Problème impression
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Bellingenue
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glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai changé le toner de ma HP LaserJetProfessional P1102W, une fenêtre s'ouvre sur mon PC quand je valide une impression. La fenêtre indique : "intervention de l'utilisateur nécessaire".
Pour obtenir l'impression j'utilise une astuce : "invite de commandes", y écrire Net Stop Spooler, puis Net Start Spooler et le document demandé s'imprime.
N'y aurait-il pas plus simple pour obtenir l'impression ?
Depuis que j'ai changé le toner de ma HP LaserJetProfessional P1102W, une fenêtre s'ouvre sur mon PC quand je valide une impression. La fenêtre indique : "intervention de l'utilisateur nécessaire".
Pour obtenir l'impression j'utilise une astuce : "invite de commandes", y écrire Net Stop Spooler, puis Net Start Spooler et le document demandé s'imprime.
N'y aurait-il pas plus simple pour obtenir l'impression ?
A voir également:
- Intervention de l'utilisateur nécessaire imprimante hp
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Historique impression ✓ - Forum Word
- Ou trouver l'historique d'impression ? - Forum Windows 10
1 réponse
Bonsoir,
Tenter de résoudre le problème en utilisant l'utilitaire HP Print and Scan Doctor peut-être !
Cet outil est téléchargeable en cliquant ICI.
Une fois télécharger, il suffit de double cliquer sur le fichier HPPSdr.exe pour exécuter et suivre les indications.
Cdlt.
Tenter de résoudre le problème en utilisant l'utilitaire HP Print and Scan Doctor peut-être !
Cet outil est téléchargeable en cliquant ICI.
Une fois télécharger, il suffit de double cliquer sur le fichier HPPSdr.exe pour exécuter et suivre les indications.
Cdlt.
Par déduction, cela prouve quelque part que le "toner" est pris en compte par l'imprimante !
Lorsque vous précisez "réinitialisation (déjà fait)", je comprends que vous avez réinstallé l'imprimante, est-ce bien ainsi ?
Cdlt.
Excellent et bravo à vous, le fait de passer par une réinstallation complète aide à résoudre bon nombre de soucis, très bien et pas de quoi, bonne continuation.
Cordialement.