J'ai désinstallé Windows Store

Résolu
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 non -
Bonjour,
un technicien informatique m'a changé mon disque et a procédé aux installations.. J'ai voulu ce matin enlevé windows store du bureau pour l'installer sur une tuile . Je l'ai perdu
Comment faire ? Il n'existe pas de téléchargement possible ? je suis sur Windows 8.1

Merci d'avance à qui voudra m'expliquer ( d'une façon claire ....si non je n'y arriverais pas ! )
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 667

Bonjour michelle06,

Tout d'abord, vérifiez que le Windows Store ne soit pas toujours présent sur votre ordinateur. Dans le menu d'accueil, cliquez sur le bouton de recherche en haut à droite et tapez "Windows Store".
3
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour,
Non, les recherches me conduisent soit sur certaines applications déjà téléchargées et qui elles n'ont pas disparues ( courrier par ex ou d'autres assez inutiles pour moi )) si non rien pas de windows store que j'avais recherché un peu partout
0
HelpiOS Messages postés 15231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 667

Il est possible que le Windows Store soit désactivé. Recherchez dans les paramètres, "Modifier la stratégie de groupe".

Dans l'éditeur de stratégie de groupe locale, cliquez sur Configuration > Modèles d'administration > Composants Windows > Windows Store.

Cliquez sur "Désactiver l'application Windows Store", et à l'apparition d'une nouvelle fenêtre, vérifiez bien que l'option soit sur "Non configuré". Si ce n'est pas le cas, définissez cette option puis cliquez sur Ok.
0