La meilleur Carte graphique

Résolu
Jules162003 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jules162003 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir ce qui était le mieux entre une Carte vidéo ATI radeon xpress 200 et une carte graphique nvidia geforce 380 ?
A voir également:

7 réponses

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour,

ATI radeon xpress 200
tu veux parler du chipset intégré sur certaines cartes mères ?

GeForce 380
désolé je ne connais pas cette référence, je connais la série des GT 310/320/330

Donne nous un peu plus de détails sur ta configuration et ce que tu veux faire stp
0
Jules162003 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi du chipset ? Tu veux savoir quoi comme détails ?
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561 > Jules162003 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi du chipset ?
bon, ca va etre difficile de communiquer...
c'est un composant intégré sur la carte mère , lis chipset

Tu sais ce que c'est la carte mère ?
en cas de doute, clique sur le lien

Personne ne peut t'aider sans la référence exacte de tes cartes graphiques, désolé
0
Jules162003 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou si tu préfère la version nvidia !
0

Si je ne me trompe pas c'est ou il y a la carte graphique carte vidéo et tout ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

La carte mère, c'est la carte qui accueille tous les autres composants et les cartes filles notamment.

Sans connaitre les références de ton matériel... difficile de savoir ce que tu as precisement.

En Nvidia, il y a des FX 380, des GTX 380... faudrait donc connaître ta carte exacte.
0

C'est une nvidia Geforce G210
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Dans ce cas la 210 doit être plus performante.

Mais avec ses quasi plus de 10 ans... pas sûr qu'elle soit performante aujourd'hui pour du multimédia ou du jeu.
0

Justement c'est le problème elle n'est plus performante pour les jeux je vais donc en avoir un autre et dedans il y a une carte vidéo ATI radeon xpress 200 et je suis voulais savoir si elle était mieux ?
0

C'est pire. Carte intégrée pour un usage basique. Tu joueras encore moins avec ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah d'accord et ça coûte combien en moyenne ?
0

De quoi qui coute combien ?
0

une carte environ ?
0

Ça dépends de la carte. Des jeux auxquels on veut jouer avec.

Mais toutes les cartes ne vont pas sur toutes les machines.
0

Ah d'accord merci beaucoup pour vos aides
0