Récupérer des fichiers dans le dossier Windows.old

Résolu
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
Récupérer des fichiers dans le dossier Windows.old
jai eu un problème avec mon windows donc jai réinstaller Windows 7 et jai un old
jai pas de sauvegarde , donc peux ont mettre les fichiers dans le nouveaux old
sinon avez vous une solution
merci d avance

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 677

Salut,

Normalement tout est dans le dossier, faut fouiller dedans.
Par contre, tu ne peux pas réinstaller les applications à partir de là.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 133

oui je me doute un peu je suis entrain de tout réinstaller, je vais aller acheter un nouveau pc cette semaine une tour monté , je vais certainement win 10 ? vu que je veux un I9 c est bon ou je garde win 7 ?

merci bcp
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 677 > mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Laisse Windows 10, tu auras les dernières technologies.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 133

un grand merci OK ya plus de problèmes avec Windows 10 ?
une fois tout refait je peux virer Windows.old
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 677 > mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Perso, j'ai pas de problèmes, à part les pilotes Nvidia qui sont pourris... mais ça dépend un peu de la carte, c'est la loterie.
0

je vais aller voir cette semaine rue mongalet , mais je prend que du asus ou intel comme marque
0