Problème impression

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Bonjour,
Depuis que j'ai changé le toner de ma HP LaserJetProfessional P1102W, une fenêtre s'ouvre sur mon PC quand je valide une impression. La fenêtre indique : "intervention de l'utilisateur nécessaire".
Pour obtenir l'impression j'utilise une astuce : "invite de commandes", y écrire Net Stop Spooler, puis Net Start Spooler et le document demandé s'imprime.
N'y aurait-il pas plus simple pour obtenir l'impression ?
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1 réponse

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Bonsoir,
Tenter de résoudre le problème en utilisant l'utilitaire HP Print and Scan Doctor peut-être !
Cet outil est téléchargeable en cliquant ICI.
Une fois télécharger, il suffit de double cliquer sur le fichier HPPSdr.exe pour exécuter et suivre les indications.
Cdlt.
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Bonsoir glg et merci de votre réponse. Le problème vient peut-être du toner qui n'est pas de marque HP. En effet, en suivant votre lien, il est dit "Si vous n'utilisez pas de cartouche d'encre HP authentique, il est possible que les étapes de ce document ne résolvent pas votre problème". Quand aux différentes étapes, il s'agit de nettoyage à réaliser, bourrage papier, réinitialisation (déjà fait) ou d'envoyer l'imprimante chez un réparateur...
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Je ne sais si le "toner" est à incriminer car vous arrivez, avec vos commandes spéciales, à imprimer.
Par déduction, cela prouve quelque part que le "toner" est pris en compte par l'imprimante !
Lorsque vous précisez "réinitialisation (déjà fait)", je comprends que vous avez réinstallé l'imprimante, est-ce bien ainsi ?
Cdlt.
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J'ai désinstallé l'imprimante et réinstallé avec les pilotes adéquats et... ça marche ! Merci glg de m'avoir relancée dans la recherche de solutions, j'avais abandonné il y a quelques mois déjà !
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Bonsoir Bellingenue,
Excellent et bravo à vous, le fait de passer par une réinstallation complète aide à résoudre bon nombre de soucis, très bien et pas de quoi, bonne continuation.
Cordialement.