Verr num

Résolu
aimadu12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aimadu12 -
Bonjour,
les chifres sont bloque clavier neuf ca a bien marche au debut merci

A voir également:

5 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Voir par ce tutoriel pour que la pavé numérique soit activé automatiquement au démarrage du PC >>>

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4545.htm

Si vous ne vous sentez pas rassuré (e) avec le registre, effectuez auparavant un point de restauration manuel.

A + . . .
2
aimadu12

Merci
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

Le reste du clavier fonctionne correctement ? Le verrouillage numérique est-il activé (touche Verr num au niveau du pavé numérique) ?

Bonne journée !
0
aimadu12

Merci je ai tout essayé
0
aimadu12

Oui le verre numéro actif et allume mais les chiffres ne fonctionne pas
0
aimadu12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui verrou allme mais les chifre ne foncionne merci
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Apparemment, les lettres aussi sont bloquées vu l'orthographe, non ?
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

+ 1 . . . Sans doute langage SMS une fois de plus . . .

A +
0
aimadu12

Oui je ai mal écrit je suis sur tablette jojolaguitare M à trouvé la solution
0

Bonjour.

C'est vrai que sur une tablette il vaut mieux avoir des petits doigts ;)

Donc tout est bien qui fini bien . . . Merci d'être repassé

Salut
0

Bonjour.

>>> oui verrou allme mais les chifre ne foncionne merci <<<

Cliquez sur panneau de configuration puis sur options d'ergonomie. Cliquez sur "Rendre le clavier plus facile à utiliser." Ensuite décochez l'option pour "Activer les touches souris" et enfin sur O.K.

A + . . .

0
AIMADU12

merci ca marche depuis 2 jours je galere 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 voila mes amis merci mertci
0
aimadu12

Bravo et merci ça marche ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AIMADU12

merci a tout le monde j arrive pas a utiliser le pave num verr je vais continuer avec les maju/CHIFFRES
0