Les discussions

Colle ou adhésif?

 Résolu

Bonjour J'ai cassé mon écran d'ordinateur. J'ai reçu la pièce de rechange hier, sauf qu'il n'y a pas le cadre qui entoure l’écran. Bon je m'en dout...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
lulu3887

Nouvelle carte graphique ecran noir seul la souris est visible

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre alors j'ai eteind mon pc pour mettre une nouvelle carte graphique qui est la GTX 650Ti 1Go Je linstalle et la, ecr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
ASTAYLOW

Problème windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je me retrouve vraiment embêtée. Une mise à jour s'est activée et là gros problème. Lors du redémarrage tout fon...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration système

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une image système de W10 sur un SSD 128 GB, ensuite j'ai procédé à une nouvelle installation de cette image système vers ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Pilote graphique

 Résolu

salut les amis. J'ai un souci avec ma carte graphique lié au système-d-exploitation système d'exploitation]. En effet lorsque j'installe Windows 10 su...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Debaros24

Partitions windows 10

 Résolu

Bonjour tlm, Sur mon Win 7 j'avais 2 partitions l'une C:// pour l'ensemble du système et l'autre D:// pour mes Dossiers et Fichiers personnels… J'...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
gugu01

Message d'erreur écran bleu + préparation de la réparation auto

 Résolu

bonjour. J'ai avec moi un hp pavilion 15-b152sf. Lorsque que j'essaie de démarrer windows, cela ne fonctionne pas, je m'explique. Au premier déma...

48 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
gugu01

Uc utilisée à 100%

 Résolu

Bonjour, Ma configuration : Pentium 4 3.00 GHz, 1 Go de Ram, Windows XP. Depuis quelque temps, j'ai un gros problème avec l'utilisation mémoire de l'...

176 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
apache 974

Carte graphique intel

 Résolu

Bonjour, mon jeux sims 4 est très lent à cause la carte graphique voici quelque photo Configuration: Windows / Chrome 56.17.2924.87

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kaneagle

Se débrarrasser de cortana

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je trouve Cortana particulièrement interventionniste et harassant. Y a-t-il moyen de s'en débarrasser ou au moins de le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Enlever l alerte de securite windows

 Résolu

bonsoir j aimerais savoir comment enlever l icone rouge d alerte securité windows je l ai desactive mais l icone me preveint toujours merci (alerte de...

81 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
albert

Garage band à bloquer mon imac

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus éteindre mon imac garageband ne veut pas se fermer quand je veut fermer garage band ça me dit mémoire insuffisante, je met a...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
sylvain

Ecran noir avec curseur actif au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un pc portable Asus au démarrage il fait un écran noir et plus rien, mais je peux toujours utiliser le curseur de la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Malphys

Je n'arrive pas à relier mon écran a l'unité centrale

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer l'unité centrale de mon père, et j'ai donc voulus la brancher sur un écran. Et rien à faire, j'essaye avec deux écra...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Pierre1310

Fin windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai tenu jusqu'à présent avec le Windows XP home SP3 mais j'ai des difficultés à continuer. Je souhaite migrer maintenant vers Windows 10....

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
coumalo1

Mise a jour avg 8

 Résolu

Bonjour, Ou puis je telecharger les fichiers de mise a jour de avg 8 ?

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
nnnn

Remplacement de ram

 Résolu

Bonjour, Mon pc dispose de 4*2Go de RAM en DDR2, mes 2 plus vieilles viennent de rendre l'ame. Je pense donc me racheter soit 2*2Go en DDR2 ou 2*4...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
dentfree

Avoir internet après réinstallation de windows

 Résolu

bonjour, j'ai réinstallé windows 7 sur mon pc acer aspire E5-57G-7718, et tout s'est déroulé correctement. Mais après redémarrage, impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
artemis0

Probleme de carte

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mes carte graphique de pc portable Intel graphics 530 et gtx 960m mes jeux tourne bien sur ma carte graphique ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
2846zqs

Enlever un spyware "beebip"

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'étais dans une boîte où l'on travaillais sous Mac pour le boulot, mais étant une petite boîte j'ai du financer une partie...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
MegaWario

Ce pc fait -il tourne reste arma 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette configure fait tourner arma 3 Intel core i5-6200 4 go Disque dur 1 To Nvidia geforce 920mx Mer...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Djo La Force

Safari 10.6.8 menu developpement

 Résolu

Bonjour, dans supprimer le adwares vous dites - aller dans le menu developpement -vider les caches Dans developpement , on a " désactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impiimante mp 540

 Résolu

Bonjour, J'ai " hérité " d'une imprimante Canon MP 540. Le pilote n'est plus fourni par Canon qui me l'a confirmé. J'utilise Windows 10 64 bits. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jmarion3

Difference entre disque dur sata et ide

 Résolu

Bonjour à tous!!!! Etant novice en informatique je souhaiterais avoir qq infos sur les disques Durs !!!!!!!!! Voila G un ancien pc avec un dis...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Jules

Comment allumer des leds sur une carte mère gigabyte h81m-s2pv ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai allumer des LEDs (pas celle indiquant le fonctionnement du disque dur) de ma tour (pour la décoration) mais la carte mère ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
GeekQuinsy

Impossible d'accéder au bureaux de mon ordi

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne peux pas accéder au bureau de mon ordi. Je m'explique: quand je l'allume il m'affiche mon fond d'écrans m...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Romyy15

Surchauffe cpu sans rien faire

 Résolu

Bonjour, Depuis le changement de mon alimentation par un ami (je suis nul sur le sujet) il y a un mois (alim Bequiet 500 W en remplacement de cell...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Robs06

Installation word

 Résolu

Bonjour, a tous. Je viens d'acheter une carte office famille étudiant pour pouvoir installer sur mon ordinateur Word et Excel. Pouvez vous m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Papounet17000

Comment effacer un pseudo skype sur mac os

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vois que vous avez apparement trouve le moyen d'effacer le speudo skype sur un PC, est ce la meme manipe pour un MAc ? comment procede t...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
wil

Je n'ai pas la touche impr écran sur mon clav

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas la touche " impr ecran " sur mon clavier, comment dois-je faire ? j'ai un ACER portable... merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Sunshine

Impossible d'ouvrir sa session windows

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'allume mon ordinateur normalement, cependant en tentant d'ouvrir ma session, impossible d'entrer le mot de passe ni de voir le no...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Clonage hdd vers ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un SSD de 250 Go pour remplacer mon HDD. Mais pour transférer mes données, j'ai entendu parler de logiciels de clonage qui...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
geek_snipe

Problème avec mon écran

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je vais vous dire mon problème rapidement: j'ai un écran qui fonctionne en prise vga et un ordinateur windows 7 qui doit être b...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
billmaxime

Onglet de pub intempestif

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, chaque fois que je vais sur une page web, j'ai un nouvel onglet de pub qui s'ouvre. Je ne sais pas comment enlev...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
CR34

Mon disque dur n'est pas détecter !!

 Résolu

Bonjour comme vous avez pus le voir dans le titre j'ai monter mon pc cet après midi même et mon disque dur n'est pas détecter :\ .. Mon pc tourne act...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
monpoit-henry

Problème remplacement cartouches d'encre sur imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Bonjours à toutes et tous, J’ai acheté en janvier dernier 1 imprimante HP Office Jet Pro 8718 à la FNAC J’ai moi-même mis en service cette ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
poupougne13

Mettre deux moteurs de recherche par défaut

 Résolu

Bonjour, Peut on mettre deux moteurs de recherche par défaut et si oui comment faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
obiwanytb

Compatibilité disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si un disque dur SSD (sata III) fonctionnerai, branché en sata II. Si oui, ma carte mère en est-elle capable (c'est une g...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
HiimTotaagami

Problème port fire wire

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le port FW de mon Imac. Il ne reconnait plus mon DD. Mon DD est partitionné en 2 ; partie Imac et partie Macbook. Quand...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Poblème avec stack docklet de rocket dock

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai recherchais sur le forum une solution car apparemment c'est un problème assez fréquent mais aucune des solutions proposées n'a...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
ezhomm

Stockage macintosh hd disparu en partie

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème lors de la création d'une partition pour installer Windows 10 sur mon MacBook Pro, sur les 120Go de mon disque dur, s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Maryline-Fr

Pb barre espace et la touche °

 Résolu

Bonjour, j'ai un autre pc (portable) qui a un pb ! Je ne l'utilise pas trop mais je viens de me rendre compte que lorsque j'appuis sur ESPACE ça me me...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
BoringBugz

Changement d'extension fichier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la procédure, mot à mot pour renommer un fichier.bak en fichier. hr7. En un mot je ne sais pas changer l'extensi...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
.

Protection d'accès réseau

 Résolu

Bonjour, Ma protection réseau est désactivée, svp m'aider. Merci et bonne journée Configuration: Windows7 -- Pieret123

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Pieret123

Controleur de bus usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon controleur de bus. dans mes peripheriques il s'afiche avec un ? jaune, et il me dise que je n'est pas de pilotes. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
SG

Connection impossible à certain sites.

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC de bureau, je n'arrive plus à me connecter à certains sites Internet comme google, CCM, facebook, youtube, .. mais je peux acc...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jphy

Pas de son sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Achat d'un MacBook Pro mid 2012 i7-3615QM sans disque dur, install OS X El Capitan puis W10 sur un SSD avec BootCamp, et pas de son sous W1...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
ABDEL

Utilisation de debian sur smartphones avec linux deploy

 Résolu

Bonjour, déjà je vous demande de m'excuser si je ne suit pas dans le bon forum ou catégorie, alors, je voudrais m'installer une distribution Linux, De...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Help!svp.

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur n'a que 1000 heures et Windows m'indique que le disque est endommagé alors qu'il ne fait pas de bruit bizarre et que qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
HiimTotaagami

Perte d'autonomie avec la mise à jour w10 du 20 mars 2017

 Résolu

Bonjour, Suite a une précédente mise à jour W10 mon ordinateur (portable R500VM) chauffait trop et ne chargeait plus en jeu. Je pensais que mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
BIPIX
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000