Les discussions
Je ne vois plus apercu
RésoluMac OS version 10.6.8 Bonjour à tous, Voilà j'ai cliqué trop vite, je m'en suis rendu compte tout de suite mais trop tard, sur un message. Depuis ...
Différence entre core 2 duo et dual core
RésoluBonjour, j'aimerai bien connaitre la différence entre un core 2 duo et un processeur dual core.........merci
Ordinateur lent au démarrage et de manière générale.
RésoluBonjour, mon ordinateur Windows 10 est assez lent au démarrage et de manière général.. Ma configuration : CPU : Intel Pentium 3556U 1.70 GHz, RAM : ...
Logiciel itinéraire gratuit france
RésoluBonjour. J'aimerais télécharger un logiciel gratuit d'itinéraire en FRANCE uniquement, facile à utiliser. Merci d'avance à ceux qui voudront bi...
Comment lire un document odt avec word
RésoluJe possède un ordinateur de type XP et je viens de recevoir dans ma messagerie plusieurs pièces jointes en format odt. Je ne peux les ouvrir Quel log...
Samsung m2070 series
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Samsung (M2070 series) lors de l'impression j ai des petites marques d'encre? Pourriez vous m'aider qu...
Différence entre 2 pâtes thermiques ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une bonne pâte thermique et on m'a conseillé l'Arctic Silver 5. J'en ai trouvé 2 sur Amazon qui semble les mêmes...
Programme files amazon
RésoluBonjour, J'en peux plus, des pages intempestives d'amazon. J'ai tout fait mais elle revienne en masse. J'ai acheter un Anti-Virus, il trouve mêm...
Que pensez vous de drivers cloud
RésoluBonjours je cherche à mettre à jour mes drivers et je suis tomber sur le site drivers cloud "https://www.driverscloud.com" que pensez vous de ce site,...
Batterie pour asus r510c
Résolubonjour a tous, je viens d'acheter une batterie neuve pour mon portable asus. elle a un peu moins de capacité que celle d'origine mais elle est neuve...
Problème de lancement windows 10.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordination portable. Il s'allume puis juste après la page SAMSUNG, il passe en préparation de la réparation...
Windows search fonctionne sur tous les disques sauf 1
Résolubonjour, la recherche windows fonctionne sur tous mes disques sauf 1 le paramétrage est identique pour tous les disques (en fait il s'agit de disq...
Samsung nc10: pb touches fn
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un samsung nc10 ( netbook); mais j'ai un petit soucis: j'ai l'impression que toutes les touches, avec la...
Panneau de configuration dans windows 10 creators update
RésoluBonjour, microsolft vient de faire une mise a jour de windows 10 mais a cette suite de mise ajour etc je ne trouve plus le panneau de configurati...
Bash socker "date" dans une variable
RésoluBonjour, dans un bash j'ai besoin de stocker les minutes et les heures dans deux variables differentes mais je n'y arrive pas !!! j'ai tout essay...
Partition recovery sur macos 10.6.8
RésoluBonjour, On m'a donné un Macbook Air de 2011 (10.6.8) a réinitialiser pour la revente. J'ai vu sur différents forums et sur le site d'apple (http...
(bash) afficher du texte en couleur
RésoluBonjour tout le monde!! je viens de créer un petit fichier.sh pour ma copine qui est sous ubuntu pour lui éviter le terminal. le bash fonctionne t...
Pc démarre mais aucun signal a l’écran
RésoluBonjour, Ce matin j'ai nettoyer mon ordinateur comme chaque mois et la je suis tomber sur une vrai colle ! En nettoyant l'intérieur, j'ai débra...
Effacer les données sur netbook ancien w7
RésoluBonjour, Je possède un Netbook SAMSUNG, depuis qq années, acheté avec Windows 7, migré vers Windows 10 n'en ayant plus l'utilité, j'aimerais le do...
Pc ne démarre plus directement sur le c://
RésoluBonjour à tous, L'autre fois j'ai nettoyé mon pc comme je fais de temps en temps sauf que ce coup-ci j'avais débranché/rebranché mon SSD pour vérif...
Partage windows_seulement autorisez la copie?
RésoluBonjour, Voila pour le travail j'ai besoin de partager des fichiers placer dans un dossier sur mon bureau mais j'aimerais que l'utilisateur n'est s...
Démarrage lent, bureau qui se fige... virus?
RésoluBonjour, hier j'ai acheté Overwatch sur le site officiel de Battle, bref je l'ai installé, tout marchait bien puis j'ai remarqué que je ne pouvais plu...
Hdd hors service ?
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un disque dur que j'avais oublié... A l'époque de l'achat, lors de la toute première création du système de fichier dessus, m...
Greatspn
RésoluBonjour, Je viens d'installer GreatSPN editor version 1.7 le problème que lorsque je demande les analyses (mesures) il me dit que the patjh to the...
Explorer.exe "échec de l'execution du serveur" que faire ?
RésoluBonjour, Cette semaine, suite à une mise à jour cumulative de sécurité de mon Windows 7 ultimate plein de problèmes sont apparus : -mon écran p...
Cable d'alimentation ayant pris l'eau
RésoluBonjour, Mon câble d'alimentation à pris l'eau. Je l'ai séché mais j'ai du mal pour la partie que l'on branche sur l'ordi car de l'eau semble rent...
Recherche câble alimentation écran pc
RésoluBonsoir, Je ne sais plus où chercher, j'aurai besoin d'aide. Mon PC acer Aspire E1-771 d'écran ou du moins d'éclairage, mon écran parait éteint,...
Windows update
RésoluBonjour, depuis 2 jours j'ai des messages, par l'intermédiaire du petit drapeau blanc en bas à droite de l'écran, me demandant d'activer les mises à j...
Processeur bridé a 50%
Résolu/Fermébonjour, alors ici mon soucis c'est que mon processeur (athlon x4 860k 4.3ghz) ne tourne qu'a 2.2ghz selon le gestionnaire et indique 2 cœur alors ...
Boulette maj w10 sur w7
RésoluSalut les gens. J’ai fait une grosse boulette en voulant installer les MAJ de ma carte vidéo, contrôleur de réseau, et je ne sais plus quoi encore… ...
Boot
RésoluMOn pc s'est eteint brusquement à cause d'une coupure d'electricité,et en le demarrant a nouveau,l'ecran devient noir avec une phrase "failed to load ...
Problème luminosité écran asus
RésoluBonjour, J'ai appuyé sur une touche avec le soleil, ne sachant pas ce que c'était, en bas de l'écran de mon pc Asus. Du coup, l'écran est devenu noi...
Epson px830fwd
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire la façon de procéder afin que Epson ne puisse pas savoir si j'emplois de l'encre générique,où aller aussi pour supr...
Authentification salle informatique
Résolubonjour à tous je suis actuellement à la recherche d un système me permettant de gérer le temps d accès au net permettant aux personnes de s ...
Carte graphique non reconnue après un formatage
RésoluBonjour, après un formatage de mon ordinateur et la réinstallation de windows 10 mon ordinateur ne semble plus reconnaître ma GTX 1050. J'ai bien ...
Mot de pass du bioss hp pc
Résolu/FerméMon ordinateur hp à un mot de pass au niveau de bioss que j'ai oublié. Aidez mois à suprimer ce mot de pass svp
Ajout mémoire sur acer aspire e 17
RésoluBonjour, J'ai un portable Acer Aspire E 17 avec 4 Giga de mémoire ram . J'aimerais avoir 8 Giga de mémoire . Peut-on ajouter des barres ou peut-on l...
Lecture dvd bandes noires verticales
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé à windows 7 il y a plus d'un mois (vista est mort) tous mes DVD (films achetés)s'affichent avec 2 bandes noires ...
Ordinateur bloqué en pleine page sur facebook
RésoluBonjour, L'ordi de mon épouse reste bloqué sur facebook en plein écran !!! impossible même de l'éteindre. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci...
Erreur dans configuration systeme
Résolubonjour Dans configuration système de windows 10 j'ai coché la mauvaise case je ne peux plus démarrer windows 10 merci de m'aider
Différence entre une licence par utilisateur et par processeur
RésoluSalut !!! j'aimerai savoir sur quoi répose l'activation d'une licence par utilisateur et l'activation d'une licence par processeur pour Windows Ser...
Ouverture de fichier
RésoluBonjour, Un souci vient d'apparaitre, lorsque je tente d'ouvrir un dossier. VLC se lance automatiquement, quel que serait son contenue. Merci d'...
Message lors de l'ouverture de windows
RésoluBonjour à tous, Chaque fois que j'ouvre ma session sur mon portable ACER en Windows 10 voici ce que j'obtiens après m'être connecté (donc sur mon b...
Svhost ( memoire , ram , disque )
RésoluBonjour , j'ai un probleme sur mon pc ! Quand j'ouvre mon gestionnaire des taches , ma memoire est deja a 60% sans rien faire . J'ai 8 giga de ram ,...
Connexion imprimante
RésoluBonjour, j'ai changé de modem et depuis je ne peux pas me servir de mon imprimante car elle ne détecte pas le wifi. De plus je ne possède plus le cd d...
Printer brother mfc-l2720dw
RésoluMon imprimante se dit hors connexion. J'ai meme essayé de brancher un fil usb, sans succes. Elle est WiFi....normalement. Ca fait quelques fois que ...
Mise à jour de windows 10 1703
RésoluJ'essaye d'effectuer la mise à jour de Windows 10 1703 . En effet Windows update me dit: "Nous ne parvenons pas à installer certaines mises à jour...
Config pc gamer 600 €
RésoluBonjour, j'aimerai créer un PC GAMER. Mon budget : 600€MAX Mon utilisation : Gaming Les jeux auquel je voudrais jouer : Minecraft, OverWatch, GMo...
Mettre a jour
Résolubonjour comment mettre a jour windows 10 svp car je n'arrive pas a le mettre . merci
Création clé live cd avec iso win10
RésoluBonjour à tous et toutes . il y a quelques années j'avais créer un "live cd" avec ubuntu dessus . Donc en fait je mettais mon cd et pouvais faire f...