Les discussions

Est-ce que je pourrais ? 'sata'

Résolu

Bonjour, Je souhaite changé mon disque dur sur mon pc portable, je possède un "TOSHIBA MQ01ABD075" de 2.5 pouces mais j'ai remarqué qu'il avait un in...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Xil0620

Firefox s'ouvre à la place de safari

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand je clique sur SAFARI, c'est FIREFOX qui s'ouvre. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et m'expliquer comment récup...

buzuk

Quelque chose sur le réseau qui fait redémarrer...

Résolu

Bonjour, Je suis sous Win7. Lorsque je mets en Veille ou Veille prolongée, mon ordi redémarre tout seul au bout de 30 secondes environ. Lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
metis15

Conseil pour ameliorer ma config

Résolu

Bonjour, Je voudrais ameliorer un peu ma config, car y'a souvent des micro-lag dans les jeux alors qu'il devrait pas y'en avoir, de meme pour la navi...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
danielrulez

Probleme avec touche clavier f11 f12 . f1 f2

Résolu

Bonjour, Je suis sous imac 10.12 sierra et les touches luminosité et son me fonctionnent pas et je ne sais pas pourquoi clavier filaire Keyboard me...

jo64

Gnuplot

Résolu

Salut! Je débute avec le shell. Mon but est d'obtenir un tracé d'une courbe à partir du fichier "test.txt" suivant en exécutant un script sh. Ce fichi...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
BaliseDr

Pris dans un piège en cours de mise en service d'un pc portable

Résolu

Bonjour, J'étais en train de mettre en service un PC portable Lenovo Idea 500 lorsque, en cours d'installation de Windows 10, après m'être connecté ...

Miko21

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour le monde Voila en fait j'ai un pc mais depuis que j'ai installé windows 7 les pilotes de la carte graphique ne sont pas installé et dans le g...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
quentinvdv17

Wifi affiche connecté-pas connetion internet dns ko!

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous donniez une piste pour résoudre mon problème c'est le Mac de mon chef il est bien connecté au réseau wiffi de l'entrep...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
_Ritchi_

Demande d'infos sur alim

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré une alim "Heden" de 480W et je voudrais la transformer. Je me demandais s'il était possible d'avoir assez de puissanc...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jlb59

Qu'est ce qu'un matériel avid

Résolu

Qu'est ce qu'un matériel avid

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jeanbern

Asus portable ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon portable ne s'allume plus. Je veux bien essayer le truc de débrancher l'alimentation et batterie mais comment enlever la batterie d'un...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jeanbern

Réinstaller le pilote d'un scanner epson sous windows 10?

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 et je n'ai cessé d'avoir des soucis. Pour le moment, je ne le recommande pas (j'ai souhaité revenir à W7 mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
JYMA

Carte graphique

Résolu

Bonsoir, tout d'abord je tiens à préciser que le domaine de l'informatique est complètement abstrait pour moi ! ^^ J'ai quelques petites questions :...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Judge_DT

Suppression du mot de passe pas si résolu que ça...

Résolu

Bonjour à tous. La procédure indiquée par Windows10, CCM etc... pour supprimer le mdp d'ouverture, que l'on retrouve partout fonctionne ... temporair...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Nemausus1

Mes icones du menu démarrer sont minuscules, sans texte

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mise à jour windows10 il y a 3 mois environ, mes icônes "explorateur"/"paramètres"/"éteindre" sont devenu miniscules et sans le te...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jeideless

Cable non-branché dans mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai recu mon nouveau pc hier et en l'ouvrant et en regardant un peu, je me suis rendu compte qu'il y avait un cable bleu débranché (je ne sa...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Kevloux

Processeur system élevé

Résolu

Bonsoir, J'ai remarqué que mon processeur était toujours à 30% alors que je ne fait absolument rien et c'est "System" qui utilise autant mon process...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
enjoy93

Deux windows sur deux volumes

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur un deuxieme volume de mon disque dur. J'ai formaté mon premier volume. Mais au démarrage, j'ai une fenetre ave...

46 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
darkleopard

Périphérique usb inconnu (échec de demande de prescripteur)

Résolu

Bonjour à tous, Je crois que j'ai du faire une fausse manip avec un de mes disques durs externes, dont je n'avais pas changé le format en FAT32 avant...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème audio avec carte fox conn 14 143 sur carte mère amd ath

Résolu

Bonjour le Forum et merci de me donner de votre temps. J'ai acheté d’occasion un ordi bureau HP a629.fr équipé de la carte mère citée plus haut mais ...

scheerami

Mon pc ne s'allume pas s'il n'est pas chargé à 100%

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon petit PC refuse parfois de s'allumer s'il n'est pas chargé à 100%. Il faut que je le laisse en charge jusqu'à ce...

Maël

Branchement de mon ancien hdd systeme possible ?

Résolu

Bonjour, après une installation de windows 10 sur un ssd, est-il possible de brancher en sata mon ancien hdd avec windows 7 sans risquer d'abimer le...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Haazheel66

Je n'arrive pas à télécharger google maps avec windows 10

Résolu

Malgré que le téléchargement sur CCM me marque téléchargement terminé je ne retrouve pas ce téléchargement sur mon ordi avec windows 10 pourquoi ?

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
pistouri

Mon pc rédemarre tout seul

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon ordi depuis à peu près deux semaines : il redémarre tout seul, sans aucun message d'erreur ou explications....

cado21

Problème pc monté

Résolu

Bonjour, Cela fais un bout de temps que j'économise pour me monter une bonne config et j'y suis enfin arrivé . Sauf que j'ai besoin d'un petit peu d'...

Kedewin

Gitso sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je dois prendre la main à distance sur un ordinateur sous Windows 10, je suis moi-même sous Ubuntu. J'ai réussi à faire installer Gitso s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
dugenou

L'installation de windows bloque à configuration des paramètres.

Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai fait une réinitialisation de windows complète en lui demandant de supprimer tout les fichiers pour tout nettoyer et Repartir ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cado21

Soucis de lecture avec mon lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Je possède 2 win 7 pro mais impossible de les lire avec mon lecteur dvd alors que celui-ci lit tout le reste film, cd audio ou autre. Pouv...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
muricidae

Mon imprimante indique "hors connexion" (?) et refuse l'impressi

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon imprimante "fait des siennes" en refusant d'imprimer des documents provenant mon ordi comme celui de ma femme.... Lorsque je...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
tanteelise

Définir si un programme est utile et a quoi sert il,

Résolu

Bonjour, je cherche à accélérer mon ordi que je trouve plus lent qu'avant. en vérifiant mes programmes et fonctionnalités qui me seraient inutiles, ...

pistouri

Réponse à pistouri

Résolu/Fermé

Bonjour,pistouri merci bien pour votre réponse, j'ai bien essayé mais sans succés. Par contre j'ai installé IOBIT qui m'a apporté du lieux. Cordiale...

Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus d'alimentation électrique

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart Wireless B 110 séries ne fonctionne pas en appuyant sur le bouton marche. Peut être qu'il y a un fusible ou a...

poupougne13

Changer la langue du système de l' ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation windows est en Anglais j'aimerais le ramener en Français. Please que faire?

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
dina digitale

Instabilité système à cause de la carte graphique

Résolu

Bonjour à la communauté :-) (Attention gros pavé en approche^^) Je fais appel à vous, parce que disons que j'ai un gros problème. J'ai reçu une Cart...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
QuentNXFrigo

Mettre des musiques, videos ... sur mon mp5

Résolu

Bonjour, Enfaite je viens de formater mon ordi et j'ai installer ubuntu. J'aimerais bien mettre des chansons sur mon baladeur. Vous, les experts su...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Chaymae

Overclock des i5 7600k ou i7 7700k

Résolu

Bonjour :) , Est-t il possible des overclocker avec une carte mère z170 ou il faut un z270? J'ai pas trouver l'info ^^ merci de votre réponse ^^ C...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
qwllu

Est-il possible de déplacer son processeur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de déplacer son processeur actuelle sur une autre carte mère car je vais prochainement acheté une n...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Hugo.IelFs

Conseils pour l'achat d'un ordinateur portable

Résolu

Bonsoir à tous, J'interviens pour une amie qui aimerait profiter des soldes pour remplacer son ordinateur portable qui est HS. Il s'agira essentiell...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Tionico62

Corbeille

Résolu

oû vont les fichiers placés dans la corbeille et éliminé de la corbeille? quelque part sur le disque dur, dans une cache??? merci de l'info et bonne ...

Mipelo

Changement composant

Résolu

Bonjour :) Alors voilà j'ai un pc avec cette config : -Processeur : A10-6700 -Carte graphique : Gtx 745 -Carte mère : Hewlett-Packard 2B35 2.0 Et ...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
SsjAkumaa

Epson -xp-225

Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante Epson Xp-225 qui imprime chaque fois que je l'allume des vieux documents que j'ai imprimé il y as 6 mois toujours et qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
kaneagle

Souris

Résolu

Bonjour, Ma souris complètement absente sur Windows 10 souris avec fil ordinateur Acer merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Nicole 72

Mise a jour pilote carte graphique de base microsoft

Résolu/Fermé

Bonjour, En tous début je vous souhaites tous mes vœux pour cette nouvelle année . Voici mon souci , c est que je possede un pc portable de marque ...

Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
kaneagle

Risque laser dvd-rom

Résolu

Bonjour, J'ai eu besoin de démonter mon lecteur-DVD, et je suis tombé nez a nez avec le laser,... Sur le boitier est inscris une serie d'avertissem...

gillesdc

Carte sd

Résolu

bonjour, peut on récupérer des fichiers sur une carte sd en erreur ?

Sergio39

Pb arrêt disque dur externe

Résolu

Bonjour, Pour effectuer quelques sauvegardes, j'utilise un disque dur externe (G/Drive Mobile USB 3.0/2.0) que je branche sur ma prise USB. Lorsque ...

dede74000

Télécharger pilote imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante wifi HP Photosmart 6520 et je n'arrive pas à télécharger le pilote. J'ai essayé sur http://h10025.www1.h...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Comment démarrer une tablette

Résolu

Bonjour, je viens de gagner une tablette (très moyenne qualité je pense car sans marque) qui se présente sous Androïd. J'ai déjà un PC portable. Que...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Imprimante hp deskjet3520

Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour mon imprimante comment faire svp ? merci Configuration: Windows / Chrome 48.4.2564.88

bazfile
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000