Les discussions
Est-ce que je pourrais ? 'sata'
RésoluBonjour, Je souhaite changé mon disque dur sur mon pc portable, je possède un "TOSHIBA MQ01ABD075" de 2.5 pouces mais j'ai remarqué qu'il avait un in...
Firefox s'ouvre à la place de safari
RésoluBonjour, Depuis ce matin, quand je clique sur SAFARI, c'est FIREFOX qui s'ouvre. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et m'expliquer comment récup...
Quelque chose sur le réseau qui fait redémarrer...
RésoluBonjour, Je suis sous Win7. Lorsque je mets en Veille ou Veille prolongée, mon ordi redémarre tout seul au bout de 30 secondes environ. Lorsque je...
Conseil pour ameliorer ma config
RésoluBonjour, Je voudrais ameliorer un peu ma config, car y'a souvent des micro-lag dans les jeux alors qu'il devrait pas y'en avoir, de meme pour la navi...
Probleme avec touche clavier f11 f12 . f1 f2
RésoluBonjour, Je suis sous imac 10.12 sierra et les touches luminosité et son me fonctionnent pas et je ne sais pas pourquoi clavier filaire Keyboard me...
Gnuplot
RésoluSalut! Je débute avec le shell. Mon but est d'obtenir un tracé d'une courbe à partir du fichier "test.txt" suivant en exécutant un script sh. Ce fichi...
Pris dans un piège en cours de mise en service d'un pc portable
RésoluBonjour, J'étais en train de mettre en service un PC portable Lenovo Idea 500 lorsque, en cours d'installation de Windows 10, après m'être connecté ...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour le monde Voila en fait j'ai un pc mais depuis que j'ai installé windows 7 les pilotes de la carte graphique ne sont pas installé et dans le g...
Wifi affiche connecté-pas connetion internet dns ko!
RésoluBonjour, je voudrais que vous donniez une piste pour résoudre mon problème c'est le Mac de mon chef il est bien connecté au réseau wiffi de l'entrep...
Demande d'infos sur alim
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré une alim "Heden" de 480W et je voudrais la transformer. Je me demandais s'il était possible d'avoir assez de puissanc...
Asus portable ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon portable ne s'allume plus. Je veux bien essayer le truc de débrancher l'alimentation et batterie mais comment enlever la batterie d'un...
Réinstaller le pilote d'un scanner epson sous windows 10?
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 et je n'ai cessé d'avoir des soucis. Pour le moment, je ne le recommande pas (j'ai souhaité revenir à W7 mais je n...
Carte graphique
RésoluBonsoir, tout d'abord je tiens à préciser que le domaine de l'informatique est complètement abstrait pour moi ! ^^ J'ai quelques petites questions :...
Suppression du mot de passe pas si résolu que ça...
RésoluBonjour à tous. La procédure indiquée par Windows10, CCM etc... pour supprimer le mdp d'ouverture, que l'on retrouve partout fonctionne ... temporair...
Mes icones du menu démarrer sont minuscules, sans texte
RésoluBonjour, Depuis 1 mise à jour windows10 il y a 3 mois environ, mes icônes "explorateur"/"paramètres"/"éteindre" sont devenu miniscules et sans le te...
Cable non-branché dans mon pc
RésoluBonjour, j'ai recu mon nouveau pc hier et en l'ouvrant et en regardant un peu, je me suis rendu compte qu'il y avait un cable bleu débranché (je ne sa...
Processeur system élevé
RésoluBonsoir, J'ai remarqué que mon processeur était toujours à 30% alors que je ne fait absolument rien et c'est "System" qui utilise autant mon process...
Deux windows sur deux volumes
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 sur un deuxieme volume de mon disque dur. J'ai formaté mon premier volume. Mais au démarrage, j'ai une fenetre ave...
Périphérique usb inconnu (échec de demande de prescripteur)
RésoluBonjour à tous, Je crois que j'ai du faire une fausse manip avec un de mes disques durs externes, dont je n'avais pas changé le format en FAT32 avant...
Problème audio avec carte fox conn 14 143 sur carte mère amd ath
RésoluBonjour le Forum et merci de me donner de votre temps. J'ai acheté d’occasion un ordi bureau HP a629.fr équipé de la carte mère citée plus haut mais ...
Mon pc ne s'allume pas s'il n'est pas chargé à 100%
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon petit PC refuse parfois de s'allumer s'il n'est pas chargé à 100%. Il faut que je le laisse en charge jusqu'à ce...
Branchement de mon ancien hdd systeme possible ?
RésoluBonjour, après une installation de windows 10 sur un ssd, est-il possible de brancher en sata mon ancien hdd avec windows 7 sans risquer d'abimer le...
Je n'arrive pas à télécharger google maps avec windows 10
RésoluMalgré que le téléchargement sur CCM me marque téléchargement terminé je ne retrouve pas ce téléchargement sur mon ordi avec windows 10 pourquoi ?
Mon pc rédemarre tout seul
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème avec mon ordi depuis à peu près deux semaines : il redémarre tout seul, sans aucun message d'erreur ou explications....
Problème pc monté
RésoluBonjour, Cela fais un bout de temps que j'économise pour me monter une bonne config et j'y suis enfin arrivé . Sauf que j'ai besoin d'un petit peu d'...
Gitso sous windows 10
RésoluBonjour, Je dois prendre la main à distance sur un ordinateur sous Windows 10, je suis moi-même sous Ubuntu. J'ai réussi à faire installer Gitso s...
L'installation de windows bloque à configuration des paramètres.
RésoluBonjour, hier soir, j'ai fait une réinitialisation de windows complète en lui demandant de supprimer tout les fichiers pour tout nettoyer et Repartir ...
Soucis de lecture avec mon lecteur dvd
RésoluBonjour, Je possède 2 win 7 pro mais impossible de les lire avec mon lecteur dvd alors que celui-ci lit tout le reste film, cd audio ou autre. Pouv...
Mon imprimante indique "hors connexion" (?) et refuse l'impressi
RésoluBonjour, Depuis hier mon imprimante "fait des siennes" en refusant d'imprimer des documents provenant mon ordi comme celui de ma femme.... Lorsque je...
Définir si un programme est utile et a quoi sert il,
RésoluBonjour, je cherche à accélérer mon ordi que je trouve plus lent qu'avant. en vérifiant mes programmes et fonctionnalités qui me seraient inutiles, ...
Réponse à pistouri
Résolu/FerméBonjour,pistouri merci bien pour votre réponse, j'ai bien essayé mais sans succés. Par contre j'ai installé IOBIT qui m'a apporté du lieux. Cordiale...
Plus d'alimentation électrique
RésoluBonjour, Mon imprimante HP Photosmart Wireless B 110 séries ne fonctionne pas en appuyant sur le bouton marche. Peut être qu'il y a un fusible ou a...
Changer la langue du système de l' ordinateur
RésoluBonjour, Mon système d'exploitation windows est en Anglais j'aimerais le ramener en Français. Please que faire?
Instabilité système à cause de la carte graphique
RésoluBonjour à la communauté :-) (Attention gros pavé en approche^^) Je fais appel à vous, parce que disons que j'ai un gros problème. J'ai reçu une Cart...
Mettre des musiques, videos ... sur mon mp5
RésoluBonjour, Enfaite je viens de formater mon ordi et j'ai installer ubuntu. J'aimerais bien mettre des chansons sur mon baladeur. Vous, les experts su...
Overclock des i5 7600k ou i7 7700k
RésoluBonjour :) , Est-t il possible des overclocker avec une carte mère z170 ou il faut un z270? J'ai pas trouver l'info ^^ merci de votre réponse ^^ C...
Est-il possible de déplacer son processeur ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de déplacer son processeur actuelle sur une autre carte mère car je vais prochainement acheté une n...
Conseils pour l'achat d'un ordinateur portable
RésoluBonsoir à tous, J'interviens pour une amie qui aimerait profiter des soldes pour remplacer son ordinateur portable qui est HS. Il s'agira essentiell...
Corbeille
Résoluoû vont les fichiers placés dans la corbeille et éliminé de la corbeille? quelque part sur le disque dur, dans une cache??? merci de l'info et bonne ...
Changement composant
RésoluBonjour :) Alors voilà j'ai un pc avec cette config : -Processeur : A10-6700 -Carte graphique : Gtx 745 -Carte mère : Hewlett-Packard 2B35 2.0 Et ...
Epson -xp-225
RésoluBonjour, J'ai mon imprimante Epson Xp-225 qui imprime chaque fois que je l'allume des vieux documents que j'ai imprimé il y as 6 mois toujours et qu...
Souris
RésoluBonjour, Ma souris complètement absente sur Windows 10 souris avec fil ordinateur Acer merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Mise a jour pilote carte graphique de base microsoft
Résolu/FerméBonjour, En tous début je vous souhaites tous mes vœux pour cette nouvelle année . Voici mon souci , c est que je possede un pc portable de marque ...
Risque laser dvd-rom
RésoluBonjour, J'ai eu besoin de démonter mon lecteur-DVD, et je suis tombé nez a nez avec le laser,... Sur le boitier est inscris une serie d'avertissem...
Pb arrêt disque dur externe
RésoluBonjour, Pour effectuer quelques sauvegardes, j'utilise un disque dur externe (G/Drive Mobile USB 3.0/2.0) que je branche sur ma prise USB. Lorsque ...
Télécharger pilote imprimante
RésoluBonjour, J'ai désinstallé mon imprimante wifi HP Photosmart 6520 et je n'arrive pas à télécharger le pilote. J'ai essayé sur http://h10025.www1.h...
Comment démarrer une tablette
RésoluBonjour, je viens de gagner une tablette (très moyenne qualité je pense car sans marque) qui se présente sous Androïd. J'ai déjà un PC portable. Que...
Imprimante hp deskjet3520
RésoluBonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour mon imprimante comment faire svp ? merci Configuration: Windows / Chrome 48.4.2564.88