Les discussions

Je ne vois plus apercu

Résolu

Mac OS version 10.6.8 Bonjour à tous, Voilà j'ai cliqué trop vite, je m'en suis rendu compte tout de suite mais trop tard, sur un message. Depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
dede74000

Différence entre core 2 duo et dual core

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien connaitre la différence entre un core 2 duo et un processeur dual core.........merci

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
NNM

Ordinateur lent au démarrage et de manière générale.

Résolu

Bonjour, mon ordinateur Windows 10 est assez lent au démarrage et de manière général.. Ma configuration : CPU : Intel Pentium 3556U 1.70 GHz, RAM : ...

37 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel itinéraire gratuit france

Résolu

Bonjour. J'aimerais télécharger un logiciel gratuit d'itinéraire en FRANCE uniquement, facile à utiliser. Merci d'avance à ceux qui voudront bi...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
myalysee

Comment lire un document odt avec word

Résolu

Je possède un ordinateur de type XP et je viens de recevoir dans ma messagerie plusieurs pièces jointes en format odt. Je ne peux les ouvrir Quel log...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
SAHUC

Samsung m2070 series

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Samsung (M2070 series) lors de l'impression j ai des petites marques d'encre? Pourriez vous m'aider qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
billmaxime

Différence entre 2 pâtes thermiques ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne pâte thermique et on m'a conseillé l'Arctic Silver 5. J'en ai trouvé 2 sur Amazon qui semble les mêmes...

jmarion3

Programme files amazon

Résolu

Bonjour, J'en peux plus, des pages intempestives d'amazon. J'ai tout fait mais elle revienne en masse. J'ai acheter un Anti-Virus, il trouve mêm...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mimi

Que pensez vous de drivers cloud

Résolu

Bonjours je cherche à mettre à jour mes drivers et je suis tomber sur le site drivers cloud "https://www.driverscloud.com" que pensez vous de ce site,...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Batterie pour asus r510c

Résolu

bonjour a tous, je viens d'acheter une batterie neuve pour mon portable asus. elle a un peu moins de capacité que celle d'origine mais elle est neuve...

capthor

Problème de lancement windows 10.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordination portable. Il s'allume puis juste après la page SAMSUNG, il passe en préparation de la réparation...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Windows search fonctionne sur tous les disques sauf 1

Résolu

bonjour, la recherche windows fonctionne sur tous mes disques sauf 1 le paramétrage est identique pour tous les disques (en fait il s'agit de disq...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Samsung nc10: pb touches fn

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un samsung nc10 ( netbook); mais j'ai un petit soucis: j'ai l'impression que toutes les touches, avec la...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
sophie

Panneau de configuration dans windows 10 creators update

Résolu

Bonjour, microsolft vient de faire une mise a jour de windows 10 mais a cette suite de mise ajour etc je ne trouve plus le panneau de configurati...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Bash socker "date" dans une variable

Résolu

Bonjour, dans un bash j'ai besoin de stocker les minutes et les heures dans deux variables differentes mais je n'y arrive pas !!! j'ai tout essay...

lepoyon

Partition recovery sur macos 10.6.8

Résolu

Bonjour, On m'a donné un Macbook Air de 2011 (10.6.8) a réinitialiser pour la revente. J'ai vu sur différents forums et sur le site d'apple (http...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
arcalide

(bash) afficher du texte en couleur

Résolu

Bonjour tout le monde!! je viens de créer un petit fichier.sh pour ma copine qui est sous ubuntu pour lui éviter le terminal. le bash fonctionne t...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Aris Mango

Pc démarre mais aucun signal a l’écran

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai nettoyer mon ordinateur comme chaque mois et la je suis tomber sur une vrai colle ! En nettoyant l'intérieur, j'ai débra...

regcal

Effacer les données sur netbook ancien w7

Résolu

Bonjour, Je possède un Netbook SAMSUNG, depuis qq années, acheté avec Windows 7, migré vers Windows 10 n'en ayant plus l'utilité, j'aimerais le do...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
clody5

Pc ne démarre plus directement sur le c://

Résolu

Bonjour à tous, L'autre fois j'ai nettoyé mon pc comme je fais de temps en temps sauf que ce coup-ci j'avais débranché/rebranché mon SSD pour vérif...

timtim_212

Partage windows_seulement autorisez la copie?

Résolu

Bonjour, Voila pour le travail j'ai besoin de partager des fichiers placer dans un dossier sur mon bureau mais j'aimerais que l'utilisateur n'est s...

lopair95

Démarrage lent, bureau qui se fige... virus?

Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté Overwatch sur le site officiel de Battle, bref je l'ai installé, tout marchait bien puis j'ai remarqué que je ne pouvais plu...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Hdd hors service ?

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un disque dur que j'avais oublié... A l'époque de l'achat, lors de la toute première création du système de fichier dessus, m...

Feeling974

Greatspn

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer GreatSPN editor version 1.7 le problème que lorsque je demande les analyses (mesures) il me dit que the patjh to the...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Nino2015.

Explorer.exe "échec de l'execution du serveur" que faire ?

Résolu

Bonjour, Cette semaine, suite à une mise à jour cumulative de sécurité de mon Windows 7 ultimate plein de problèmes sont apparus : -mon écran p...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
quentin2121

Cable d'alimentation ayant pris l'eau

Résolu

Bonjour, Mon câble d'alimentation à pris l'eau. Je l'ai séché mais j'ai du mal pour la partie que l'on branche sur l'ordi car de l'eau semble rent...

epango

Recherche câble alimentation écran pc

Résolu

Bonsoir, Je ne sais plus où chercher, j'aurai besoin d'aide. Mon PC acer Aspire E1-771 d'écran ou du moins d'éclairage, mon écran parait éteint,...

Lucasine

Windows update

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai des messages, par l'intermédiaire du petit drapeau blanc en bas à droite de l'écran, me demandant d'activer les mises à j...

johnpaul52

Processeur bridé a 50%

Résolu/Fermé

bonjour, alors ici mon soucis c'est que mon processeur (athlon x4 860k 4.3ghz) ne tourne qu'a 2.2ghz selon le gestionnaire et indique 2 cœur alors ...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Robs06

Boulette maj w10 sur w7

Résolu

Salut les gens. J’ai fait une grosse boulette en voulant installer les MAJ de ma carte vidéo, contrôleur de réseau, et je ne sais plus quoi encore… ...

47 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
rv44380

Boot

Résolu

MOn pc s'est eteint brusquement à cause d'une coupure d'electricité,et en le demarrant a nouveau,l'ecran devient noir avec une phrase "failed to load ...

Pierre1310

Problème luminosité écran asus

Résolu

Bonjour, J'ai appuyé sur une touche avec le soleil, ne sachant pas ce que c'était, en bas de l'écran de mon pc Asus. Du coup, l'écran est devenu noi...

Allessya

Epson px830fwd

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire la façon de procéder afin que Epson ne puisse pas savoir si j'emplois de l'encre générique,où aller aussi pour supr...

jmarion3

Authentification salle informatique

Résolu

bonjour à tous je suis actuellement à la recherche d un système me permettant de gérer le temps d accès au net permettant aux personnes de s ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Overhex

Carte graphique non reconnue après un formatage

Résolu

Bonjour, après un formatage de mon ordinateur et la réinstallation de windows 10 mon ordinateur ne semble plus reconnaître ma GTX 1050. J'ai bien ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Erwan031284

Mot de pass du bioss hp pc

Résolu/Fermé

Mon ordinateur hp à un mot de pass au niveau de bioss que j'ai oublié. Aidez mois à suprimer ce mot de pass svp

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
teutates

Ajout mémoire sur acer aspire e 17

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire E 17 avec 4 Giga de mémoire ram . J'aimerais avoir 8 Giga de mémoire . Peut-on ajouter des barres ou peut-on l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
pingouinormand

Lecture dvd bandes noires verticales

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à windows 7 il y a plus d'un mois (vista est mort) tous mes DVD (films achetés)s'affichent avec 2 bandes noires ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Sydney Files

Ordinateur bloqué en pleine page sur facebook

Résolu

Bonjour, L'ordi de mon épouse reste bloqué sur facebook en plein écran !!! impossible même de l'éteindre. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Chris78-123

Erreur dans configuration systeme

Résolu

bonjour Dans configuration système de windows 10 j'ai coché la mauvaise case je ne peux plus démarrer windows 10 merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
capthor

Différence entre une licence par utilisateur et par processeur

Résolu

Salut !!! j'aimerai savoir sur quoi répose l'activation d'une licence par utilisateur et l'activation d'une licence par processeur pour Windows Ser...

semper

Ouverture de fichier

Résolu

Bonjour, Un souci vient d'apparaitre, lorsque je tente d'ouvrir un dossier. VLC se lance automatiquement, quel que serait son contenue. Merci d'...

fabul

Message lors de l'ouverture de windows

Résolu

Bonjour à tous, Chaque fois que j'ouvre ma session sur mon portable ACER en Windows 10 voici ce que j'obtiens après m'être connecté (donc sur mon b...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

Svhost ( memoire , ram , disque )

Résolu

Bonjour , j'ai un probleme sur mon pc ! Quand j'ouvre mon gestionnaire des taches , ma memoire est deja a 60% sans rien faire . J'ai 8 giga de ram ,...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

Connexion imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai changé de modem et depuis je ne peux pas me servir de mon imprimante car elle ne détecte pas le wifi. De plus je ne possède plus le cd d...

Jayridapc

Printer brother mfc-l2720dw

Résolu

Mon imprimante se dit hors connexion. J'ai meme essayé de brancher un fil usb, sans succes. Elle est WiFi....normalement. Ca fait quelques fois que ...

jmarion3

Mise à jour de windows 10 1703

Résolu

J'essaye d'effectuer la mise à jour de Windows 10 1703 . En effet Windows update me dit: "Nous ne parvenons pas à installer certaines mises à jour...

Malekal_morte-

Config pc gamer 600 €

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un PC GAMER. Mon budget : 600€MAX Mon utilisation : Gaming Les jeux auquel je voudrais jouer : Minecraft, OverWatch, GMo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
leokidd

Mettre a jour

Résolu

bonjour comment mettre a jour windows 10 svp car je n'arrive pas a le mettre . merci

bazfile

Création clé live cd avec iso win10

Résolu

Bonjour à tous et toutes . il y a quelques années j'avais créer un "live cd" avec ubuntu dessus . Donc en fait je mettais mon cd et pouvais faire f...

Malekal_morte-
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000