Déplacer mail depuis Mail vers iCloud
Résolu/Fermé
alexandrine.k
-
25 oct. 2018 à 00:06
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 28 oct. 2018 à 19:50
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 28 oct. 2018 à 19:50
A voir également:
- Déplacer mail depuis Mail vers iCloud
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21294
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
27 oct. 2018 à 18:22
27 oct. 2018 à 18:22
Bonjour,
On peut tester différents réglages de l'option SSL
Ouvre le menu "Mail -> Préférences -> Comptes"
Sélectionne ton compte mail qui pose problème.
Clique sur l'onglet "Avancé".
Tu vas tester un par un les trois réglages qui suivent.
Auparavant, note le réglage que tu as sous les yeux, dès fois qu'aucun de ceux proposés ci-après ne marche.
- SSL est cochée : alors décoche la et met 110 dans le champ "Port"
- SSL est cochée : alors décoche la et met 143 dans le champ "Port"
- SSL n'est pas cochée : alors coche l'option et met 993 dans le champ "Port"
Ritchi
On peut tester différents réglages de l'option SSL
Ouvre le menu "Mail -> Préférences -> Comptes"
Sélectionne ton compte mail qui pose problème.
Clique sur l'onglet "Avancé".
Tu vas tester un par un les trois réglages qui suivent.
Auparavant, note le réglage que tu as sous les yeux, dès fois qu'aucun de ceux proposés ci-après ne marche.
- SSL est cochée : alors décoche la et met 110 dans le champ "Port"
- SSL est cochée : alors décoche la et met 143 dans le champ "Port"
- SSL n'est pas cochée : alors coche l'option et met 993 dans le champ "Port"
Ritchi
28 oct. 2018 à 18:45
La situation est revenue à la normale sans que je fasse rien, au bout de 4 jours... Mais je garde précieusement ta réponse, au cas où ça recommencerait.
Merci beaucoup !
28 oct. 2018 à 19:50