans, il est bien mais très lent sur des logiciels tels que photoshop, word, etc. J...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion interface web de omv

Résolu

Bonjour, comme dir explicitement dans le titre, mon problème est simple. je ne parviens pas à me connecter sur l'espace WEB de mon NAS OpenMediaVault ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
xml74

Impossible de se connecter a l'imprimante reseaux

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème. Mon imprimante connecté en USB sur mon pc portable sous Windows 7 fonctionne parfaitement. Je suis donc allez d...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mushu14

Est-ce compatible ?

Résolu

Bonjour, je me demande si ce processeur : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10093531.html e...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Recherche d'un cable adequate

Résolu

bonjour je veux regarder mon ordinateur sur l'ecrant de ma telé a l'ordi il a une prise femelle vga sur la telé prise male ou femelle je supose hd...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
jacquoludo

Comment choisir sa carte graphique

Résolu

Bonjour! Je voudrai changer ma carte graphique sur mon pc portable. C'est un Lenovo ideapad 300-15ISK. J'ai un budget de 170/200euro max. Je ne suis...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
BigBobby

Icônes dans la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir que l'icône dans la barre des tâches sans avoir écrit à côté le nom du site que je visite ? Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
giadou

Monter dossier de ma partition windows dans home

Résolu

Bonjour, Tout d'abord veuillez me pardonner de ma miagre connaissance en informatique ainsi que de mon language peut être pas très clair Voilà...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Maia
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000