J'ai désinstallé Windows Store
Résolu
michelle06
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
non -
non -
Bonjour,
un technicien informatique m'a changé mon disque et a procédé aux installations.. J'ai voulu ce matin enlevé windows store du bureau pour l'installer sur une tuile . Je l'ai perdu
Comment faire ? Il n'existe pas de téléchargement possible ? je suis sur Windows 8.1
Merci d'avance à qui voudra m'expliquer ( d'une façon claire ....si non je n'y arriverais pas ! )
un technicien informatique m'a changé mon disque et a procédé aux installations.. J'ai voulu ce matin enlevé windows store du bureau pour l'installer sur une tuile . Je l'ai perdu
Comment faire ? Il n'existe pas de téléchargement possible ? je suis sur Windows 8.1
Merci d'avance à qui voudra m'expliquer ( d'une façon claire ....si non je n'y arriverais pas ! )
A voir également:
- Comment désinstaller microsoft store
- Microsoft store download - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Accueil - Bureautique
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Cet équivalent gratuit de Microsoft Office est idéal pour l'école, la maison et le bureau - Guide
Non, les recherches me conduisent soit sur certaines applications déjà téléchargées et qui elles n'ont pas disparues ( courrier par ex ou d'autres assez inutiles pour moi )) si non rien pas de windows store que j'avais recherché un peu partout
Dans l'éditeur de stratégie de groupe locale, cliquez sur Configuration > Modèles d'administration > Composants Windows > Windows Store.
Cliquez sur "Désactiver l'application Windows Store", et à l'apparition d'une nouvelle fenêtre, vérifiez bien que l'option soit sur "Non configuré". Si ce n'est pas le cas, définissez cette option puis cliquez sur Ok.